biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
POST DE PRESENTATION Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
POST DE PRESENTATION Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
POST DE PRESENTATION Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
POST DE PRESENTATION Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
POST DE PRESENTATION Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
POST DE PRESENTATION Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
POST DE PRESENTATION Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
POST DE PRESENTATION Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
POST DE PRESENTATION Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


 

 POST DE PRESENTATION

Aller en bas 
+2
kalumette
medulla17
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



POST DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: POST DE PRESENTATION   POST DE PRESENTATION Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:02

sunny A L'ATTENTION DE TOUS LES NOUVEAUX VENUS SUR LE FORUM:
Very Happy Une fois votre inscription effectuée, il serait sympathique pour toutes les personnes fréquentant notre forum de mieux vous connaitre donc :
utilisés ce post pour vous presenter, nous parler un peu de vous, et puis c'est tellement
plus agréable de connaitre les gens avec qui l'ont correspond. lol!

au nom de toute l'équipe, je vous en remercie par avance
Amitié à tous, Patrick
Revenir en haut Aller en bas
medulla17




Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Informaticienne
Date d'inscription : 23/09/2008

POST DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: POST DE PRESENTATION   POST DE PRESENTATION Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:34

Coucou,

Et bien voilà je vais commencer Very Happy .
Stéphanie 35 ans, Informaticienne (et toutes ses dents mouarf) de La Rochelle.
J'ai découvert les plaisirs de la moto en mars dernier en débutant avec une Yamaha YBR. Et puis un jour tout a basculé, j'ai croisé le regard d'une jinlunette et mon coeur a chaviré Laughing .
Bientôt 1000 km de bonheur au compteur et nous voilà parties pour une très longue histoire.

Amitiés à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POST DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: POST DE PRESENTATION   POST DE PRESENTATION Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:46

Salut à tous ,
moi je pense que bon nombre d'entre vous me connaisse , mais pour les autres voilà quelques indications personnelles
J'ai 50 ans (et toutes mes dents..) , je suis marié 2 enfants (grands ....) , je travaille dans la régulation en industrie chimique .j'ai acheté ma jin il y a maintenant 14 mois (coup de foudre..) , j'en suis trés content et comme je suis du pas de calais , je profit du moindre rayons de soleil pour partir en ballade . sunny
Ah oui , j'allais oublié (l'age sans doute !!!) je suis le secrétaire de l'association HIGHLANDER MOTOR'S CLUB que nous avons créer entre passionnés le 14 février 2008 .
Voilà vous en savez un peu plus sur ma situation ! Laughing
good ride à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

POST DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: POST DE PRESENTATION   POST DE PRESENTATION Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:57

Bonjour à tous. Mon pseudo, c'est kalumette Smile Je vis sur l'île de la Réunion, j'ai 44 ans, et puis... et ben le reste est à découvrir au fil du temps... !!!
Sinon, il a l'air vachement sympa, ce forum, suffisemment, en tout cas, pour que je m'inscrive dès que je l'ai vu !!! Il est tout nouveau ? Par contre, j'ai un petit souci, j'ai un peu de mal à m'orienter à travers les différents secteurs... c'est grave, docteur ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POST DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: POST DE PRESENTATION   POST DE PRESENTATION Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:29

non c est pas grave cela se soigne tres bien lol

jiji
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : 84 sorgues
Emploi/loisirs : coursier moto, rock'n'roll,
Humeur : la déconne,toujours la déconne
Date d'inscription : 15/10/2008

POST DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: POST DE PRESENTATION   POST DE PRESENTATION Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:36

Salut à tous ,Very Happy

Voila je me presente Patrick mais en general les gens m'apppelle Pat
je suis marié nous avons deux enfants 25 et 21 ans,
je bosse dans le TP en qualité de coursier et je m'occupe également
de la distribution des vetements de sécurité
quand j'etais jeune je faisais l'endouille du style mené un 650 sans permis
(inssouciance de jeunesse) aujourd'hui je n'ai toujours pas le permis (manque de temps, d'argent ect...) et j' envisage d' acheté un 125 HIGHLANDER mais la question que je me pose es la suivante, je fait 1,90M et j'ai peur que mes jambes me posent des problemes et comme j'y tiend je n'envisage pas de les couper de suite
alors si vous pouvez me dire qu'el est la hauteur de selle

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POST DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: POST DE PRESENTATION   POST DE PRESENTATION Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:40

bonjour pat

sois le bienvenu sur ce forum


moi c est jean jacques je suis de la drome pas tres loin je crois

t affolles pas pour la moto il y a de grands gabarits qui ont une jin et pas plus de soucis que ca

quand a moi j ai quitté ma jin pour plus gros

ca ne m empeche pas de rester avec mes potes d ailleurs je suis sur qu ils vont te renseigner

a tres bientot

cordialement

jiji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POST DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: POST DE PRESENTATION   POST DE PRESENTATION Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:58

salut pat , et bienvenue sur ce forum
pour répondre à ta question la selle est à 77 cm de hauteur , mais c'est un custom et tes jambes seront positionnées vers l'avant , je pense que ca ne doit pas poser de problème !
pour bien il faudrait que tu puisse essayer une mais je te préviens l'essayer c'est l'adopter !cheers:

j'espère t'avoir aider ! quand tu veux
A+ lol! :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POST DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: POST DE PRESENTATION   POST DE PRESENTATION Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:26

slt pat
bienvenu a toi
je fait 1M85 et 100 kg et tout va bien sur ma belle , s'es un vrai plaisir
tu trouvera surment quelqu'un pour te la faire essayer mais comme dit au dessus "l'essayer s'es l'acheter " lol
si tu a d'autre question nessite pas on te repondra
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : 84 sorgues
Emploi/loisirs : coursier moto, rock'n'roll,
Humeur : la déconne,toujours la déconne
Date d'inscription : 15/10/2008

POST DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: POST DE PRESENTATION   POST DE PRESENTATION Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:24

Merci pour les réponses,

En effet je pense que nous allons acquerir une telle bécane, qui aux vues des renseignements glanés ici et là via le net cette petite n'a rien à envier aux grandes (du moins coté estétique et équipement ) mais cela ne se fera pas dans l'immédiat
en effet nous envisageons l'achat d'une maison dans L'AUDE et ne pouvons bruler la chandelle par les deux bouts, de plus il n'y a à priori aucun revendeur dans le VAUCLUSE alors que dans L'AUDE il y en a un sur NARBONNE
La seule chose que j'espere c'est que le fait de ne pas posseder de JINLUN HIGHLANDER ne me fermera pas les portes de votre forum

Encore merci
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POST DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: POST DE PRESENTATION   POST DE PRESENTATION Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:23

soit certain que non comme je te l ai dis moi meme je suis passé a autre chose et de plus il y a des membres qui ont d autre moto c est pas unsoucis
ce qui compte c est la convivialité et l amitié koi de mieux??

jean jacques
Revenir en haut Aller en bas
minor124

minor124


Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : perigueux dordogne
Date d'inscription : 01/10/2008

POST DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: POST DE PRESENTATION   POST DE PRESENTATION Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:50

bonjours moi c est minor 124 cela fait 1 ans que j ai ma jinlun marie 2 enfants
j ai 45 ans et je suis de la dordogne
mais en ce moment il m arrive une grosse tuile
j ai coule une soupape sur ma moto elle est immobilise chez le mecano en attente du devi de chez jinlun france
a bientot
minor 124 ( michel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POST DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: POST DE PRESENTATION   POST DE PRESENTATION Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:21

slt a toutes et tous
je vais me presenter aussi car je demande a tout le monde de le faire lol
donc je suis marié , un enfant que certain connaisse lol
j'ai ma belle depuis un peu plus d'un an et a part un moteur changer sous garantie a 1000 km a causse d'une vis de culbuteur qui s'es defaite et qui es tomber dans le moteur , tout va bien et j'ai 5000 au compteur
je suis du nord et je suis egalement pour ceux qui ne le savent pas le president de notre belle asso , le highlander motor's club
voila
michel tient nous au courant pour ta belle , j'espere que se ne sera pas trop grave
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tennessee

tennessee


Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : aubagne 13
Emploi/loisirs : cuisinière
Humeur : irrémédiablement optimiste
Date d'inscription : 21/09/2008

POST DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: POST DE PRESENTATION   POST DE PRESENTATION Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:56

bienvenue minor et pat !

avec ou sans becane, highlander ou autre, un biker reste un biker et ici ils sont bienvenus !

pat, je suis a aubagne donc pas très loin de toi si tu veux voir la belle ca peut se faire une ballade de dimanche on se retrouve a mi chemin on prend un verre et on fait connaisance , en tout bien tout honneur bien entendu ! lol
pour la présentation j'ai 53 ans c'est ma première moto et je l'ai depuis 14 mois au désespoir de mes trois enfants et au grand plaisir de mon petit fils de 7 ans qui adore que j'aille le chercher a l'école avec .
bises
tennessee
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

POST DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: POST DE PRESENTATION   POST DE PRESENTATION Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:02

Dis-moi, Tenesse, c'est où Aubagne ?
Tenesse, je vois où c'est, mais pas Aubagne !!!! lol! Je rigole, mais le pire, c'est que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Le Perthus 66
Humeur : ça dépend lol
Date d'inscription : 20/09/2008

POST DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: POST DE PRESENTATION   POST DE PRESENTATION Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:40

Hello à tous et bienvenu aux nouveaux.....
Présentation : Je suis originaire du Vaucluse, de Courthézon, eh oui Pat.......pas loin de chez toi...j'ai d'ailleurs de la famille à Entaigues.....je suis installée à Empuriabrava (espagne) à 50km de la frontière espagnole, mariée j'ai 2 filles, 17 ans et 15 ans, je suis commerçante au Perthus, une boutique de fringues et chaussures.
Qué mas........nada mas.......
Chris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POST DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: POST DE PRESENTATION   POST DE PRESENTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POST DE PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: a lire avant de poster :: présentez vous-
Sauter vers: