| pour notre amie tennessee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luis filipe
Nombre de messages : 18 Age : 68 Localisation : 91130 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: pour notre amie tennessee Jeu 2 Oct - 23:42 | |
| Tout ce que je peux te souhaiter pour cette année de plus c'est que le bonheur la sagesse, et beaucoup d'intelligence en plus du talent que tu possèdes, prends bien soin de toi et saches que je t'accompagne dans ta maturité Que la prochaine année t'apporte toutes les joies et les francs succès qu'une jeune fille remplie de qualités comme toi est en droit d'espérer! a nous deux nous depasont allégrement les 100 ans mais nous resteront des grant enfants Joyeux Anniversaire!tennessee | |
|
| |
tennessee
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : aubagne 13 Emploi/loisirs : cuisinière Humeur : irrémédiablement optimiste Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: pour notre amie tennessee Ven 3 Oct - 0:33 | |
| merci mon ami ton estime transparait dans ces lignes qui me vont droit au coeur, je sais que tu es une personne qui gagne a être connue , avec du coeur et de la sensibilité un vrai biker quoi!mon souhait pour cette année c'est de te rencontrer avec tous mes potes jinulistes ou non et de faire une ballade tous ensemble à commentry ou ailleurs gardons cette âme d'enfant qui permet l'émerveillement et le rêve
easy rider
tennessee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour notre amie tennessee Ven 3 Oct - 6:42 | |
| bonjour ten
a mon tour de te souhaiter un bon anniversaire encore plein de bllades et de bonnes choses
amitiés et grosses bises bien sur
jiji |
|
| |
franckybike2 Admin Admin
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : aurillac cantal 15 (auvergne) Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: pour notre amie tennessee Ven 3 Oct - 8:12 | |
| | |
|
| |
GOHU34
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : balaruc le vieux Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: pour notre amie tennessee Ven 3 Oct - 9:18 | |
| Bonjour ten joyeux anniversaire,cher ten une excellente journée a toi. Et a très bientot pour de nouvelle balade moto ensemble Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour notre amie tennessee Ven 3 Oct - 10:28 | |
| Pour notre gentille Bikeuse de la région Paca, je te souhaite un bon et joyeux anniversaire, que ta belle monture t'emmène avec toujours autant de plaisir . Et vivement au plus tard Commentry pour que l'on puisse rigoler entre motards. Easy Rider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour notre amie tennessee Ven 3 Oct - 16:34 | |
| Joyeux anniversaire Marie, et good ride for you et yours friends. je t'embrasse très fort. |
|
| |
bb64
Nombre de messages : 69 Age : 60 Localisation : SOMME Emploi/loisirs : piloter ma moto Humeur : joviale sur ma belle noire !! Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: pour notre amie tennessee Ven 3 Oct - 17:17 | |
| Bonjour ten , je te souhaite un très joyeux anniversaire , que tes souhaits se réalisent , et que cette journée t'apporte pleins de bonheur avec ta famille ou entres amis ! bonne route !! bisous bb64 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour notre amie tennessee Ven 3 Oct - 17:59 | |
| slt ten tres tres bon anniversaire , plein de gros bizous et que ta journée soit tres belle a ta santé ma belle a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour notre amie tennessee Ven 3 Oct - 18:25 | |
| |
|
| |
tennessee
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : aubagne 13 Emploi/loisirs : cuisinière Humeur : irrémédiablement optimiste Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: pour notre amie tennessee Ven 3 Oct - 20:08 | |
| merci les amis mon souhaait : qu'on soit très nombreux a commentry pour faire la fete bisouxxxxxxxxxxx a tous ten | |
|
| |
tchep
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : liege , Belgique Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: pour notre amie tennessee Ven 3 Oct - 20:35 | |
| je me joint aux autres en te souhaitant un bon anniversaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour notre amie tennessee Ven 3 Oct - 23:54 | |
| bonsoir ten. Il me reste un peu moins d'une heure pour te souhaiter un excellent anniversaire Une année pleine de rides, de joies, d'amour en famille, de bonheur et de plaisirs. Que ta santé reste intacte, n'oublie pas les bottes caoutchouc pour les grosses pluies mauves bien sûr. J'espère que tu fais la fête en ce moment Gros bisouss bikeuse du sud, au plaisir d'une fête. Amitiés de Normandie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour notre amie tennessee | |
| |
|
| |
| pour notre amie tennessee | |
|