biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ATTENTION SA RECOMANCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franckybike2 Admin
Admin
franckybike2 Admin


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : aurillac cantal 15 (auvergne)
Date d'inscription : 19/09/2008

ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:36

salut à toutes et à tous

A LIRE ATTENTIVEMENT
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=2621 ATTENTION SA RECOMANCE Be557458ea43ab84ca91282d1ca7a2eb

aprés le contrôle technique moto
ils essayent de nous préparé en douce un décret prévus pour le 1er janvier 2009 visant a accroite les pouvoirs des services public
concernant le contrôle de l'état générale des deux roues motorisé
et de ce fait immobilisé le véhicule en (VE) Véhicule épave.
autant vous dire que si sela passe pour ceux d'entre nous qui n'ont pas un gros budjet et qui ce rabattent sur des machines a petit prix,
les pauvres n'ont pas finit d'en chier.
car bien entendus non content de nous mettre nos bécanes a la casse il y auras certainement une ponction sous forme d'amende.

BA OUI LE CONTROLE TECHNIQUE N'EST PAS PASSE ALORS IL FAUT BIEN QU'ILS TROUVENT UN MOYEN DE NOUS PLUMES
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par franckybike2 Admin le Sam 13 Déc - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersclubnet.motards.net
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:31

slt
quand es que l'etat arretera de nous prendre pour des vaches a lait (motars ou automobilistes )
que l'etat prenne de l'argent au riche pour changer un coup sa leur fera du bien
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:57

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/mag5/art20070215/htm/mobil-moto-equivalence-permis-deux-roues.htmet en plus pour piloter les 125 ils prévoient 3 heures de moto école .
Ce qui est peut être mieux pour la sécurité des motards , mais alors à quand les modifications des infrastuctures dangereuses genre, rambardes de sécurité , plaques d'égouts mal positionnées, troues dans la chaussée, bandes de bithume rajoutées. La c'est pas pour tout de suite c eux qui doivent sortir l'argent donc trop couteux.
Comme quoi la sécurité c bon si ce sont les utilisateurs qui payent.
Merci à nos députés
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:17

ben moi je dis qu'il y a l'esprit motard, bien sûr, mais aussi l'esprit mouton à côté. On se laisse faire, y a aucune raison pour qu'ils arrêtent !
Faudrait qu'un jour tous les utilisateurs de la route, automobilistes, motards, piétons, descendent dans la rue et crient leur colère. Ce jour là, perso, j'en serai.
Faut vraiment arrêter de dire amen à tout comme ça
Ils vont finir par nous saigner à blanc, ces technocrates paternalistes.
en vrai ils cherchent des sous. Et ils ont compris quelque chose : au lieu de réclamer tois millions à trois personnes très très riches, qui vont refuser et qui ont le bras long, ils vont plutôt ponctionner un euro par personnes sur trois millions de personnes. Bien entendu, tut ça en nous faisant croire que c'est pour notre sécurité !!! En plus, ils se foutent de nous ! Le problème, c'est que un euro par ci, un euro par là, ça finit par faire beaucoup, et les pauvres s'appauvrissent et les riches continuent à s'enrichir.
c'est dégueulasse
En 1789 il y a eu une révolution qui a commencé comme ça, un ras le bol général, des gens qui en avaient marre de se faire saigner
à quand la prochaine ? Allez les copains, tous ensemble: ha ça era ça ira, les pétés de tune à la lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:05

affraid


Dernière édition par guffroy le Mar 17 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:07

Après le boeuf mort, les moutons ...
Plutot que de se casser les pattes dans la rue, à défiler sous leurs yeux bienveillants du haut de leurs bureaux climatisés, il y a d'autres solutions qui sont proposées
Entre autres, le droit de vote ... et donc de "non vote"
C'est beau la croyance dans le changement politique, les élus, la démocratie ... Perso, ça me fait sourire

Japy
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:03

bé oui mais en attendant on paye.
De toute façon, que l'on vote pour l'un ou pour l'autre, y aura toujours deux clans, celui de ceux qui s'en foutent plein les fouilles, et les autres. Et si on ne vote plus, y aura toujours un petit malin pour se faire couronner. On vit en société. La société, à la base, ça a été prévu pour que des êtres de même espèce vivent ensemble dans un seul but, de faire progresser l'espèce. Mais l'homme est trop individualiste pour ça. Et voilà que chacun essaie de pousser son voisin hors du lit pour profiter à fond de la couverture.
La solution, à mon avis, elle est simple : faut tout faire péter une bonne fois pour toute. Une petite révolution, une à deux fois tous les cinq cents ans, ça peut pas faire de mal, ça remet les pendules à l'heure, et ça permet de repartir sur d'autres bases. Pas forcément meilleures, mais différentes.
excusez-moi, je suis en colère
Revenir en haut Aller en bas
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:45

Bonsoir , je viens de voir sa sur le net , en avez-vous entendu parlé ?

Détenteur du permis B désirant conduire un 125cm3 : formation obligatoire



lundi décembre 15, 9:43 AM

ATTENTION SA RECOMANCE 3985838948-detenteur-du-permis-b-desirant-conduire-un-125cm3-formation-obligatoire Les détenteurs du permis B depuis au moins deux ans voulant s'offrir un scooter ou une moto de 125 cm3, doivent désormais suivre une formation de trois heures, selon l'arrêté du 27 novembre 2008.

La formation dont le coût oscille entre 150 à 200, doit s'effectuer sur une « motocyclette légère munie d'une boîte de vitesse manuelle par un moniteur diplômé titulaire de l'autorisation d'enseigner la catégorie A et A1. » A l'issue de cette formation, l'élève recevra une attestation lui permettant d'aller faire valider son permis à la préfecture, qui l'autorisera ensuite à conduire un 125 cm3.

Cet arrêté vise à faire baisser le nombre d'accidents de deux roues, en rendant obligatoire l'apprentissage des règles de base : savoir démarrer, savoir tenir l'équilibre seul ou avec une personne ou encore savoir tourner. C'est tout simple mais cela peut sauver des vies.
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:20

j'en ai entendu parler, mais je ne savais pas que c'était déjà effectif.
Doivent avoir des actions dans les auto écoles ceux là qui font les lois, c'est pas vrai quand même

Mais j'y pense, moi sur mon permis, la case motocyclette légère est cochée, déjà. En fait, j'ai eu mon permis juste quand ils ont décidé que ceux qui avaient le permis voiture pouvaient conduire des 125. C'est peut-être pour ça. Avant moi, fallait le permis 125 ou gros cube, et maintenant faut deux ans de permis. Moi, je crois que j'ai été tout pile. Puisque la case est cochée sur mon permis, je suis pas obligée de faire ce truc normalement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:54

cette loi ne concerne que les titulaires du permis de conduire depuis le 1er janvier 2007

voila pour te tranquiliser, kalumette, si tu as eu ton permis en 2006: tu n'as pas a passer les 3 heures de conduite pour obtenir l'attestation.
je vous souhaite à tous une bonne journée.
amicalement, Patrick
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:46

merci pour cette précision, mon copain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:08

Moi je dis que Marceline devrait passer ces 3 heures de conduite, au moins une fois par semaine. Déjà elle foutrait la paix aux boeufs et aux biquettes, pis ça nous ferait des vacances ...
'fin, c'que j'en dis hein ? ...

Japy
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:44

et tu sais quoi japy ? Quelque chose me dit que la Marcelle, quoique tu puisses dire, elle t'aime bien quand même ! Encore plus que les biquettes. Et même plus qu'un boeuf mort c'est te dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:07

Entre nous Marceline, si je ne t'appréciais pas, ça se saurait, de manière virulente.
J'ignore ce qu'en pensent les participants à ce forum, mais pour le faire vivre, faut commencer par s'exprimer, et j'adore ta spontanéité.
Puisse-t-elle faire des petits
Pour ma part, je dis comme ça me vient, je suis français donc râleur dit-on. Je ne me prive pas, et si je gène, il suffit de me le dire.
Je suis ici comme dans la vie, et ceux qui me connaissent pourraient en témoigner.

Régale nous encore longtemps de tes expériences, de tes coups de gueule, perso j'adore

Japy
Revenir en haut Aller en bas
Franzose

Franzose


Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : allemagne
Emploi/loisirs : Golf & Moto
Humeur : ca dépend du temps
Date d'inscription : 20/12/2008

ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:36

Hallo à tous
je suis le nouveau du forum, je suis de l'autre côté de la frontiére (en Allemagne) et je me suis inscrit sur ce Forum car j'aimerais échanger les expériences ; en acquérir et en apporter sur cette magnifique Moto qu'est la Highlander 125 cm³. study

Ne vous plaignez pas trop sur cette aménagement de loi de 1996, nous en allemagne on aimerait bien l'avoir et on aurait beaucoup plus de 125 sur la route. La loi ici est complétement différente : Seuls ceux ayant passé leur permis voiture avant 1980 ont la catégorie Moto 125 cm³ automatiquement sur leur permis de conduire sinon nous sommes obligés de passer le permis moto.
De plus les 16 ans ont le droit de passer leur permis moto mais la moto doit être bridée à 80 Km / h
C'est 3 heures de conduite c'est pas plus mal pour celui qui n'a pas conduit de moto depuis longtemps c'est vraiment plus sécurisant pour soi-même et pour les autres Ha si l'allemagne pouvait voter cette loi .........

Mais ils sont complétement gerbés ces allemands et on parle de la communauté européenne elle est bien bonne celle - là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:04

slt franzose
bienvenu a toi sur se forum
pourrai tu nous faire un petit post de presentation stp , merci
cool de savoir que nous ne sommes pas si a plaindre que sa lol

desoler de ne pas etre beaucoup sur le forum mais je bosse beaucoup en se moment , la semaine prochaine j'espere venir un peu plus
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:24

bonjour franzose et bienvenu sur ce forum

jiji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:07

Bienvenue a toi Franzose , nous voilà maintenant avec trois pays de l'Europe
sans oublié le département d'outre mer.
La famille s'agrandit super
Easy rider
Revenir en haut Aller en bas
franckybike2 Admin
Admin
franckybike2 Admin


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : aurillac cantal 15 (auvergne)
Date d'inscription : 19/09/2008

ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:39

Bienvenue parmis nous Franzose
Easy rider
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersclubnet.motards.net
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:28

affraid


Dernière édition par guffroy le Mar 17 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franzose

Franzose


Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : allemagne
Emploi/loisirs : Golf & Moto
Humeur : ca dépend du temps
Date d'inscription : 20/12/2008

ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:59

Merci a tous pour la bienvenue . Pour la présentation; je vends des JINLUNs en Allemagne tout comme Alain en France. On a fait un test en Allemagne qui semble prometteur bien qu'il y ait des gens qui se disent déjà être Importateurs mais qui n'assurent pas de SAV alors je vois là la possibilité de faire mon trou et de tout donner pour détrôner ces imbéciles qui détruisent la marque JINLUN par leur manque de sérieux ...........
Donc je m'interesse à tout ce qui concerne JINLUN notamment la 125-11 Highlander .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:55

sunny bonsoir Franzose, heureux de ta venue sur notre site.
si tu vends des jinluns, tu est doublement bienvenu. lol!
peux tu nous dire si tu fais de la pièce détachée, car les prix pratiqués en france non aucune mesure
avec les prix des sites de nos voisins frontaliers et même outre manche.
donc peut être une opportunité supplémentaire a saisir pour toi. Very Happy
a bientôt de te lire sur le forum ou en mp si tu préfères.
amicalement, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:35

Je suis passé chez Jinlun à Lesquin cette semaine
Il y a des top case et des casques aux couleurs des Jinettes : superbes !

Egalement, une étagère métallique tip top bien pratique, des rétros "design" (que personnellement je trouve un peu petits) et des poignées alu/grip (me plaisent bien celles-là)

Sans rapport avec nos motos, Jinlun distribue aussi des quads qui ont l'air très sympa ...

Japy
Revenir en haut Aller en bas
chevalier cathare

chevalier cathare


Nombre de messages : 9
Age : 67
Localisation : pennautier11610
Emploi/loisirs : c.e. maçonnerie / danse rock'n'roll
Humeur : cool mon gars
Date d'inscription : 03/01/2009

ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:34

personnelement, j'ai rejoint les rang de la ffmc11, (fédération des motards en colères de l'aude). ?ous avons pas mal d'actios sur le dép, et nos représentants départementals et national, sont entendus (ou plutôt devrais-je dire écoutés) par les autorités. c'est pourquoi il faut être solidaire avec ce mouvement.....

d'autant que la mentalités, est vraiment celle des "vrais" motards, je veux dire par là, que certains ont de très gros cubes "1800" par expl. mais défendent les 50 et scoot.....

A noël, l'opération "père noël" réunissaient, des scoots, 50, 125, et tous les autres.......

a bientôt......

franck.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33

La mise en place de la "procédure VE" est prévue au 15 avril 2009 (avec ou sans décret d'application, comme d'hab')
La FFMC organise des rassemblements les 21 et 22 mars 2009 (Gilles en a donné les détails). Parlez-en autour de vous : ça concerne AUSSI les automobiles ...

Jusqu'où s'arrêteront-ils ? ....

Japy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION SA RECOMANCE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SA RECOMANCE   ATTENTION SA RECOMANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION SA RECOMANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: infos-nouveautées-bons plans-potins divers-
Sauter vers: