biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
ma Honda elle est malade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
ma Honda elle est malade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
ma Honda elle est malade - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
ma Honda elle est malade - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
ma Honda elle est malade - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
ma Honda elle est malade - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
ma Honda elle est malade - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
ma Honda elle est malade - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
ma Honda elle est malade - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma Honda elle est malade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma Honda elle est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Honda elle est malade   ma Honda elle est malade - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:24

J'accepterai tjs la critique lorsqu'elle est contructive

S'il te plait Patrick, reçois mes remerciements pour avoir dit ce que tu perçois. J'en redemande. Et tu sais où tu peux les mettre tes excuses ? On est d'égal à égal ici il me semble. On a la même perception de la vie, celle qu'on se doit de défendre. Il se trouve qu'on l'exprime différemment. Accordons nous au moins le mérite de nous exprimer.

Vous avez sans aucun doute beaucoup à m'apprendre au travers de vos vécus

Si vous le voulez bien, on mettra ici un terme à nos épanchements. Ca va lasser ceux qui s'en tapent, et je les comprends.

Kalumette, veux-tu nous donner des nouvelles de tes CDI (au fait, que veulent dire ces initiales ?) Pardon d'avoir trollé ce post initial

Humblement, si je peux faire sourire l'un ou l'autre, je reviendrai

Hélas, diront certains (mais le diront-ils ?)

Japy
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

ma Honda elle est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Honda elle est malade   ma Honda elle est malade - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:05

Bé tu sais quoi Japy ? Moi, je ne m'en lasserai jamais !
Et tu ais pourquoi ? Parce que tu dis exactement ce que moi j'aurais aimé pouvoir exprimer. Je pense, entre autres choses, à ce que tu disais à propos de la façon d'aborder la vie après avoir failli la perdre. Je t'applaudis des deux mains, là dessus. En même temps, applaudir d'une seule main, j'ai déjà essayé, ça ne donne pas grand chose ! C'est comme dormir sur ses deux oreilles, j'ai essayé, aussi, et ça ne marche pas ! Vas donc savoir pourquoi ...
Pour répondre à ta question, concernant le CDI, ou du moins pour tenter d'y répondre, j'ai fait des recherches. De randes et fastidieuses recherches qui n'ont rien donné. Je n'ai probablement pas cherché au bons endroits ? Ou alors le sens est bien caché ? De tous ces echecs, j'ai déduit que les Choses Diverses et Indéfinissables réprésentaient un mystère.
J'ai gardé le CDI en panne, dans l'espoir fou de le démonter et voir ce qu'il y a dedans. On sait jamais, si ça se trouve il y a vraiment quelque chose à l'intérieur. Toujours est-il qu'il n'y a aucun moyen de l'ouvrir ! Je vous jure, les copains, pas une vis, pas un boulon, rien ! En fait c'est une masse compacte. Munie d'un marteau, j'ai entrepris de le péter. Carrément. Le marteau a rebondi dessus dix fois, mais je ne sais toujours pas ce qu'il y a dedans.
Quelqu'un aurait-il une idée pour autopsier proprement ce CDI de malheur ? Proprement ET en toute sécurité, cela va sans dire. Non, je préfère préciser, parce que le TNT, j'y ai pensé aussi, mais si toutefois il y a quelque chose dedans, j'aimerais bien que ça résiste au démontage. Ben oui, sinon ça servirait à rien ! Ce n'est pas pour vor si c'est cassable, le CDI, que je veux le casser, mais pour voir s'il y a quelque chose dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma Honda elle est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Honda elle est malade   ma Honda elle est malade - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:08

Le temps de poster et un message arrive

Autant remettre les pendules à l'heure Ten : Continue à parler de la sorte de la Jinette, et je t'épouse !

Encore une fois, oui j'aime rire et évoquer ce sujet. J'apprécie au plus haut point que des femmes admettent et pratiquent de "main de maître" ce côté grivois qui semblait réservé à la gent masculine.
Je sais par expérience que vos conversations sont dignes (indignes ?) des nôtres.

Sans doute ne vaudrait-il pas mieux qu'un sujet soit ouvert en ce sens, pour dire et narrer ce que d'autres ne pourraient que lire d'un oeil prude et bienveillant, en bon père de famille ?

Pourquoi n'évoquer ici que les ennuis apportés par la moto, en des termes purement motards ? Laisser inexorablement sa vocation première à ce forum ? Rien n'empêcherait le côté technique, amical, convivial aux échanges, besoins et réponses.

Tout comme toi Juju, je souhaite qu'il vive très longtemps. Je crois savoir dans quelles conditions il a été créé. J'aime l'ancien et le nouveau, également, je ne l'ai jamais caché. Sans doute un côté "novateur" lui donnerait un coup de "jamais vu" efficace.

Je me rends compte que je suis à nouveau très bavard ...

Ten ? Tant pis si je t'ai utilisée initialement, je sais que tu ne m'en voudras pas. Reviens vite secouer ce qui devrait être vivant.

Cordialement vôtre

Japy
Maladroit par nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma Honda elle est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Honda elle est malade   ma Honda elle est malade - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:21

Euh ...
Y a un moment ds les 24 h où kalumette ferme sa goule ?

Jamais elle ne tombe en panne de piles du clavier ?

J'te jure cellà, si elle existait pas, on serait heureux de la pauvreté des échanges maritimes ou aériens entre La Réunion et la métropole ...

Si tu veux savoir ce qu'il y a dedans, ne vois pas ça comme une noix de coco.
Coince le boitier entre les chevilles, et tape tres fort avec la massette. Nannn pas là !!! La courbe, c'est ton genou !!!

C'te burne ! (non pas brune) Oublie l'électronique et fais macramé en 2è année, ça me rasurera.

Sinon, quel temps chez toi ?

Japy
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

ma Honda elle est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Honda elle est malade   ma Honda elle est malade - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:34

Quel temps ?
Ben juste un peu plus vieux chaque jour.Sinon il ne pleut pas. Hélas. Fait lourd. Fait chaud. Fait humide. J'ai entendu dire qu'il faisait beau. Pas un pet de vent ces temps-ci. Pour la moto, c'est bien mais purée que c'est assommant.
Tu sais quoi ? En écrivant ces quelques lignes, des vers bien connus me viennent en tête "Quand le ciel bas et lourd pèse comme couvercle sur mon esprit..." Ce poème, je le sens, je le vis. Tiens, il est un peu comme toi, ce bon vieux Charlie, il dit des choses que j'aurais aimé pouvoir exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma Honda elle est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Honda elle est malade   ma Honda elle est malade - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:41

J'en appelle à tous :
Doit-on ou non la faire piquer ?

La laisser s'épuiser dans des souffrances inconnues, être malheureusement témoin d'une fin de vie, ou abréger ce qui nous rend témoin de notre impuissance face à la nature qui veut récupérer ses erreurs ?

Perso, je signe pour le second choix ....

Japy

PS : Si elle se met à citer Baudelaire, alors doubons la dose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma Honda elle est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Honda elle est malade   ma Honda elle est malade - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:07

salut japy

mais de qui parles tu ??????

mdr

jiji
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

ma Honda elle est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Honda elle est malade   ma Honda elle est malade - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:32

jijisand modo a écrit:
salut japy

mais de qui parles tu ??????

mdr

jiji

Ben ...
de Beaudelaire, pardi ! tout le monde connaît, non ?
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma Honda elle est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Honda elle est malade   ma Honda elle est malade - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:54

Elle répond l'éffrontée
Allons la faire piquer !
Plutôt que de citer
Chuan Lun et Baudelaire
Trouvons lui sans regret
Un prompt vétérinaire
Pour qu'enfin il nous fasse
La joie, que dis-je, la Grâce
De nous débarrasser
De cette volonté
D'avoir le dernier mot
Appelons le Garde des Sots !
Je réclame devant vous
Et même aux plus mous
La possibilité
En légitimité
De pouvoir la faire taire
De son milieu agraire
Faut-il qu'elle nous pollue
Qu'elle nous montre son cul
Pour qu'enfin vous fassiez
Même si en apparté
Le vote unanime
Nécessaire et ultime
De lui clouer le bec
Comme ça, d'un coup sec
Point de sang ni de flammes
Elle n'est qu'une pauvre femme
Je n'envisage pas
Malgré tout mon émoi
De perdre un être "cher"
En pratiques lapidaires
Faudrait trop de cailloux
Pour lui péter les genoux
Ne visez pas la tête
Je vois déjà l'entête
D'un article funéraire
Parmi les faits divers
Qu'une fan de moto
Comme les sphères du Loto
A fait tourner en elle
Faut-il être rebelle
Quelques pierres justifiables
Et transformées en sable
Tant elles ont fait rondo
Sans trouver le cerveau
Je dépose à vos yeux
Parmi ce qu'il y a de mieux
Une liste de moyens
Si vous le voulez bien
Un écartèlement
L'estrapade, le palan
Où les mains attachées
On pourrait la lever
Aprés avoir marqué
Sa taille de pointillés
Faire boire des litres de rhum
Son mari, le pauvre homme
A bien déjà tenté
D'allumer un briquet
Une torche, une allumette
Devant la Kalumette
Inexpérimenté
Il y a hélas laissé
En bleu, comme un novice
Tous les poils du pubis
L'empaler par la figue
En dansant une gigue
Chantant l'hymne de Jinlun
Un beau soir de pleine lune

J'ai beau me les creuser
Je n'arrive à trouver
Une solution ultime
Et surtout une rime
Pour dire que finalement
Même si c'est indécent
Combien tu nous enchantes
Nous fais rire et nous hantes
De peur que dès demain
Tu aies perdu ta main
Tant tes écrits nous plaisent
Tu sais nous mettre à l'aise
Reviens vite Kalumette
Ose-je t'appeler "Poulette"
Nous ravir chaque jour
De tes bons mots d'humour

Humblement,

Japy

PS : C'est clair que c'est pas du Baudelaire ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma Honda elle est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Honda elle est malade   ma Honda elle est malade - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:32

chapeau bas japy!!!

jiji
Revenir en haut Aller en bas
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

ma Honda elle est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Honda elle est malade   ma Honda elle est malade - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:30

Super jp et Kalumette , j'aime bien vous lire , vous avez du talent dans votre écriture .

au plaisir de vous lire encore !!!


bb64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma Honda elle est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Honda elle est malade   ma Honda elle est malade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma Honda elle est malade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elle ressemble à la jinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: sujets divers-
Sauter vers: