| joyeux noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: joyeux noel Mar 23 Déc - 20:41 | |
| slt a toutes et tous je vous souhaite a toutes et tous un tres joyeux noel et un peu en avance une tres bonne année j'espere que le pere noel sera genereux avec vous lol pour la nouvel année , je vous souhaite une bonne santé beaucoup d'argent et un peu de travaille lol j'espere que nous aurons la posibilité de nous rencontrer tous pour cet année (a commentrie ) encore un bon noel a toutes et tous a bientot |
|
| |
GOHU34
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : balaruc le vieux Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: joyeux noel Mar 23 Déc - 21:19 | |
| Un Joyeux Noel a tous...!!!! Je ne peux toujours pas poste de nouveaux sujet ni de MP. Je ne peux que répondre au poste déja ouvert. Les codes bbc sont désactiver les balises fermée pourquoi ?( voir modo) Mais pas grave et bon NOEL | |
|
| |
GOHU34
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : balaruc le vieux Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: joyeux noel Mar 23 Déc - 21:27 | |
| Salut JUFADA et joyeux noel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux noel Mer 24 Déc - 0:13 | |
| |
|
| |
bb64
Nombre de messages : 69 Age : 60 Localisation : SOMME Emploi/loisirs : piloter ma moto Humeur : joviale sur ma belle noire !! Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: joyeux noel Mer 24 Déc - 1:29 | |
| Joyeux Noel à tous et toutes et bonne année 2009 , en meme temps je voulais vous dire que je quitte le forum définitivement de mon plein grès , j'ai été heureuse de vous connaitres tous et toutes et je vous souhaites une très bonne continuation et de belle ballades avec "la belle". bonne soirée bb64 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux noel Mer 24 Déc - 11:38 | |
| slt bb c quoi cet decission juste avant noel , tu nous fait un coup de bleus avant les fetes j'espere que tu nous fait une farce apelle moi stp a bientot ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux noel Mer 24 Déc - 12:23 | |
| je vous souhaite à tous un joyeux noêl et une bonne année bonjour bb64, je regrette beaucoup ta décision mais je la respecte. si un jour, il te prend l'envie de revenir: tu seras toujours la bienvenue. mon souhait pour cette fin d'année ne tiendra quand quelques mots ..... pourvu que d'autres membres ne prennent pas la même décision que toi. mais comme le dit kalumette dans un de ces posts: la liberté est un droit inaliainable. j'ai était heureux de te lire et te souhaite une longue route peuplée de bonheur. amicalement, Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux noel Mer 24 Déc - 12:29 | |
| Joyeux Noël à toutes et tous , bonnes fêtes de fin d'année . Je suis également triste d'apprendre la décision de bb , mais je la respect, et je lui souhaite plein de bonheur sur sa belle, et qui sait un jour peut être reviendra t'elle avec plein de bons souvenirs de rencontre de biker. Easy Rider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux noel Mer 24 Déc - 14:10 | |
| bon et bien quelle surprise je vous souhaite a tous et toutes un joyeux noel lolo tu vas nous manquer lol enfin pas lol bisous et qui sait a bientot peut etre jiji |
|
| |
patrickizh
Nombre de messages : 13 Age : 77 Localisation : Tubize,Belgique Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: joyeux noel Mer 24 Déc - 20:53 | |
| joyeux noel a tous.
patrick | |
|
| |
tennessee
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : aubagne 13 Emploi/loisirs : cuisinière Humeur : irrémédiablement optimiste Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: joyeux noel Mer 24 Déc - 21:40 | |
| joyeux noel a tous,
bisous
ten | |
|
| |
franckybike2 Admin Admin
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : aurillac cantal 15 (auvergne) Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: joyeux noel Jeu 25 Déc - 2:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kalumette
Nombre de messages : 189 Age : 60 Localisation : île de la réunion Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: joyeux noel Jeu 25 Déc - 6:14 | |
| Joyeux noël à tous ! Kalumette au rapport : Réveillon dans le jardin, comme tous les ans. A minuit, on a allumé des pétards et des fusées, pour éclairer la route du père noël, pour qu'il voit bien où il met les pieds et que même les plus petits ne soient pas oubliés. Quand je dis "petits", je ne parle pas de taille forcément. A 1H30 du matin, on a été obligés de rentrer dans la maison. Dommage, il faisait très chaud, mais comme il pleuvait !!! C'est la première fois que je vois de la pluie à noël ! Ce matin, réveil à 5H30. Trop chaud. Il fait beau, une bonne journée de balade à bylette qui s'annonce. Mais j'attendrait que ma gueule de bois se dissipe un peu quand même... BON NOEL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux noel Jeu 25 Déc - 12:40 | |
| |
|
| |
tennessee
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : aubagne 13 Emploi/loisirs : cuisinière Humeur : irrémédiablement optimiste Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: joyeux noel Ven 26 Déc - 17:34 | |
| la cambuse au rapport:
invasion de noël terminée , m'ont sifflé tout le champagne,m'ont fini tous les plats, ont mangé tous les chocolats, j'en ai pour deux jours à ranger le champs de bataille a plus quand le quartier sera sécurisé
bisous a tous ten | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux noel Ven 26 Déc - 18:05 | |
| section mobile, GG ayant subie de nombreux accrochages durant une bonne partie de la nuit avec les acolytes du coin , tirs assez nourris des chapons, rosbeefs, et autres viandards malfaisants pour la santé . retour au calme précaire ce jour , déplacement des amx 30 dans la tete . espère un retour à la tranquillité le plus rapidement possible . Dégats au foie assez sérieux mais le moral des troupes reste bon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux noel | |
| |
|
| |
| joyeux noel | |
|