biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
je ne sais pas... Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
je ne sais pas... Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
je ne sais pas... Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
je ne sais pas... Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
je ne sais pas... Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
je ne sais pas... Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
je ne sais pas... Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
je ne sais pas... Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
je ne sais pas... Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je ne sais pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

je ne sais pas... Empty
MessageSujet: je ne sais pas...   je ne sais pas... Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:47

oui, c'est ça, je ne sais pas quoi mettre comme titre.
Je ne sais pas non plus pourquoi j'écris ce post.
En fait, si, je sais pourquoi, c'est parce qu'il y a des choses, comme ça, qu'on a besoin de dire parfois. Des choses qui vous pèsent sur l'estomac, comme quand on a trop mangé et qu'on a mal au ventre. Des fois, comme ça, faut que ça sorte. Dans ces cas-là, on se colle un doigt au fond de la gorge. En général, on aime bien être là où on se sent bien, pour se faire faire du bien. Et moi, ici, je me sens bien. C'est pour ça que j'avais envie de venir raconter que je suis triste. Triste pourquoi ? Je ne sais pas. J'ai comme une envie de partir en courant. Une envie qui me ronge. Une envie qui me bouffe. J'ai envie de partir loin, très loin, sans prendre le temps d'essayer de savoir si je reviendrai. Vous voyez ce que je veux dire ? Le blues ? Oui, peut-être. Dehors, il pleut. A l'intérieur de moi il pleut aussi.
Peut-être que demain, ou même avant, je reviendrai ici et, honteuse du peu de pudeur qui se dégage de mon message, j'effacerai tout ce que j'écris ce soir. Peut-être, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas...   je ne sais pas... Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:23

slt kalumette
quesqu'il t'arrive ??
s'es l'apres coup des fetes ou quoi
ne soit pas triste car tu es dans une belle region ou il fait toujours ou presque beau , tu rouler tout les jour si tu veut alors que nous ici , s'es l'hiver , qu'il pleut sans arret (ou presque ) qu'il neigne (enfin pas dans le nord ) qu'il fait tres froid (- 1 degrée )
donc plonge dans la mer claire (pas comme ici a 5 centimettre tu voie plus rien ) et regarde les poissons nagé autour de toi
enfin prend le dessus et ne reste pas triste
j'espere que demain tu ira mieux et que tu va nous faire un beau post qui nous fera rire
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas...   je ne sais pas... Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:32

Bah koikigna Marceline ?
Un ptit coup de cafard, de blues, de déprime ? Qui n'en a pas ?
Pourquoi faudrait-il avoir honte de le reconnaître ?
La vie est faite de hauts et de bas, on est souvent touché par les bas, sans apprécier comme il le faudrait les hauts.

Parfois, il suffit d'un sourire, d'un fou-rire, un mot ou un geste qui montre un peu de gentillesse ou de compassion, et tout redémarre.
Profite de l'été pour aller faire une ballade en moto, pour que le courant d'air chasse les idées tristes.

Roo bisou amical, et si t'approches je te chatouille Smile

Japy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas...   je ne sais pas... Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:04

tu vois ma chère kalumette, moi cela faisait quelques jours que j'avais le blouz,
ne plus lire vos posts, à toi et à japy........ne plus voir personne sur le forum, c'est dur. heureusement les fêtes sont finies.
reprennez des forces tous les deux et recommencez à nous faire rire.
vous êtes mon rayon de soleil dans un hiver qui ne passe pas.
bon, j'arrête la pommade pour ce soir.
amicalement, Patrick
Revenir en haut Aller en bas
chevalier cathare

chevalier cathare


Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : pennautier11610
Emploi/loisirs : c.e. maçonnerie / danse rock'n'roll
Humeur : cool mon gars
Date d'inscription : 03/01/2009

je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas...   je ne sais pas... Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:49

cheers oyez, l'arlésien!!!! cheers

Exclamation Exclamation I love you I love you I love you a Carcassonne aussi nous t'aimons beaucoup !!!! I love you I love you I love you Exclamation Exclamation

bounce bounce nous pensons très fort a toi !!!! bounce bounce

sunny sunny sunny sunny tiend le coup, les beaux jours arriverons vite !!!!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas...   je ne sais pas... Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:09

hé ben ici c'est l'été. Et l'été, c'est aussi la saison des pluies. Total, ce matin, par exemple, il faisait beau. Hype chaud, dans les 37°, mais au moins, y avait du soleil. Et puis, d'un coup, sur le coup de midi, y a eu une énorme bourasque qui a fait tomber des centaines de feuilles de letchis dans mon jardin, et tout de suite après, une pluie battante. Sous le soleil, la pluie. Mais ça n'a rien rafraichi du tout, bien au contraire. Et puis le gros nuage a gagné tout le ciel qui est devenu noir, le tonnere s'est mis à gronder, et puis, aussi sec, il a cessé de pleuvoir et le soleil est revenu. Le genre de temps sur lequel on ne peut pas compter, en vrai. Et c'est comme ça depuis le jour de l'an. Donc, les balades à moto, vaut mieux oublier pour l'instant.
Et en plus, j'ai plus MSN
Et en plus y a rien de bon à la télé. Juste avant de me mettre à ce message, je regardai TV BREIZ. Une ânerie de feuilleton américain avec des tas de gens qui meurent et tout. Bref, que du joyeux. Heureusement que j'ai mon petit refuge, ici !
Mais j'y pense, j'ai plus msn, mais peut-être que je peux aller faire un tour sur le tchat, du cou qu'y aurait quelqu'un qu'aurait laissé la lumière allumée...
Revenir en haut Aller en bas
GOHU34

GOHU34


Nombre de messages : 34
Age : 69
Localisation : balaruc le vieux
Date d'inscription : 22/09/2008

je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas...   je ne sais pas... Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:49

Salut Kalumette

J espère que ton couq blouse a fais que passer comme cette orage don tu parle.
Je c 'est que dans ces moment la ont mal.
On a tousse connus sa ,mai bon.

Après la pluis vient,le SOLEIL
Le soleil je ferrai une balade sur ton ile mai j ai peur de l'avion Cool non.
y si il manque pour le moment ,mais je t'envoie un peux de soleil du coeur.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas...   je ne sais pas... Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:51

Merci d'être là les copains.
Moi j'ai envie de partir en courant. Envie de baisser les bras, envie de laisser faire la vie. Je sais, faut relativiser. Tous le monde connait des coups de blues de temps en temps, un lendemain qui n'arrive jamais, une expérience nouvelle qui ne fonctionne pas, et hop on a l'impression de reculer, et combien d'autres raisons, bonnes ou mauvaises, qui font que nous avons cette envie là de tout lâcher. Envie de se dire qu'après tout, le combat n'est peut-être pas si loyal que ça. Mon "adversaire" à moi, je ne l'ai pas choisi, et nous ne concourrons pas dans la même cour.
J'attends encore deux ou trois jours, on va dire jusqu'à lundi, et si c'est toujours comme ça, je prends rendez-vous chez un psy ! Hé, après tout, ça me fera peut-être une arme supplémentaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas...   je ne sais pas... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:41

Des nouvelles de chez moi
Si vous voulez venir, c'est pas le moment.
Tous les jours, et je dis bien TOUS LES JOURS, depuis une semaine, il fait un temps trop bizare.
Hier après-midi, histoire de me changer les idées, j'ai décidé d'aller voir ma meilleure amie. Elle est géniale, ma meilleure amie. Une oreille attentive, une épaule confortable, et en plus, elle a deux filles super, dont la la plus jeune, seize mois, est ma filleule.
Après ce bref hommage à ma mailleure amie, j'en reviens au temps de chien qu'il fait sur mon île "paradisiaque"
Donc, vers 14h00, je l'appelle pour lui dire que je vais passer. Elle me dit chuette, arrive, mais viens en voiture, pour qu'on aille à la mairie ensemble pour le baptème de la petite.
Moi, je lui réponds que de toute façon il pleut comme vache qui pisse, je vais pas prendre la moto. Et elle me réponds que chez elle, il fait hyper beau, très chaud, les enfants sont dans la piscine ! Précision importante : elle est à environ 10 kilomètres de chez moi !
Je monte en voiture, je démarre, à peine j'ai fait cinq kilomètres qu'elle m'appelle pour me dire qu'il pleut des cordes !
Ce matin, pareil, il faisait beau, j'ai même pris un coup de soleil, c'est vous dire !
Donc, vers deux heures, je sors la moto, je passe un chiffon dessus, je prends mon casque, et hop ! devinez quoi ? Il s'est mis à pleuvoir !
Mais quand je vous dis qu'il pleut, c'est qu'il pleut braiment ! C'est pas un crachin, c'est pas une averse, c'est une bonne grosse pluie tropicale, bien tiède et abondante.
Alors moi, ça m'énerve. On sait plus sur quel pied danser. On a presque l'impression d'être en pleine nuit, là. Mon linge ne sèche plus, mes chiens puent, j'ai plus une seule fleur dans mon jardin, je peux plus sortir à moto, je peux plus aller àla plage, à la montagne, c'est encore pire.
Et quand je pense que la préfecture a levé l'alerte orage avant-hier à 20h00 ! Même la météo n'y comprend plus rien.
Envoyez-moi un peu de beau temps, s'il vous plait. Même un peu froid, c'est pas grave, mais la pluie, c'est vrai que là, j'en ai jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas...   je ne sais pas... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:54

sunny bonjour kalumette, tu dis qu'il pleut, chez nous dans les bouches du rhône: il n'avait pas neigé comme hier depuis 1956.
25cm de neige sur tout le département avec plus dans certaines zones. 15000 foyers sans électricité et une prévision de pluie suivi de gel pour les prochaines 24h. j'aimerais être sur ton île..........mdr.
je pense que le climat se déglingue à vitesse grand V sur toute la planète, et que l'on ne pourra plus rien y faire car il est trop tard.
c'est la nature qui fait son grand ménage.
je suis pas brillant aujourd'hui, peut être le temps................??????????

amicalement, Patrick
Revenir en haut Aller en bas
tennessee

tennessee


Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : aubagne 13
Emploi/loisirs : cuisinière
Humeur : irrémédiablement optimiste
Date d'inscription : 21/09/2008

je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas...   je ne sais pas... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:04

eh bien moi j'ai passé la nuit dernière a l'hotel près de resto ! j'ai pas pu rentrer chez moi.... toutes les autoroutes fermées, 30 cms de neige dans ma rue, voiture bloquée marseille zone sinistrée
donc toute seule comme une pauvresse, pas pu changer de vetements , enfin on dirait que ca fond un peu j'ai pu rentrer, prendre une bonne douche et faire un shampoing avec brushing, je me sens mieux d'autant que le soleil pointe un oeil
j'sui comme patrick ; éteinte !
courage kalumette , la pluie, la neige ca va passer et le moral remonter
bisous
ten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas...   je ne sais pas... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:10

slt
ne vous plainnier pas , car nous ici grand chgrand nord bin y pas de neige sniffff
a croire que la france s'es retourner et que marseille es venu au nord mdr
si vous avez pas le moral venez discuter un peu sur le tchat lol
si vous avez bessoin de moi , bin regarder si il y a de la lumiere et entrer je serai content de discuter un peu avec vous mdr , sa me changera de me faire des monologue mdr
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
patrickizh




Nombre de messages : 13
Age : 76
Localisation : Tubize,Belgique
Date d'inscription : 23/09/2008

je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas...   je ne sais pas... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:34

Ben ici dans mon beaux royaume,il y a de la neige partout;du verglas et des accidents a la pele.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas...   je ne sais pas... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:19

DES ACCIDENTS A LA PELLE ????
PEUT ETRE AUSSI AVEC LA AGE §§§ MDR AAAAAAHHHH Smile
EXCUSEZ MOI CONTRE LE FROID RIEN DE TEL QUE DLA VODKA (PROVERBE POLONAIS !!.. je crois ???)
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas...   je ne sais pas... Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:35

La vodka ? C'est un bon insecticide, aussi, ça combat le cafard. Du moins mon cafard à moi ! La vodka, c'est à peu près le seul alcool que j'aime bien. La bierre aussi j'aime bien, mais en règle générale, la bouteille c'est pas trop mon trip, marceline est plus portée sur d'autres choses...
Ma meilleure amie, la maman de ma petite filleule, a décidé de s'occuper de moi ! Demain, je vais chez elle avec ma brosse à dents et mon doudou. Je ne sais pas combien de temps je vais rester là bas. Quelques jours hors de ton quotidien ça te fera du bien, qu'elle m'a dit.
En fait, ma filleule n'est pas encore tout à fait ma filleule, parce qu'elle n'est pas encore baptisée. En fait, si, ell a eu un baptème religieux, avec une autre marraine, mais moi, je suis sa marraine à la mairie. Comme je suis athée, que je refuse de faire semblant en allant à l'église faire un culte qui n'est pas le mien, et que les parents de la petite tenaient absolument à ce que je sois la marraine, on va donc faire un baptème républicain. On prend le temps qu'il faut, histoire de faire les choses bien. Je voudrais une grande fête. J'ai jamais été marraine, et je n'ai pas de fille à moi, donc ça doit être un grand jour. La petite elle s'appelle Clémence, elle a seize mois, elle commence à bien parler, elle cavale dans tous les sens, elle a deux dents ! Une petite poupée. Adorable. Normalemnt, j'aurais dû la voir naître, mais comme elle est arrivée par cézarienne, je n'ai pas pu être là. Par contre, j'ai été la première à la tenir dans mes bras. Sa première couche, c'est moi. Son premier biberon, c 'est moi. Et j'ai déjà prévu un truc : elle sera motarde, et sa première moto, ça sera moi. Et ça commence bien, elle a l'air déjà d'aimer la moto. Elle fait touner ses poignets en faisant vroum vroum. Elle adore être sur ma moto pour se regarder dans les rétros. Elle pointe son petit doigt vers son reflet et elle dit "bébé moto". Adorable, je vous dis. Le jour où elle est née, pendant que sa mère était au bloc, son père et moi, on attendait à la maternité, et je lui ai écrit une lettre dans laquelle je lui dis combien je l'attends, combien j'aurais aimé la porter moi même. Cette lettre est cachetée, et je la lui donnerai quand elle sera grande. J'ai fait la même chose pour sa grande soeur qui a quatre ans. Faut dire que la maman de ces petites est quelqu'un de très spécial pour moi. Aux pires moments de ma vie, elle a été là. Et même, si elle n'avait pas été là, je ne serais pas là à vous parler d'elle. Il y a neuf ans, elle m'a sauvé la vie, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas...   je ne sais pas... Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:00

et ben tu vois sans vodka le cafard s'en va car l'amour reste toujours le plu fort !
content que le beau temps revienne dans ton esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas...   je ne sais pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: sujets divers-
Sauter vers: