Invité Invité
| Sujet: anniversaire clovis Mer 10 Déc - 22:06 | |
| slt joyeux anniversaire et encore un an de plus , qua sa passe vite le temps (sniff) attention au mal de tete lol avec un peu d'avance je te souhaite egalement un joyeux noel et une bonne année a bientot |
|
kalumette
Nombre de messages : 189 Age : 60 Localisation : île de la réunion Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: anniversaire clovis Mer 10 Déc - 22:24 | |
| et dans la foulée, une bonne soirée je ne te connais pas, Clovis, mais un an de plus, ça se fête ! Alors, bon anniversaire à toi ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire clovis Jeu 11 Déc - 1:20 | |
| bon je suis le mouvement lol bon anniv clovis |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire clovis Jeu 11 Déc - 10:42 | |
| et oui un an de plus sur les épaules , mais une année avec la belle quel bonheur. Je te souhaite donc un bon anniversaire. Easy Rider |
|
franckybike2 Admin Admin
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : aurillac cantal 15 (auvergne) Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: anniversaire clovis Jeu 11 Déc - 21:02 | |
| | |
|
bb64
Nombre de messages : 69 Age : 60 Localisation : SOMME Emploi/loisirs : piloter ma moto Humeur : joviale sur ma belle noire !! Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: anniversaire clovis Sam 13 Déc - 14:17 | |
| Clovis , je te souhaite un joyeux anniversaire en espérant que tu vas bien ? bisous bb64 | |
|
luis filipe
Nombre de messages : 18 Age : 68 Localisation : 91130 Date d'inscription : 21/09/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire clovis Sam 13 Déc - 15:33 | |
| bon anniversaire clovis ! profites bien de cette journée ! a la tienne biker |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire clovis | |
| |
|