| gros cubes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gros cubes Mar 10 Fév - 21:00 | |
|
Dernière édition par guffroy le Mar 17 Fév - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la mienne ! Mar 10 Fév - 21:04 | |
|
Dernière édition par guffroy le Mar 17 Fév - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
kalumette
Nombre de messages : 189 Age : 60 Localisation : île de la réunion Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: gros cubes Mar 10 Fév - 21:08 | |
| ça pour être beau, c'est beau !!! c'est un peu dans l'espoir de chevaucher une de ces merveilles qu je veux ABSOLUMENT passer et avoir (!!!) mon permis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros cubes Mar 10 Fév - 22:07 | |
|
Dernière édition par guffroy le Mar 17 Fév - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
kalumette
Nombre de messages : 189 Age : 60 Localisation : île de la réunion Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: gros cubes Mar 10 Fév - 22:52 | |
| 1000 euro ??? Ici, c'est 800 et dans une auto-école où travaille ma meilleure amie, à l'inscription, ils t'offrent un casque intégra, un blouson et des gants. Et on peut payer en plusieurs fois. ça me tente, mais ça me tente !!! Mon homme aussi il y pense de plus en plus. A voir, pour bientôt... | |
|
| |
patrickizh
Nombre de messages : 13 Age : 77 Localisation : Tubize,Belgique Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: gros cubes Mer 11 Fév - 19:26 | |
| Salut les copains, pas mal les bécanes,on dirais des hyosungs en moins bien.......... | |
|
| |
patrickizh
Nombre de messages : 13 Age : 77 Localisation : Tubize,Belgique Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: gros cubes Mer 11 Fév - 19:30 | |
| la V twin jinlun est plus belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros cubes Mer 11 Fév - 19:51 | |
| Salut patrick , les photos c'est des harleys , mais les hyosungs je ne connais pas ! alors ...je ne peux pas juger ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros cubes Mer 11 Fév - 19:54 | |
| dis kalumette le permis tu le passes pour moi ! et je te rembourse !! |
|
| |
kalumette
| Sujet: Re: gros cubes Mer 11 Fév - 20:45 | |
| tiens, à propos de permis, je crois.. oui, je crois, j'en suis pas sûre... je crois qu'il y a une erreur sur le mien Sur le permis, il y a des cases où il y a un cachet qui correspond à chaque permis qu'on a eu. Sur celui de mon homme, par exemple, il y a deux cachets : un dans la case permis je sais plus quelle lettre, mais qui veut dire tricycle à moteur et je sais plus trop quoi encore, et la case B, qui veut dire voiture. Sur le mien, j'ai un cachet dans la première case, tricycles et compagnie, un cachet dans A, motocyclette, un dans B et un autre encore qui correspondà transport de marchandises. Alors, je ne comprends pas. Pourquoi j'ai quatre cases de cochées alors que j'ai passé que mon permis B ? Si c'est normal, pourquoi le permis de mon homme y a que deux cachets ? C'est lequel qui est bon, le sien ou le mien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros cubes Mer 11 Fév - 22:23 | |
| d'apres ce que je peux en connaitre c'est celui de ton homme ! mais cela ne veut pas dire que le tiens n'est pas valable , simplement si la lettre A est validée tampon + date , tu peux rouler en gros cube ! ton homme il peut pas il faut qu'il repasse le permis A (avec le code ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros cubes Mer 11 Fév - 22:28 | |
| Effectivement patrick un autre style |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros cubes Mer 11 Fév - 22:30 | |
| |
|
| |
patrickizh
| Sujet: Re: gros cubes Jeu 12 Fév - 15:00 | |
| Salut GILLES,
effectivement c'est une gv 650,elle coute le quart du prix de l'harley elle est plus confortable et maniable. Chacun c'est gout du moment que l'on aime. Moi je roule avec la hyosung gv 250,inconnue en FRANCE,une petite bombe qui ressemble comme 2 goutes d'eaux a la 125,enfin tu la connait. La jinlun v 250 roule pas mal non plus,mais il faut des le début changer les amortisseurs et avoir 1 boitier electronique en reserve(la serie que l'on vend chez lifan en piéece detachée). Pour le prix la v 250 a tout d'une grosse de plus tu roule a 120 sans problème sur l'autoroute. a+ patrick | |
|
| |
kalumette
| Sujet: Re: gros cubes Jeu 12 Fév - 18:50 | |
| J'ai vu des yosung et effectivement ça a de la tronche Sinon, moi j'aime les harley, mais un peu comme tout le monde je pense, mais mon kif total, ma vraie came à moi, c'est la indian. Purée ça c'est de la purée de bylette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros cubes Jeu 12 Fév - 20:28 | |
|
Dernière édition par guffroy le Mar 17 Fév - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
patrickizh
| Sujet: Re: gros cubes Jeu 12 Fév - 22:18 | |
| Salut Gille, oui pour le permis je vais me renseigné,cela me fait tous drole que tu dise étranger ,ici en wallonie francophone on se sent plus Francais que Belge enfin c'est comme ca . C'est la faute a Napoléon il n'avait qu'a pas perdre a Waterloo,on aurait pas été annexé a la Hollande........ a+patrick | |
|
| |
patrickizh
| Sujet: Re: gros cubes Jeu 12 Fév - 22:26 | |
| Bjr kalumette, la bécane indian elle est terrible aussi,tu sais que les amerloques la fabrique encore ,tu peut la commander si tu veut elle fait environ 35000 usd. Je vais essayer de trouver l'astuce pour insérer des photos dans ce forum. a+ patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros cubes Ven 13 Fév - 20:09 | |
|
Dernière édition par guffroy le Mar 17 Fév - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros cubes Ven 13 Fév - 20:10 | |
|
Dernière édition par guffroy le Mar 17 Fév - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros cubes Ven 13 Fév - 20:12 | |
|
Dernière édition par guffroy le Mar 17 Fév - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
franckybike2 Admin Admin
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : aurillac cantal 15 (auvergne) Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: gros cubes Ven 13 Fév - 20:47 | |
| ya rien a dire superbe bécanne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros cubes Ven 13 Fév - 22:39 | |
|
Dernière édition par guffroy le Lun 16 Fév - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros cubes Sam 14 Fév - 0:19 | |
| slt gilles si tu cherche un gros custom , je peu t'en avoir un , je ferai des photo dé que je peu tu peu toujours me contacter tu sais ou lol a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suppression membre du forum ? Dim 15 Fév - 14:14 | |
|
Dernière édition par guffroy le Lun 16 Fév - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros cubes | |
| |
|