|
| ma Honda elle est malade | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kalumette
Nombre de messages : 189 Age : 60 Localisation : île de la réunion Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: ma Honda elle est malade Jeu 20 Nov - 9:26 | |
| et oui. Elle est malade, ma honda. Et on a été obligés de la conduire à 'hôpital.
En fait, depuis quelques temps, elle était étrange. Des trous d'accélération, ou alors des fois elle voulait pas démarrer, ou bien, et ça, c'est énorme, elle voulait plus s'éteindre !!!
Comme j'avais bricolé le CDI, la dernière fois, et que les problèmes étaient les mêmes qu'avant de l'avoir fait, j'ai pensé tout de suite que ça devait être mon bricolage qui n'avait pas tenu, ou que le CDI était mort, définitivement mort !
J'ai donc acheté un CDI à la casse moto, je l'ai mis dessus, mais ça ne marchait toujours pas. A bout de ressources, j'ai appelé un mécanicien moto qui est venu chercher la moto pour l'emmener au garage. Il a tout testé et nous a appelé après pour nous dire que le problème venait du ... allez, je vous le donne en mille ! du CDI !!! A ce qu'il nous a dit, il a mis un CDI qu'il avait au garage, et pfuit, plus de soucis ! On a ramené le CDI acheté à la casse au garage, le mécano a mis sur la moto, mais, étrange, ça ne marchait toujours pas. Alors qu'avec un CDI qu'il avait lui, le mécano, ça marchait bien. Je suis repartie à a casse, avec mon homme, et on a demandé à ce qu'on nous change le CDI. Le gars de la casse nous en a donné un autre, en précisant que ses articles n'étaient pas garantis, et que si celui-ci ne marchait pas, de toute façon, il ne le repprendrait plus. J'espère qu'il marche, ce CDI là, parce que sinon faudra qu'on en achète un neuf. Et c'est pas donné, à ce que j'ai vu. Et puis ça m'embête, parce que j'avais bien diagnostiqué la panne, j'avais trouvé que c'était le CDI qui marchaint pas, mais comme le CDI que j'avais acheté pour remplacer marchait pas non plus, et ça, personne pouvait le deviner, ben on a été obligé d'emmener la moto au garage. Pour rien, en fait ! Pour s'entendre confirmer ce qu'on savait déjà et que j'aurais pu réparer toute seule, si le nouveau CDI avait été en bon état. ça m'énerve ça! mais d'une force ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Jeu 20 Nov - 10:06 | |
| bonjour kalumette c est vrai que c est rallant tout ca pour ca lol jiji |
| | | kalumette
Nombre de messages : 189 Age : 60 Localisation : île de la réunion Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Jeu 20 Nov - 12:50 | |
| comme tu dis ! Le mécano vient d'appeler, et ô surprise extrème, avec le bon CDI, ça marche ! "et ça vous fera cent euro, ma ptite dame" GRRRR Pour ce prix, qui comprend le transport, (il est venu chercher la moto à la maison), Le test des deux CDI et, ô travail extrème, le branchement du bon CDI, fourni par mes soins en plus, j'ai quand même réussi à négocier le réglage du carbu, et le changement des bougies. Je trouve que je m'en sors pas si mal. Comme quoi, jouer de son sourire, même au téléphone, ça peut fonctionner des fois Mais purée, cent euro pour brancher un CDI, à la base, je trouve que c'est cher payé et re GRRRRR | |
| | | kalumette
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Jeu 20 Nov - 22:25 | |
| La honda a été récupérée cette après-midi. Elle tourne bien. Mieux qu'avant, même. Il a bien fait les réglages de carbu, et, grand bonheur, elle ne sent plus mauvais ! Bah oui, elle puait, la pauvre. Cette odeur d'essence mal brûlée a disparu. Mais je pense que je vais la revendre bientôt. Pour l'essayer, mon homme et moi on est allés dans un magasin de moto. C'est un magasin qui ne fait que des motos chinoises. Y avait plus de highlander, mais des modèles de jinlun ressemblant. Petite question, au passage est-ce que ça existe des highlanders avec des jantes à rayon ou bien elles sont toutes à bêton ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Jeu 20 Nov - 23:23 | |
| salut kalumette dememoire il y a le meme modele avec des jantes rayons faudra que je recherche ca lol te tiens au jus jiji |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Ven 21 Nov - 23:37 | |
| Mwais ... suis un type patient, mais là, ça commence à dépasser les bornes de la goutte d'huile sur le feu, et paix à son âme Vlà t'y pas que not' Kalumette, artiste peintre sculpteuse menuisière ébéniste mécano, accessoirement pedo-psychologue en Réunion (Tupperware) vient nous les brouter avec sa "Honda" (ou on'da pas) qui tousse Mais jusqu'où s'arrêtera-t-elle ? Après ses lamentations sur le mécano remplaçant le CDI (traduction pour les néophytes : C Des Incompétents), la voici qui réclame une Highlander sur mesure après en avoir essayé un clône ... Je rêve ... Ou plutôt, je cauchemarde ! Non contente de réclamer un gratin Dauphinois avec des lardons, il lui faudrait une Jinette (rose pitet ?) avec des rayons en béton ... Ouskon va hein ? J'vous l'demande m'sieurs dames. Si on laisse passer ça, c'est la porte ouverte à tous les excès : les sacoches sont pas assez larges pour mon Vanity, il me manque un rétro pour me refaire la façade, j'ai le fessier fragile et la selle est un peu large, le reservoir est trop pointu et mon clito m'oblige à m'arrêter toutes les demi-heures à cause des vibrations, j'en passe et de meilleures Moi je dis : ça commence à suffire ! Je veux défendre ici notre identité Nationale, notre droit à l'exception, en prônant les qualités intrinsèques de notre Moto (oué, elle est Chinoise, et alors ?) Pose tes fesses sur une Jinlun, une vraie, et après tu pourras parler (zavez vu, j'ai tenté de la faire taire, m'étonnerait que ça marche qd même) Choisis des roues d'origine, en alu, c moins de boulot au nettoyage, mais steplé la prends pas en jaune Pour rester dans le concret, tu cuisines quoi sur ton feu de bois ce soir ? Commence à faire faim ... Japy PS pour Kalumette: avec toutes mes excuses pour t'avoir prise à parti |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Sam 22 Nov - 0:15 | |
| japy t as juste oublier charcutier coiffeur mdr mais ca c est pas tt l monde qui comprend hein!!! jiji |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Sam 22 Nov - 0:43 | |
| slt tu t'en rapel jiji comment on a rit se jour la mdr moi j'en avait une barre tellement je rié , et j'en ri encore mdr a bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Sam 22 Nov - 0:44 | |
| |
| | | kalumette
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Sam 22 Nov - 6:39 | |
| Mais mon cher Môsieur, non seulement tu n'arriveras JAMAIS à me faire taire, mais en plus, j'aimerais ajouter un léger bémol à ta diatribe qui comporte tout de même quelques erreurs. La plus grosse de tes erreurs ? C'est quand tu parles de cette partie si sensible de l'anatomie féminine : sache, mon cher, que si la ginette elle vibre vraiment tant que ça, non seulement je ne m'arrêterai pas toutes les demi heures, mais je pense que je virerai carrément ma cuti et que je ne raterai aucune occasion de la chevaucher
Heu... Attends, tu 'as vraiment fait réfléchir, là... Elle vibre vraiment tant que ça, de ce côté là ? Allez, dis-moi tout. Elle sait faire quoi d'autre, dans le domaine ? C'est étrange comme j'ai des idées plein la tête, là... Faut que j'arrête je vais péter une durite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Sam 22 Nov - 16:07 | |
| Très chère Kalumette, Sache que j'ai des copains lutins, et leur chef est la Fée Lation. A ma connaissance, il n'existe rien de mieux pour faire taire. Tu peux donc ajouter un bémol, un dièse, une double croche ou une clé de Sol, je reste convaincu qu'un jour tu réclameras le "Là" en enfourchant la Jinette. D'autre part, je ne te permets pas de mettre en doute mes compétences, car j'ai fait Gynéco 4è année. Certes ces cours étaient suivis par correspondance, menés de front avec des études de biologie marine appliquée dans le Berry, mais je sais quand même lire sur les lèvres, et mettre le doigt là où ça fait du bien. Sur mon CV, j'ai même été autorisé à ajouter une langue parlée : "La mienne"
Toutefois, dans ma grande bonté d'âme, je me permets de te rappeler qu'il est parfois dangereux de détourner la fonction première de certains objets. Aussi, et comme tu l'envisages ouvertement, je te déconseille fermement d'utiliser Jinette comme un instrument de plaisir au sens où tu l'entends. Si par cette région anatomique la communication sera assurément établie, elle risque fort d'être brouillée. Cependant, les vibrations de la moto, bien que très modérées, vont amplifier la propagation des vagues de plaisir. Alors, si tu promets de garder les deux mains sur le guidon et de porter un casque Jet, je te permets d'enlever le klaxon couvert de cet affreux brillant plastique. En effet, il devient inutile puisque tes déplacements seront précédés d'un "Ohhhhh Ouiiiiiiii Encooorrreee" digne des sirènes du FBI. Elles sont rares dans ta région, Jinette et toi ne passerez pas longtemps inaperçues dans la contrée. Ceci dit, c'est bon pour la marque, qui plus est avec ce slogan floqué au dos de ton blouson "Avec Jinlun, j'atteinds mieux que la lune". Dans le même genre d'idée, il n'est pas anodin que la moto soit dépourvue de kick. Il est toujours présent sur les modèles réservés à l'Asie, en "rapport" avec la taille des chinoises. Des études récentes ont toutefois montré une sévère augmentation des luxations de genou dans certaines régions de production. D'autre part, certains services d'urgence ont du s'équiper de brancards style side-car pour accueillir motarde et moto, restées unies par une contraction aussi forte qu'inattendue. Enfin, il reste possible de coucher délicatement la moto sur son flanc gauche, et utiliser la poignée droite. Communément, le but du jeu semblerait être d'éviter le contacteur de démarrage, et celui plus gros de coupure générale. Actuellemnt, Melle Jla Sang', de Canton (a que la bourre, à offrir en partage ... mais je m'égarre) va quand même entrer dans le Guiness des records pour avoir réussi à démarrer et arrêter 987 fois la moto en moins deux heures, et ce sans les mains. Elle a promis de faire mieux lorsque l'étanchéité axiale des équipements sera améliorée. Pour clore, je te déconseille l'utilisation d'amidon en guise de produit de rinçage, notamment pour les sous-vêtements. Ils doivent rester souples, et je trouve dommage que la taille d'une jolie femme soit constellée de furoncles. Au pire tu pourrais ne pas en porter, mais ne tente pas de rivaliser avec les clous des selleries cuir. Même si aloé vera est ton ami, n'en abuse pas.
Voici donc ma prescription ma chère Kalumette. Pour les idées que tu as désormais en tête, merci de prendre rendez-vous en MP. Les taux d'honoraires sont différents
Ca fera donc 20 euros ma p'tite dame, je ne compte jamais le déplacement la 1ère fois. Rédigez le chèque à l'ordre du Club Highlander
Je reste à votre disposition pour les arrêts de travail que vous ne manquerez pas de réclamer lorsque vos collègues vous demanderont "T'as les jambes arquées non ? T'as fait l'Exode sur un camion citerne ?"
Cordialement vôtre Docteur Japy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Sam 22 Nov - 18:41 | |
| slt avec vous deux on rit bien , c super cool , je me prend des barres de rire et ma femme se demande pourquoi continua comme sa mdr a bientot et au plaisir de vous lire lol |
| | | kalumette
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Sam 22 Nov - 19:32 | |
| Mon cher, très cher JPC-je-sais-plus-combien, nos échanges epistolaires me comblent d'une indiscible joie que je ne saurais, malgré la meilleure volonté du monde, te décrire. Par contre, j'ai fait appel, de mon côté, à une petite fée de mes amis, qui m'a enlevé mon mal de crâne. Il s'agit d'une magicienne qui fait partie d'une grande famille de fées, les Fées Ralgant. Mais je m'égare. Revenons, si tu le permets, à notre primaire brebis, la jinette. C'est vrai, je l'avoue, que je trouve fort dommage que quelqu'un ait eu l'idée saugrenue de mettre des bâtons dans les roues d'une moto. A propos d'idées saugrenues, je ne voudrais pas avoir l'air d'abuser de ta bonté sans limites et de ton savoir inépuisable, mais voilà, une question me taraude : j'ai très bien compris que le kamasutra peut aisément s'appliquer à la chose motocycliste, mais penses-tu qu'une procréation soit envisageable pour autant ? Après tout, la mythologie est jalonnée d'histoires de ce genre, et nous connaissons tous le fameux minotaure, preuve, s'il en était besoin, que l'Homme peut s'accomoder de tout et de n'importe quoi en temps de crise. J'ai trouvé une photo, sur le net, et ton avis me serait très utile. En effet, de nos jours, on ne peut plus être sûr de grand chose, hélas, et j'aimerais savoir, à ton sens, est-ce un montage, ou le fruit d'une union ? Une autre question, si tu le permets : Y a-t-il une accoutumence, à ces pratiques ? Ce que tu me décris est très tentant. D'ailleurs, dois-je réellement préciser que tout celà est écrit de main de maître ? Tu as, en effet, la plume aisée, tellement aisée que je devine, entre les lignes, le vécu d'une grande histoire d'Amour. Il me paraît en effet logique que l'on ne parle bien que de ce que l'on connaît bien. Je te remercie de mettre ainsi ton expérience à mon humble service. Mon cher, très cher ami, (hé, 20 euro, tout de même !) je te suis reconnaissante, peut-être pas éternellement, faut pas pousser, mais quand même, de me documenter de la sorte sur ces amours torrides, bien que taxées de "contre-nature" par les âmes bien pensantes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Sam 22 Nov - 23:42 | |
| Ma très chére (pour la Sécu sutout) Kalumette, A mon tour, sans flagornerie aucune, de te laisser imaginer ce que je ressens à te lire. Assurément ma vue s'améliore tant les larmes peuvent nettoyer une vue qui s'atrophiait. Celles-ci sont les bienvenues car venues de ce que j'apprécie le plus (en deçà de Moi bien entendu) : le rire, qui manque à mon sens à notre quotidien, et qui met du beaume au coeur. Quelles que soient les circonstances, il restera une thérapie à pratiquer. En milieu hospitalier, j'ai eu récemment l'occasion de vivre un "monde à l'envers", dans lequel le patient égaie le quotidien des soignants. Reprenons donc ta thérapie, aussi publique que nécessaire, conviens-en. J'ai réellement apprécié les bienfaits des Fées Ralgant, et j'ai noté leurs effets pour prescription future. Je prends note de ta reconnexion avec la réalité lorsque tu oublies les jantes en béton. Pour m'assurer de cette bonne voie thérapeutique, avant publication dans les revues internationales, je m'autorise donc (avec accord de la famille) à mettre mon bâton dans tes trous. Il va de soi que la pression artérielle des air-bags avants sera sous contôle manuel, et que la tension de la chienne (la chaîne ? j'ai un doute) sera vérifiée au niveau des lombaires. D'autre part, si une question te taraude, j'aimerais être réincarné en question plutôt qu'en casserolle (le cul au chaud, le ventre plein, et la queue ds la main de la cuisinière) et t'apporter des réponses immédiates. Je me dois cependant d'être rassurant : non la procréation n'est pas envisageable. Imagine le logo "KalumLun", ça ferait un peu "Bonne soirée". J'envisage qd même que tu puisses mener "la mine au Taur". L'Homme que je suis, et merci pour cette majuscule qui me flatte, ne peut s'accomoder du commun. Il ne cherche que l'exception, quel que soit le temps. Ta photothèque est riche d'enseignement. Tu as su trouver le cliché qui marie le fruit, le montage, et l'union. Je ne peux que te conseiller le sissi-bar, et m'inviter à être ton passager, thérapeute en tout bien tout honneur. Hors ma main, qui d'un point de vue kiné, ne peut que s'améliorer, je suis surprirs que tu parles de plume concernant mes attributs masculins. Certes, j'ai évoqué ton anatomie féminine, n'empêche que ça a "réveillé" (?) des sensations. Avoue les ouvertement, ou je facture mes honoraires. Il est vrai également que mes amours "contre nature" ainsi que vus par certains peuvent laisser interrogatifs. J'assume cependant mon penchant libertin (et avéré), et j'invite tous curieux, bien pensants ou non, à se pencher sur cet état d'esprit, qui mêle tolérance et respect. Qu'ils me montrent un monde meilleur, je les écouterai. Je serai heureux lorsque leur tabous seront tombés. Ma ptite dame, ça fera donc maintenant 32 euros (le déplacement n'est plus gratuit) Chèque à rédiger comme précédemment à l'ordre su Club Highlander Docteur Japy Secrétariat en MP uniquement les jours de pleine lune |
| | | bb64
Nombre de messages : 69 Age : 60 Localisation : SOMME Emploi/loisirs : piloter ma moto Humeur : joviale sur ma belle noire !! Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Lun 24 Nov - 0:02 | |
| Bonsoir docteur Japy ou plutot devrai-je dire Freud(lol) ? Concernant la spychanalyse de Freud voici une phrase bien intéressante , qu'en pensez-vous ? «Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?» Première consultation : me feriez-vous un prix d'amie ? BB64 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Mar 25 Nov - 14:25 | |
| Chère BB,
Après avoir étudié tous les écrits de mon ami Sigmund, j'en ai fait une relecture avec mon pote Lacan. Bien que Freud ait écrit "La femme n'existe pas", force est de constater qu'elle est pourtant bien présente, parfois trop, et l'estimation de sa complexité donne une bonne représentation de l'infini.
Quelqu'un a dit "Rien ne sert de contrarier une femme, mieux vaut attendre qu'elle change d'avis". Ainsi, leurs tergiversations de girouettes devraient, à la façon d'un ventilateur, nous faire de l'air, mais bien souvent elles nous le pompent.
Toutefois, dans certaines circonstances, je suis d'accord avec A. Allais lorsqu'il dit "Le femme est le chef- d'œuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps". Puisque Juste est mon second prénom, je peux donc répondre à votre question "Que veulent-elles au Juste ?". Eh bien ma très chère amie, elles rêvent d'effleurer mon corps d'éphèbe, enlacer cet agencement divin de muscles en tous genres, s'enrichir de mon incommensurable culture en tous domaines, côtoyer un Etre à l'esprit vif et si fin, à la plume si alerte. Enfin, atteindre le Nirvana sous ma puissante et sensuelle virilité. Souvent, après nos ébats si riches en sensations variées, beaucoup me disent "Oh ! Mon Dieu (oui elles aiment me nommer ainsi) ! Vous étiez seul pour me procurer tant de plaisir ?". J'ai même du remplacer le modèle de boulier chinois en bois par un autre en acier, tant la comptabilisation de leurs orgasmes le faisait chauffer. Qu'elles soient Freudiennes, Lacaniennes, clitoridiennes ou femmes fontaine, toutes m'ont remercié des bienfaits apportés, à enregistrer dans les anales (annales ?). Certaines m'ont même avoué ignorer auparavant (chinois) qu'un tel état de plénitude pouvait exister, et qu'elles n'en revenaient pas de pouvoir héberger de telles quantités de fluides aussi suaves qu'odorants.
Je ne vous demande pas de me croire sur écrits, et je vous invite donc à venir vous assurer de la véracité de mes propos. Après "coup", vous ne penserez plus que je suis "mauvaise langue".
Ne me remerciez pas d'avoir donné enfin un sens à votre vie, et venez assouvir votre Quête du Plaisir Ultime. J'imagine que vous puissiez vous poser la question "Mé qué quête ?" tant vous ignorez ce qui vous attend.
Docteur Japy Reçoit sa patientèle féminine de 5 à 7, plus exactement de 17 à 7, au cabinet Entrez sans tirer la chasse (ou sans sonner)
PS : Mes chevilles vont bien, merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Mar 25 Nov - 15:32 | |
| salut japy trop fort toi mdr jiji |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Mer 26 Nov - 11:34 | |
| bravo kalumette, bravo japy, vous avaient une prose dans vos passes d'armes postiques digne de nos grands anciens en la matière. j'ai envie de citer entre autres : verlaine, monterlan ou Monsieur de la fontaine. vous m'avaient redonné le goût de la lecture, je vous en remercie tous deux, mais de grace mes ami(e)s, ne tombaient pas dans le piège de la grivoiserie tandentieuse, ce qui gacherais à mon humble avis de lecteur: les échanges homériquement humoristique que vous nous offraient si gentillement. très amicalement votre, Patrick |
| | | kalumette
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Mer 26 Nov - 14:00 | |
| Japy, Japy, viens voir, on nous lance des fleurs !!!!
Tu sais quoi, Patrick, la grivoiserie, je n'ai pas grand chose contre, bien au contraire, c'est la vulgarité que je n'aime pas. Je dirais même que j'exècre la vulgarité. Et puis, de mon avis personnel, que je partage bien videmment, on peut réellement parler de tout, si on y met de la classe. Et surtout si tout est dit dans le respect des autres. Ne pas choquer, c'est mon mot d'ordre. Mais parfois, il arrive qu'il faille choquer un tout petit peu, quand ça veut pas démarrer. Mais je m'éloigne du sujet, une fois de plus .. A moins que, justement, je ne m'en rapproche ? Allez donc savoir ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Mer 26 Nov - 14:57 | |
| merci kalumette, que tu est de la classe, je n'en doutais absolument pas. ta litterature est comme ton île, pleine de soleil et de joie de vivre: donc je te prie de m'excuser si mes propos t'ont déplu. je me fais toujours une joie de lire tes écrits. il en est de même pour toi, japy. amicalement, Patrick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Mer 26 Nov - 19:14 | |
| Bonjour à vous deux, à vous tous
Patrick, je suis sincèrement ravi que malgré la difficile épreuve que tu traverses, tu prennes le temps de passer ici. Je te renouvelle tout mon soutien et toute ma compassion. Si mes "délires" ont pu faire naitre ne serait-ce qu'un sourire chez toi, alors j'en serai très heureux.
La suite ne t'est pas adressée personnellement, mais à tous les lecteurs de ce forum.
La vie vaut d'être vécue, et rien ne vaut rien que de la prendre à pleines dents, au quotidien, encore plus pour moi depuis que j'en ai frôlé l'ultime porte. Cet incident a renforcé en moi cette "philosophie" du Carpe Diem.
Je ne peux accepter cette allusion à Verlaine ou Montherlant que tu évoques. Je n'imagine même pas rivaliser dès la première virgule. Mes "écrits" ne sont que le reflet loufoque d'un besoin de faire partager une joie de vivre, même si elle est poussée jusqu'au délire le plus inattendu, celui qui me fait rire. Je le souhaite tellement à tous que je m'octroie des libertés.
S'il est vrai que j'ai un certain plaisir à écrire, qu'il est tout aussi vrai que j'aime déranger, bousculer, je m'en voudrai toujours de blesser un autre. J'aime que ça pepss, qu'on ne s'encroûte pas dans des habitudes, en autarcie. Je n'ai aucune intention de détourner ce forum de ses intentions premières et légitimes. Il me semble toutefois nécessaire qu'on se lève régulièrement le nez du nombril, qu'on puisse admettre, voire oublier, l'aveuglement d'une passion. Et dans ce cas, dériver quelque peu, si ce n'est délibérément, des sujets initiaux.
C'est cet état d'esprit qui me donne plaisir à venir ici. Vous connaissez tous mon degré de culture en termes de moto, proche du QI d'un calamar. Je ne vous serai jamais d'un grand secours, qu'il soit technique au autre. C'est ce même état d'esprit, empli de tolérance et de convivialité, qui me pousse à revenir.
J'ai pris le parti de rire, détourner, malmener, interprèter nombre de sujets. Ne m'en veuillez pas si je trouve plus facile de m'exprimer de façon tendancieuse et grivoise sur un sujet tabou plutôt que sur une boîte de lentilles ou les catalyseurs de la Jinette. C'est dans ma nature, et je l'assume pleinement.
Je ne demande pas carte blanche à tout ce qui peut être dit, encore moins à mes réponses ici. Je reconnais volontiers que cet espace nécesstite rigueur et attention. Au fil du temps, j'essaierai de m'adapter, voire quitter si le "politiquement correct" doit devenir une règle absolue.
Chaque pouvoir nécessite son contraire, ne serait-ce que pour en assurer sa crédibilité légitime. Loin de moi l'idée d'être subversif, je n'en ai assurément pas la carrure, l'aura ou le charisme. Je me suis exposé honnêtement dans le post "J'aime, j'aime pas". Accordez moi simplement votre tolérance, et je jouerai volontiers, temporairement, le rôle de Fou du Roi.
Je vous prie de croire que tout ceci est dit sans aucune animoisité, qu'elle puisse être envers un membre ou l'autre, ni contre l'ensemble, encore moins envers cet espace d'expression. Préservez-le, c'est assez rare.
Je reste tres cordialement vôtre
Japy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Mer 26 Nov - 19:27 | |
| salut japy pour ma part et je le dis haur et fort ta facon de t exprimer ne me derange pas du tout au contraire ca fait du bien de delirer un peu quelque soit le sujet du delire a prtir ou il est exprimé de la meme facon que toi ne changes rien lol jiji |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Mer 26 Nov - 19:37 | |
| mon cher japy, je m'excuse d'avoir exprimé de façon fort maladroite une intervention que maintenand je regrette au plus au point. je ne voudrais surtout pas que tu te lasses de nous faire profiter de ton humour. comme tu le dis si bien, le rire et la dérision sont nécessaire à la vie surtout dans la socièté actuelle où nous vivons. je te prie donc d'accepter que je fasse mon méa culpa. mais ne tant fait pas si tu dérive trop, je te le dirais ( en plus, je pourrais pas m'en empécher ) amicalement, Patrick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Mer 26 Nov - 20:33 | |
| slt jp surtout n'arrete pas tes delires car aux travers de tes ecrits je me prend de sacré barre de rires , en plus nous avons la versoin feminine de jpc en la personne de kalumette , donc a vous deux je pense que vous allez en deridé plus d'un encore merci a vous tous de faire vivre se forum en esperant qu'il dur tres tres ,,,,,,tres longtemps a bientot |
| | | tennessee
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : aubagne 13 Emploi/loisirs : cuisinière Humeur : irrémédiablement optimiste Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade Mer 26 Nov - 20:58 | |
| ouf !! levée depuis 6 heures du mat, aux fourneaux jusqu'à 16 heures (envoyé une soixantaine de repas - aujourd'hui couscous) rentrée il y a une demi-heure sur les rotules, envie de dormir que je vous explique pas..... fatiguée de chez fatiguée mais...... j'ai pris le temps de venir lire les news ici et je tombe sur vos gargantuesques posts..... il y a longtemps que je n'avais ri avec autant de plaisir ! du coup j'ai plus sommeil jp merci et kalumette pour info au bout de mes 6000 kms au compteur la jinette ne m'a pas fait atteindre le 7ème ciel je dois l'avouer mais chaque matin quand j'ouvre mon garage et que je la vois, nait au creux de mon ventre une douce chaleur, mon coeur bat plus fort quand je l'enfourche , et la sentir vibrer pendant trois quart d'heure de trajet jusqu'au boulot... eh bien quand j'arrive je crois que j'ai fabriqué autant d'endorphine que si j'avais fait l'amour toute la nuit ... pour ce que je m'en souvienne... deux ans de célibat ... peut etre que ma mémoire me joue des tours, ou alors c'est alzeimer qui me guette?
gros bisous a tous les deux
(aux autres aussi soyez pas jaloux!!) tennessee | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma Honda elle est malade | |
| |
| | | | ma Honda elle est malade | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |