Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : balaruc le vieux Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: Petite question entretien chromes Lun 3 Nov - 22:02
j'ai plus rient qui fonctionne le code bbc doit être déactiver ou autre chose plus de mp plus sujet rient mrd je ne c'est pas si se message passe si le modo peut faire quel que chose merci
bb64
Nombre de messages : 69 Age : 60 Localisation : SOMME Emploi/loisirs : piloter ma moto Humeur : joviale sur ma belle noire !! Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Petite question entretien chromes Mer 5 Nov - 14:42
bonjour , sa me fais la meme chose sur la belle et je pense que c'est pas méchant voir "normal" , la moto de mon fils et de mon mari pareil , je ferais des photos !!
bonne journée bb64
Invité Invité
Sujet: Re: Petite question entretien chromes Mer 5 Nov - 20:07
Salut bb, je m'excuse mais je ne comprends pas ce qui ne va pas sur ta belle ! peux tu m'expliquer stp ? merci
bb64
Nombre de messages : 69 Age : 60 Localisation : SOMME Emploi/loisirs : piloter ma moto Humeur : joviale sur ma belle noire !! Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Petite question entretien chromes Mer 5 Nov - 21:45
Bonsoir guffroy , je parlais des taches du à la chaleur comme sur les photos de Medulla !!
bonne soirée bb64
Invité Invité
Sujet: Re: Petite question entretien chromes Jeu 6 Nov - 22:29
ok bb, petite question , est-ce que tu as nettoyé tes pots aprés la livraison de ta machine avec de l'essence pour retirer la parafine ou autres produits de protections ? moi je l'ai fait sur les dires des vieux routards il parait que ça évite le bleuissement des chromes ! sinon regarde tout de meme sous ton réservoir si il n'y a pas un petit suintement d'essence venant du réservoir ? A+
Invité Invité
Sujet: Re: Petite question entretien chromes Jeu 6 Nov - 22:49
Ah oui , j'oubliais , enfin j'ai retrouvé cette pu.. de facture : soit reglage de chaine de distribution + réglage des soupapes 36 € TTC
bb64
Sujet: Re: Petite question entretien chromes Jeu 6 Nov - 23:36
Bonsoir guffroy , non j'ai pas nettoyé les pots avec de l'essence , je ne le savais meme pas , merci pour l'info sa pourra servir à d'autres ! Ok je regarderais sous le réservoir , te dirais quoi !! mici