| bonne année | |
|
+3tchep franckybike2 Admin kalumette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonne année Mer 31 Déc - 12:16 | |
| slt en tant que president et au nom des membres du bureau de l'asso , nous vous souhaitons a toutes et tous un bon réveillon et une bonne année 2009 une bonne santé et tout ce dont vous rêviez que cette année vous apporte joie , amour santé etc j'espere vous retrouver toutes et tous ici sur ce beau forum et à commentry fin juillet
BONNE ANNEE et tous mes voeux a bientôt |
|
| |
kalumette
Nombre de messages : 189 Age : 60 Localisation : île de la réunion Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: bonne année Mer 31 Déc - 14:48 | |
| merci pour tes voeux, jufada
A mon tour de te souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur. A toi, mais aussi à tous ceux que tu aimes. Et à tout le monde dans la foulée !!!
BONNE ANNEE à TOUS
Bon réveillon
Prenez soin de vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne année Mer 31 Déc - 21:21 | |
| je me joins à kalumette et jufada pour vous présenter tous mes voeux de bonheur, santé et prospérité pour l'année 2009. et comme le dit notre président: que le club et le forum prospèrent et restent les lieux de convivialité et d'échange amical qu'ils sont depuis leur création. je vous embrasse toutes et tous pour l'occasion. amitié, Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne année Jeu 1 Jan - 2:08 | |
| bonsoir ou plutot bonjour tt l monde ma famille et moi vous souhaitons une tres bonne année 2009 plein de bonnes choses a vous toutes et tous jiji sand andrea marine et laura |
|
| |
franckybike2 Admin Admin
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : aurillac cantal 15 (auvergne) Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: bonne année Jeu 1 Jan - 3:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne année Jeu 1 Jan - 13:26 | |
| Je tiens à vous souhaitez à tous une bonne et heureuse année 2009 Une bonne santé surtout, et beaucoup de bonheur. Easy Rider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne année Jeu 1 Jan - 14:48 | |
| Excellente année 2009 à tous Qu'elle soit pour vous et vos familles riche de santé, joie et bonheur, et voie s'accomplir vos projets les plus ambitieux. Je souhaite qu'elle délègue à chacun un petit ange gardien qui vous suivra sur les routes pour vous rappeler à la prudence, et qui vous épargnera tous incidents malencontreux.
Avec tous mes voeux
Cordialement
Japy |
|
| |
tchep
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : liege , Belgique Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: bonne année Jeu 1 Jan - 15:50 | |
| bonne année à tous et toutes | |
|
| |
patrickizh
Nombre de messages : 13 Age : 77 Localisation : Tubize,Belgique Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: bonne année Jeu 1 Jan - 16:33 | |
| Bonne année a tous,que 2009 soit radieux pour chacun.
PATRICKIZH. | |
|
| |
GOHU34
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : balaruc le vieux Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: bonne année Jeu 1 Jan - 19:52 | |
| Salut à vous , j espère que tout va bien. Les année ,et les Km nous sépare mais pas l'amitié.
Bonne et heureuse année à tous. En attendant d'être un jour réunie salut
encore bonne année 2009 | |
|
| |
tennessee
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : aubagne 13 Emploi/loisirs : cuisinière Humeur : irrémédiablement optimiste Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: bonne année Ven 2 Jan - 20:10 | |
| tous mes voeux à tous les potes santé bonne humeur et bonne route a tous merci jpc pour l'ange gardien gros bisous a tous ten | |
|
| |
luis filipe
Nombre de messages : 18 Age : 68 Localisation : 91130 Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne année Sam 3 Jan - 12:48 | |
| Je me joins aux voeux de notre président et je vous souhaite à tous une bonne année et surtout une bonne santé ! Amitiés Gilles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne année Jeu 8 Jan - 20:51 | |
| Bonsoir. Je viens vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2009. Que la joie, la santé, l'amour et la prudence vous accompagne tout au long de ce nouvel an. Amitiés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne année | |
| |
|
| |
| bonne année | |
|