| inscription de Chevalier cathare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: inscription de Chevalier cathare Sam 3 Jan - 14:26 | |
| je suis heureux et fier d'être le premier a te saluer sur le forum, noble chevalier. tu y retrouveras des connaissances et des nouveaux aussi amicaux et plaisants que ceux que tu connais déjà, nous avons même la chance d'avoir des membres dont les posts sont toujours un plaisir vivant en belgique et en allemagne. et même dans les dom-tom avec notre kalumette nationale que je profite pour saluer gros poutou ma pipelette préfèrée pour ceux d'entre nous qui ne te connaisse pas, pourrez tu mon cher franck te présenter. amicalement, patrick. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription de Chevalier cathare Sam 3 Jan - 14:30 | |
| slt chevalier merci de t'etre inscrit sur notre beau forum , j'espere qu'il te plaira autant cas nous tu trouvera tu t'en doute des anciens amis et de nouveaux pourrai tu si sa ne te derrange pas faire une petite presentation pour ceux qui ne te connaisse pas encore j'espere que beaucoup d'autre ferons comme toi et viendrons s'inscrire ici a tres bientot |
|
| |
kalumette
Nombre de messages : 189 Age : 60 Localisation : île de la réunion Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: inscription de Chevalier cathare Sam 3 Jan - 19:35 | |
| Npis avons donc l'honneur, si j'ai bien tout compris, d'avoir un Chevalier dans nos rangs ? Wahou ! Si ça force pas le respect, ça alors par exemple ! Bienvenue parmmi les fous, mon cher Dis-moi, pendant que j'en ai un sous la main, je profite pour tenter d'augmenter mon capital boccabulaire. Alors, un chevalier, par essence, c'est quelqu'un qui chevauche, non ? Bon, mais dans ce cas, une femme qui chevauche, c'est pas une chevalière, mais c'est quoi donc? Bisous à tous de la ... comment qu'il disait déjà mon copain ??? Ah oui ::: Bisous à tous de la pipelette | |
|
| |
chevalier cathare
Nombre de messages : 9 Age : 68 Localisation : pennautier11610 Emploi/loisirs : c.e. maçonnerie / danse rock'n'roll Humeur : cool mon gars Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: inscription de Chevalier cathare Sam 3 Jan - 20:54 | |
| oyez, oyez gentes damoiselles et damoiseaux ! ! ! ! ! ! je suis donc, "Chevalier Cathare" de Carcassonne-la-Cathare, noble chevalier chevauchant sa monture (notre Highlander) en quête de nobles aventures, de sympatiques rencontres et de merveilleux échanges ! . ! . ! . ! . ! | |
|
| |
chevalier cathare
Nombre de messages : 9 Age : 68 Localisation : pennautier11610 Emploi/loisirs : c.e. maçonnerie / danse rock'n'roll Humeur : cool mon gars Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: inscription de Chevalier cathare Sam 3 Jan - 20:59 | |
| Mes artères ont 52 balais, mais a l'heure d'aujourd'hui, quesque cela veux dire??? je suis divorsé, mais je ne vis pas seul, car j'élève mes deux enfants.... Marc, qui va sur ses 16ans..... et.... et Sophie, qui viens d'avoir 10ans..... et que certains membres connaissent bien..... elle n'est pas monter sur piles "duracelle" mais carrement sur pile atomique..... | |
|
| |
chevalier cathare
| Sujet: Re: inscription de Chevalier cathare Sam 3 Jan - 21:14 | |
| Ma passion moto, c'est petites ballades, s'il faut aller trop loin, j'y vais, mais "ma belle" sur ma remorque derrière la voiture.... oui, oui, ça va bien, je sais, ce n'est pas très biker..... mais bon.... sinon, c'est temps ci, je suis plutôt, militant FFMC11, avec participation au sortie "bombage" des rues et routes, a Castelnaudary, soulignant les points dangereux pour les deux roues.... actions contre les réformes du gouvernement (controle technique, etc...).... opération "Pères Noël" dans les rues de Carcassonne et de Narbonne, avec distribution de bonbons aux enfants..... un grands nombre de motard (plutôt de deux roues, devrai-je dire) car cela allait du scoot au 1800 en passant par toutes les cylindrées, habillés en pères et mères Noël, banderoles, et concert de klaxons..... | |
|
| |
chevalier cathare
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
GOHU34
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : balaruc le vieux Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: inscription de Chevalier cathare Dim 4 Jan - 0:52 | |
| Salut cher Franck.!!! Bienvenu a toi et meilleur vouex pour 2009 Biz a Sophie | |
|
| |
chevalier cathare
| Sujet: Re: inscription de Chevalier cathare Dim 4 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
franckybike2 Admin Admin
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : aurillac cantal 15 (auvergne) Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: inscription de Chevalier cathare Dim 4 Jan - 21:22 | |
| bienvenue a toi chevalier et bonne année francky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription de Chevalier cathare Lun 5 Jan - 20:21 | |
| bienvenue noble chevalier ! heureux de te compter parmi nous , combien au compteur maintenant ? |
|
| |
chevalier cathare
| Sujet: Re: inscription de Chevalier cathare Lun 5 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription de Chevalier cathare | |
| |
|
| |
| inscription de Chevalier cathare | |
|