biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


 

 apporté une aide au forum!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luis filipe

luis filipe


Nombre de messages : 18
Age : 67
Localisation : 91130
Date d'inscription : 21/09/2008

apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:37

bonjour a tous et toutes depuis que je ne viens pas sur le nouveau forum je constate que rien a changé dsl pour ce que je dis mais
ne le prenez pas en mal mais je voudrais vous apporter mon aide a ameliorer le forum je trouve qu il manque pas mal de choses
si besoin d aide pour l organisation si vous le voulez voir le mm que celui la
et que j ai transformé si ca vous dis je suis a votre service dsl pour les fautes deecriture
voila l adresse e mon forum qui a rien a voir avec les motos bien sur wwww.club-des-aaaa.1forum.biz
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:59

bonjour Smile

J'ai cliqué sur le lien que tu nous donnes, mais ça ne marche pas. Voilà le message d'erreur qui s'affiche :

---> "
Ce forum [b]wwww.club-des-aaaa.1forum.biz n'existe pas ou plus.

Veuillez vérifier l'adresse que vous avez saisi : wwww.club-des-aaaa.1forum.biz,
et essayer une nouvelle fois en cas d'erreur de frappe." <---

Purrias-tu, s'il te plait, corriger l'adresse ? Je suis très très curieuse, et j'ai vraiment envie de voir ton forum Very Happy
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
luis filipe

luis filipe


Nombre de messages : 18
Age : 67
Localisation : 91130
Date d'inscription : 21/09/2008

apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:50

non c est bien la bonne adresse mais fau pas l ecrire sur google sai situ arrive pas regarde avec ca http://club-des-aaaa.1forum.biz
je vient de voire que javais mis 4wwww normal il ent fo que tris dsl et regarde que jais plus de chose et tuveras si besouin lais un mot sur le forum autent que invite tu peu a plus mes amis les bikermen macao91
Revenir en haut Aller en bas
luis filipe

luis filipe


Nombre de messages : 18
Age : 67
Localisation : 91130
Date d'inscription : 21/09/2008

apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: aide   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:56

luis filipe"]non c est bien la bonne adresse mais fau pas l ecrire sur google sai situ arrive pas regarde avec ca http://club-des-aaaa.1forum.biz
je vient de voire que javais mis 4wwww normal il ent fo que trois dsl et regarde que jais plus de chose et tu veras si besouin laisse un mot sur le forum autent que invite tu peu a plus mes amis les bikermen macao91
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:39

Je n'ai pas regardé avec google, j'ai juste fait contrôle "c" puis contrôle "v" dans la barre de navigation d'un nouvel onglet. Mais c'est clair qu'avec quatre "w", y avait aucune chance que ça fonctionne !!!
Sais-tu que tu peux corriger ton message d'origine directement ?
Tu reprends ton message, celui où tu donnes l'adresse de ton forum, tu cliques sur "editer", et là, tu auras accès à ton message. Tu pourras enlever le "w" de trop, et tu faius "envoyer" Et en plus, le lien sera cliquable, du coup ! On n'aura plus qu'à cliquer dessus pour aller à ton forum !
Petite astuce supplémentaire :
avec firefox, si au lieu de cliquer avec le bouton de gauche de la souris sur un lien, on clique avec la molette de la souri (le gros machin du milieu qui sert à faire monter et descendre), on ouvre le lien, mais dans un nouvel onglet.
Si on clique avec le bouton de gauche, le bouton normal, de la souris, sur un lien, ça nous ouvre la le site, mais ce site vient remplacer le site d'origine, celui où on était avant de cliquer. Alors que l'astuce de la molette, ça nous permet d'ouvrir le site iniqué par le lien dans un autre onglet, et du coup, on peut garder sous la main le site d'origine.

ça ne fonctionne pas avec internet explorer.


Dernière édition par kalumette le Dim 30 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:43

salut macao

juste une question

y a koi qui ne te plais pas sur notre forum??

et depuis combien de temps as tu monté le tient

cordialement

jiji
Revenir en haut Aller en bas
luis filipe

luis filipe


Nombre de messages : 18
Age : 67
Localisation : 91130
Date d'inscription : 21/09/2008

apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:54

dsl je vois que vous le prenes mal cest pas une criquite mais n ent parlon plus encore dsl pour moi confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:27

Salut luis,
je ne pense pas que quelqu'un prend mal tes propos , moi je vais allé voir ton site car la critique peut apporté beaucoup ! n'hésite pas à nous donner des conseils pour le bien du forum bien sur !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:37

Bien la musique qui accompagne le visiteur !
un peu plus de netteté dans la présentation A VOIR !!
Revenir en haut Aller en bas
luis filipe

luis filipe


Nombre de messages : 18
Age : 67
Localisation : 91130
Date d'inscription : 21/09/2008

apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:40

encore une fois.. je critque pas notre forum mais javais fé une proposition mais bon dsl encore un fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:10

Ne soit pas désolé , au contraire apporte tes suggestions , c'est bien en forgeant qu'on devient forgeron !
Allez dis nous comment tu vois les améliorations ..
cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:48

Bonjour a toutes et a tous

Je vais trés bien depuis un mois,en plus j'ai repris le travail oufff,
j'ai récuppérer ma moto il y a une semaine "1500euros" de réparation
je suis décu du revendeur que j'ai signaler a ALAIN
sinon je vous envoie un gros bouquet de bisous a tousssssssss
au plaisir de vous lire

Bauduin D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:51

Ahh oublier rester cool sur le forum parler plus de notre cheval de fer qui nous apporte une aventure fabuleuse avec ce monstre de fer qui privilégie la promenade a la vitesse la jinlun c'est un symbole d'espace de réve et de liberté.
bisous a tousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:50

Bravo Bauduin l'esprit Biker la moto d'abord et tous les plaisirs qu'elle nous apporte.
Heureux de savoir que tu te remets tous doucement de ta mauvaise rencontre avec une quatre roues.
Puissent elles ne pas nous oublier de temps en temps ce serait Sympa, un deux roues c'est moins visible mais de là à nous emboutir Evil or Very Mad
Hélas aussi le malheur des uns fait le bonheur des autres ( les revendeurs)
Enfin restons zen
easy Rider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:30

slt
content que va bien didier , sympas de nous donner de tes nouvelles
macao tu peu voir avec francky pour ameliorer le forum , c vrai que le tient es pas mal , fait en nous profiter
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:06

bon je crois que j ai choqué lol

j ai juste posé une question moi hein!!
Revenir en haut Aller en bas
luis filipe

luis filipe


Nombre de messages : 18
Age : 67
Localisation : 91130
Date d'inscription : 21/09/2008

apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:34

pas de problemme juju si il veux que je donne plus de fontion pour ameliorer le forum dis a l aministrateur quil demande a poupouz mon telephone et je lui ecxplique pour maitre plus de sous forum avec les sujé et bien d eautres chose pas de suçi je juis content te tavoir mais bon comme je tavais deja dis pour le forum trop sombre a voire....... kisssss a toi et tous les bikers lol ..........
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:14

bon je me lance

il faudrait a mon avis faire un sondage

qu en pensez vous??

donnez vos idées c est ensemble que les choses avancent non??

creons une rubrique forum pour que chacun puisse s exprimer

ou alors en mp avec francky non??

jiji
Revenir en haut Aller en bas
franckybike2 Admin
Admin
franckybike2 Admin


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : aurillac cantal 15 (auvergne)
Date d'inscription : 19/09/2008

apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:58

salut les gars

c moi qui ai logué les deux dernier posts

gardez la tête froide

pour ma part il n'y as pas de soucis envoie moi un mp avec tes coordonnées et on en discutera.

toutes les idées son bonne a prendre.

en attendant faites l'amour pas la guerre EU NON plus tôt la paix lol


francky
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersclubnet.motards.net
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:43

Bonjour , je le trouve bien notre forum , il est récent et c'est au fur et à mesure que l'on va l'améliorer , et ce qui me chagrine Luis filipe c'est que tu puisses venir nous donner des conseils comme sa d'un coup , alors que l'on te vois très rarement , voir jamais participer à nos discussions ou répondre à nos messages , j'ai donné mon avis en toute franchise , et je suis ouverte à répondre à tous et à toutes .

bonne journée
bb64
Revenir en haut Aller en bas
luis filipe

luis filipe


Nombre de messages : 18
Age : 67
Localisation : 91130
Date d'inscription : 21/09/2008

apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:53

bonjour a toi bb64 c est vrais que ent ce moumen je suis tres pris avec mon forum voila une des resont mais ca veu pas dire que je ne viens pas sur le forum.. le votre comme tu dis.. lol c est comme si je faisé pas partie? moi aussi je cotise comme membre et c est pas une aubligation de venir et discute et je nais JAMAIS critique jai juste dis si vous avies besoin d aide pour quelques amelloration......avec franchise je ecris aussi mais jai vu que ca prenes des proposion enormes
jai memme pas voulu repondre a jiji pour ne pas que ca aie trop louin..alors que pour moi l afaire est clause je vois pas pour quoi tu remue le couteaux juste pour me dire que tu repon avec franchise ?? a tout et A ninporte quoi???? lol moi ausi je sais repondre a seux a quit jais envie et c est mon droi ne repondre pas a des persones a qui je ne veu pas repondre dsl mais c est comme ca je suis et je reste telle quelle et pas un...... voila mieux veu que je reste la pour ne pas eller tro louin jai voulu me rendre utile et hop le souque koi moi a la place de francky je férmerais ce poste pour pas que ca aille trop louin dsl a vous tous pour le servise que je voulais rendre je vois que ca derange pas mal de monde comme je le dis plus haut l afaire est clauze et reston cool bb64 vous messages si je repon pas c est que je vois pas quoi repondre.deautres le fon mieux que moi et je trouve ca tres bient
comme tu vois je fais pas mal de faute en ecriture c est une des reson aussi pour pas hetre critique comme sur leautre forum par sertins personages mais bon pas grave encore je vous fé a tous(es) des excuse pour tou ce que je dis et ecris mm avec toutes mes fautes d ecriture.............
Revenir en haut Aller en bas
tennessee

tennessee


Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : aubagne 13
Emploi/loisirs : cuisinière
Humeur : irrémédiablement optimiste
Date d'inscription : 21/09/2008

apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:05

bonjour luis,

c'est vrai qu'on ne te vois pas beaucoup mais moi c'est avec plaisir que je te lis et pour ma part si tu avais des conseils a me donner , perso ca me ferait plaisir !
pour les fautes ne t'inquiete pas, c'est déjà un grand courage de l'assumer et j'en connais les raisons, pas facile de manier une autre langue que notre langue maternelle et je trouve que tu te débrouilles bien et j'apprécie tes poèmes, ils sont pas techniques mais ils viennent du coeur et c'est l'essentiel
amicalement gros bisous de

tennessee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:47

Salut Luis,
et à tout le monde en fait Smile

Je suis de l'avis de tout le monde ! (keske ça fait pas comme effets secondaires l'Ibuprfene à haute dose)

Avec l'esprit serein, et après plusieurs relectures, je crois qu'on est tous d'accord pour dire :

- ce forum a le mérite d'exister, en "1er jet", et qu'on y tient
- il est criticable, tant sur le fond que sur la forme
- toutes les idées sont bonnes à prendre quand c'est l'intérêt de tous
- les esprits s'échauffent vite dans ce monde virtuel : les écrits n'apportent pas une intonnation qui, en live, indique beaucoup
- on se marre bien, (et j'aimerais que cet esprit reste)
(avis perso) Il ne s'agit pas de faire concurrence à "l'autre forum", mais de s'en démarquer, avec une autre ambiance, un autre contenu, j'en sais rien, demmerdez vous Smile.

Je rejoins l'avis de Jiji et propose la création d'un sujet genre "Vos critiques sur ce forum" (critiquer ne voulant pas dire démolir, mais enrichir)

Pour ma part, je propose un moratoire de 4 à 6 semaines (hé hé d'ici là je pourrai ptet écrire), on collecte les idées, on synthétise, et on propose un second jet, tout aussi criticiable et modifiable. Un genre "cahier des charges" selon les utilisateurs.

Quand je dis "on", c'est pas moi ! Je n'ai, ne veux, ne peux prendre un titre quelconque ici, je l'ai expliqué en privé déjà. Je ne fais que soumettre une idée, un déroulement. Toutefois, si je peux aider, je le ferai volontiers, mais dans l'ombre, en retrait.

J'en ai révé, Francky l'a fait (prépare les vitamines et change les piles du clavier mon pauvre .. Smile )

Japy

(Keske je fous ici à cette heure ? J'ai même pas dormi)
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:11

c'est quoi un moratoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:17

sunny Bonjour à tous et à toutes.
Bonjour à toi, Luis Filipe:
La vie en socièté m'a appris pas mal de choses, certaines que j'ai retenues et d'autres que j'ai volontairement oubliées. lol!
à la lecture de ton post et surtout à la réaction en chaine qu'il a entrainé, je dirais ceci:
OUI, tu fais partie intégrante de notre forum.
OUI, tu as le droit d'exprimer ton opinion et faire des propositions pour l'améliorer.
Tu n'as pas à t'excuser d'avoir exprimé ton avis et d'avoir offert ton aide de façon maladroite en faisant des fautes d'orthographe.
je suis convaincu pour ma part que tu la fait avec le coeur dans le but d'aider, ce qui est tout à ton honneur.
Mais je te le demande comme une faveur: viens plus souvent, exprimes toi plus, fait le à ta manière mais fait le.
TOUS les membres de ce forum, ont les mêmes droits et les mêmes devoirs ( si j'ose dire) que toi:
FAIRE VIVRE ET PERENISER LE FORUM DANS LE RESPECT DES AUTRES ET POUR LE PLAISIR D'ECHANGER ENTRE GENS CIVILISES
EN PARTAGEANT LA MEME PASSION:
LA MOTO ET LA CONVIVIALITE.
Tes idées et ton expérience nous serons précieuses, comme le sont celle de tous les membres.
Amicalement, Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apporté une aide  au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apporté une aide au forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros cubes
» pour les nouveaux sur ce forum
» charte du Forum highlander motor's club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: sujets divers-
Sauter vers: