biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
Vous la connaissez ??? Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
Vous la connaissez ??? Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
Vous la connaissez ??? Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
Vous la connaissez ??? Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
Vous la connaissez ??? Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
Vous la connaissez ??? Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
Vous la connaissez ??? Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
Vous la connaissez ??? Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
Vous la connaissez ??? Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous la connaissez ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Vous la connaissez ??? Empty
MessageSujet: Vous la connaissez ???   Vous la connaissez ??? Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:53

Bonjour les copains Very Happy

Est-ce que quelqu'un connait cette bécane, la Jin Lun Starway 125 cc ? C'est le clône de la honda cm custom, à part les rétros ovales et les bâtons dans les roues
C'est ça :

Vous la connaissez ??? Main_Chunlan%20CL125-3A
Quelqu'un, pas loin de chez moi, en vend une à un prix plus qu'attractif. J'aimerais bien l'acheter, vu que mon gamin devrait avoir son permis 125 d'ici début de l'année prochaine, mais je ne connais pas du tout.
J'aimerais avoir des renseignements dessus, si vous pouvez m'aider.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous la connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous la connaissez ???   Vous la connaissez ??? Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:01

Rien trouvé sur le net concernant une Jinlun Starway 125 cc ...

C'est p'tet un modèle spécial plage, avec échappement tromblon étudié pour réveiller les siesteurs

Refais lui ses lacets, elle va rouler dessus

Pis arrete l'aloe vera, j't'ai d'jà dit que ça se fumait pas !

Japy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous la connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous la connaissez ???   Vous la connaissez ??? Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:39

salut

perso je la connais pas non plus ceci dit elle a un frein a disque a l avant
moins de chrome coté moteur

et a mon avis plus maniable que la 125-11

mais cette doc date de quand car vue la foto .....

voila pour mon avis

jiji
Revenir en haut Aller en bas
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Vous la connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous la connaissez ???   Vous la connaissez ??? Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:43

Connait pas non plus se modèle , et je suis de l'avis de jiji je pense quelle doit avoir de l'age , bien une dizaine d'années !!

bonne soirée kalumette
Revenir en haut Aller en bas
franckybike2 Admin
Admin
franckybike2 Admin


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : aurillac cantal 15 (auvergne)
Date d'inscription : 19/09/2008

Vous la connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous la connaissez ???   Vous la connaissez ??? Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:49

salut kalumette

se n'est pas une jinlun mais une CHUNLAN tiger CL 125-3A

voici un lien qui te sera tres utile s'est le futur importateur de la marque CHUNLAN la SIDAM

http://www.sidam-sas.com/

et voici ce que l'on dit de la marque sur le forum de motoservices (à médité)

http://www.motoservices.com/coupdegueule/coup-de-gueule-constructeurs-2001-003.htm

voila

francky king
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersclubnet.motards.net
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Vous la connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous la connaissez ???   Vous la connaissez ??? Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:40

merci les copains !
C'est vrai, c'est une chun lan, mais à force de venir vous voir et de rêver de jinette, j'ai confondu !!! Le pire, c'est que je le savais, que c'était une chun lan, le gars me l'a dit, mais bon, obsession oblige !!!
Sinon, elle n'est pas vieille, elle a deux ans, selon la carte grise.
MAIS...
Après avoir parcouru les différents lien que vous m'avez filés, ben je crois bien que ma décision est prise : je l'oublie !!!!

Merci pour vote aide !
Je pense que j'aurais pu faire une erreur sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous la connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous la connaissez ???   Vous la connaissez ??? Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:43

Very Happy bonjour kalumette,
c'est cela aussi un forum dans le genre du notre: où convivialité s'accorde avec humour
mais quand même un forum dédié à la moto et à l'entraide entre motards.
Very Happy l'opinion et les infos des copains t'ont donné l'occasion de prendre une décision qui est
importante ( puisque elle entraine un investissement ). Laughing
voila à mon sens une première victoire pour notre forum, il y en auras certainement d'autres.
sunny pour mon retourd sur notre forum, cela me met du baume au coeur.

amicalement, Patrick
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Vous la connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous la connaissez ???   Vous la connaissez ??? Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:55

Hey, Patrick, tu sais quoi ?
Je te fais des bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous la connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous la connaissez ???   Vous la connaissez ??? Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:16

il est dommage que je n'ai pas les moyens financiers de pouvoir venir te les rendre,
donc je le fais par ce post: kisssssssssssssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous la connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous la connaissez ???   Vous la connaissez ??? Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:46

Bon ben ça va commencer à suffire vos mamours tous les deux là non ?

J'ai ds le fond d'un tiroir une photo de mon Solex, qd j'avais 15 ans, suffit que je la poste en disant "C'est quoi cette Jinlun" pour susciter de l'intérêt ?

Confondre entre Chun Lan et Jinlun ..., mettre à profit ses potes virtuels, leur réclamer des heures de recherches intenses, dont les claviers ne se remettront pas des sueurs laborieuses dont elle a été l'instigatrice, et ne même pas évoquer un regret, ça me scie !

Francky ? 'reusement que t'es là ! Elle nous aurait fait un caca nerveux en mettant ça sur le compte de la chaleur.

Kalumette ? En d'autres circonstances, j'aurais évoqué ta position à genoux pour réclamer un pardon, mais là j'ose pas lollllll

Pour le Noel de ton fils, cherche plutot un tricycle, sans moteur. Je veux bien lui apprendre le bruit du 4 temps Jinlunien tellement je l'ai en tête et qu'il me manque.

Japy
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Vous la connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous la connaissez ???   Vous la connaissez ??? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:36

méheuu
arrête de te moquer heuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j'ai pas confondu, j'ai juste un peu... confondu. ça arrive non ?
épi tu serais pas un tout ti peu jaloux toi ?
Tiens, tu sais quoi, Japy ? Toi aussi je te fais un bizoo Very Happy

Et tant qu'à y etre, avant que tout le monde vienne pleurer pour son bizoo perso, et puisque - comme les choses sont bien faites ! - je viens tout juste de renouveler mon stock,
plein de bizoo à tou le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous la connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous la connaissez ???   Vous la connaissez ??? Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:27

Manquerait plus que je sois privilégié

Je prends qd meme le bisou particulier, sans excuser la confusion entre la confusion et la confusion

Suis pas jaloux par nature, j'y connais que dalle en moto, mais de là à confondre une Mob rouge avec un Solex, excuse moi mais ...

J't'assure, ça se fume pas l'aloe vera

Japy
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Vous la connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous la connaissez ???   Vous la connaissez ??? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:50

sans rire ? ça se fume pas ??? Pourtant...
Mais attends !
Mais c'est bon, j'ai compris ! Que n'y ai-je pensé plus tôt !
Depuis le temps que je me demande "mais qu'est-ce qui a bien pu se passer dans la tête de celui qui..."
Non, je sais, si je n'explique pas, on ne me comprendra pas. Alors je m'explique :
Une fois, devant une tranche de saumon, une pensée, que dis-je, une pensée, une interrogation, L'Interrogation, s'est imposée à mon esprit : comment ils ont fait pour avoir l'idée de fumer ce poisson ?
Et depuis ce jour-là, je réfléchis. Je réfléchis très fort dans ma tête. J'ai définitivement éloigné l'idée que cela pouvait être le résultat d'un accident, un saumon qui tombe dans le feu, en essayant un double salto, et puis...
aujourd'hui,
jour béni s'il en est,
grâce à toi, à qui je rends grâce au passage,
j'ai enfin compris !
J'imagine bien la scène : un type, bien sous tout rapport, tient dans sa main droite un poisson, sa main gauche étant occupée à rapprocher une cigarette vers les braises d'un feu anémique et polluant. Là dessus, un passant qui passe et qui s'extasie devant le poisson trépassé :"la belle prise que tu as là !" Le pêcheur, ne se sentant plus de joie, chasse l'air de ses poumons, et amène sa cigarette vers ses lèvres. Sauf que, tout à son bonheur d'avoir été remarqué en tant que pêcheur du siècle, il se trompe de main, et c'est le saumon qu'il porte en bouche ! Le passant, qui ppour le coup ne passait plus, puisqu'il s'était arrêté entre temps, lui dit alors "je t'asure, ça ne se fume pas, le saumon !!!" La bonne blague, en vérité. Blague à tabac, bien entendu. Le type bien sous tout raport, vexé d'avoir été surpis dans son erreur, lui rtorque alors : "ha bon ? ça ne se fume pas ? C'est ce qu'on verra (d'aloès, bien entendu)"
Et il fuma son saumon au dessus de son foyer polluant et anémique.
et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous la connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous la connaissez ???   Vous la connaissez ??? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:53

J'ai hâte de connaître les origines du pain grillé, et du couteau qui coupa le 1er citron ...

J'ai une idée en cadeau de Noël pour Kalumette, on se cotise ?

Vous la connaissez ??? Camiso10

Allez, on lui laissera croire que c'est un blouson de motarde, blanc, réfléchissant (ça la changera)

Japy
Revenir en haut Aller en bas
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Vous la connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous la connaissez ???   Vous la connaissez ??? Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:32

Ok pour moi jp , je cotise (lol) , en plus le blanc sa va bien t'aller kalumette .


bb64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous la connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous la connaissez ???   Vous la connaissez ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous la connaissez ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les membres
» A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: sujets divers-
Sauter vers: