Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Présentation Jeu 5 Fév - 18:12
Bonjour à tous.
Content d'enfin trouver un site qui nous est réservé.
Je n'ai pas encore de bécane, mais cette 125 est superbe et je suis depuis toujours passionné de moto, aussi je suis ravi de pouvoir discuter de notre passion entre homosexuels.
Bisous à vous tous les amis.
kalumette
Nombre de messages : 189 Age : 60 Localisation : île de la réunion Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Fév - 19:47
bienvenue chez les fous (et les folles) de la moto dis, une question qui me vient, come ça : je connais le Mac Drive, c'est un truc où on peut commander à "bouffer" dans sa voiture, mais le Mac Fly, c'est la mêmùe chose en hélicoptère ou bien ?
Mac Fly
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Présentation Ven 6 Fév - 4:36
Non, dans le Mac Fly y a qu'1 truc qui se mange, mais c'est pas pour les filles, dommage pour toi ....
Sans blagues y sont passés où les gros moustachus et les bisounours?
Bisous les filles
medulla17
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Informaticienne Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Présentation Ven 6 Fév - 10:53
Euh je crois qu'ils sont repartis avec l'administrateur, bon ok je sors
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Ven 6 Fév - 11:57
slt mac fly pourrai tu nous en dire un peu plus sur toi les bisousnours s'etait un petit delire qui prouve que l'on peu faire pas mal de chose sur ce forum tout le monde es le bienvenue sur ce forum avec ou sans moto le principal s'es de participer a bientot