| a quoi sert un tchat ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a quoi sert un tchat ?? Dim 23 Nov - 0:04 | |
| slt a toutes et tous je me pose une petite question , a quoi sert le tchat ??? vu qu'il n'y a jamais personnes dessus qui parle ,a quoi sert -il ??? si vous n'envoulez pas dite le pour qu'il soit suprimer et que j'arrete de me parler a moi meme , ou alors personne de veut me parler ???snifff s'es domage car on rie bien sur un tchat , je me souvient encore de certain fout rire sur un tchat sur un autre forum donc si vous voulez avoir rire et bavarder un peu servez vous du tchat a bientot |
|
| |
kalumette
Nombre de messages : 189 Age : 60 Localisation : île de la réunion Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: a quoi sert un tchat ?? Dim 23 Nov - 9:32 | |
| moi je ne demande que ça, de venir tchatter Pourquoi on se donnerait pas rendez-vous ? Tu vois ce que je veux dire ? Genre je dis, par exemple, ce soir à 22H00, et ceux qui veulent ils mettent un message ici pour dire "pour moi c'est OK 22H00 je serai là". Au fait, c'est un peu plus qu'un exemple, c'est une invitation ! ATTENTION !!! Avec le décalge horaire, 22H00 pour moi, c'est 19H00 pour vous !Oî ! J'ai une idée ! Je vais tout de suite créer un post qui va s'appeler INVITATION TCHAT, qui servira qu'à ça ! C'est bon ? Vous me suivez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quoi sert un tchat ?? Dim 23 Nov - 12:01 | |
| slt kalumette ok pour moi de tout façon j'y suis tres tres souvent avis au amateur a bientot |
|
| |
bb64
Nombre de messages : 69 Age : 60 Localisation : SOMME Emploi/loisirs : piloter ma moto Humeur : joviale sur ma belle noire !! Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: a quoi sert un tchat ?? Dim 23 Nov - 23:50 | |
| Bonsoir juju , tu as pas tort mais pas pratique , quand on es entrain de poster on ne peux pas voir le tchat et forcément il faut revenir sur la page d'accueil et voir qui es en ligne ! fais faire des efforts promit !!!! bisous juju bonne soirée bb64 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quoi sert un tchat ?? Dim 23 Nov - 23:53 | |
| slt bb merci c vrai que c pas pratique mais je ne peu rien y faire , je ne suis ni admi ni modo j'espere que l'admi essera de faire queque chose a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quoi sert un tchat ?? Mer 26 Nov - 17:27 | |
| pour se faire, la solution est assez simple. cela s'appelle le double fenêtrage. explication: il faut ouvrir 2 fois internet, on se connecte sur les 2 fenêtres, une pour le chat et l'autre pour poster. on les reduis et on les placent, une au dessus de l'autre en prenant la moitié de l'écran pour chacune d'elle. en cliquant avec la souris, on passe de l'une à l'autre tout en contrôlant les deux en même temps. voila, amusez vous bien. amicalement et toujours à votre service, Patrick PS à l'attention de David: cher ami, je ressent comme de la frustration à la lecture de ton post ??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quoi sert un tchat ?? Mer 26 Nov - 19:28 | |
| Je rejoins l'avis de Patrick Certes on a accès au tchat dès qu'on se connecte, mais quelle galère pour passer du tchat au forum ! Je dois paraître goujat de ne pas répondre sur le tchat, mais lorsque je lis le forum, que j'y réponds, je n'ai pas forcément en tête que qqn puisse me parler sur le tchat. Evidemment j'ai envie du côté interactif, mais il me semble inpraticable ds ces conditions. Je veux bien convenir de rendez-vous, pour autant que je sois disponible à ce moment là, mais je trouve que ça nuit vraiment à la convivialité et à la spontanéité du site. Désolé Fracky, t'as du boulot Si y a besoin, je donnerai aussi d'autres "ressentis" sur le site Soyez tenaces, C'est en bonne voie Japy |
|
| |
kalumette
Nombre de messages : 189 Age : 60 Localisation : île de la réunion Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: a quoi sert un tchat ?? Mer 26 Nov - 21:30 | |
| j'ai eu beaucoup de mal à atteindre le tchat. Le bouton était tout simplement invisible! Après quelques manip, j'ai réussi à y aller. Par contre, il est très lent, voire même hyper lent certains jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quoi sert un tchat ?? Mer 26 Nov - 22:29 | |
| C'est pas plus mal, venant de toi .... mdrrrrrrrr Japy |
|
| |
kalumette
| Sujet: Re: a quoi sert un tchat ?? Lun 5 Jan - 23:17 | |
| S'il vous plait, quelqu'un pourrait me mettre un lien direct vers le tchat ?
Je ne retrouve plus le bouton d'accès, et comme je n'ai plus MSN...
D'ailleurs, y a pas que MSN que je n'ai plus, je ne peux plus lire mon courier, me connecter à ebay, bref, ds qu'il me faut entrer un mot de passe, c'est foutu, mon ordi me dit que j'ai un souci au niveau sécurité et qu'il ne peut pas me laisser entrer dans ce genre de chose !!! C'est quand même un comble, mon propre ordinateur personnel n'a plus confiance en moi ! Il me prend pour quelqu'un qui veut usurper mon identité !!! Je rigole pas, c'est ce qu'il m'a dit !!! Même oovoo je peux pas télécharger ! Et de toute façon, même si j'arrivais à le télécharger, il me faudrait activier un lien et comme je n'ai plus accès à mon courrier, c'est compliqué du coup...
Bu que ça m'énerve tout ça.
Alors, s'il vous plait, unlien vers le tchat du forum, ok ? Merci les copains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quoi sert un tchat ?? Lun 5 Jan - 23:53 | |
| slt kalumette essai sa :https://bikersclubnet.motards.net/chatbox/chatbox.forum? je te promet rien lol a bientot |
|
| |
kalumette
| Sujet: Re: a quoi sert un tchat ?? Mar 6 Jan - 0:24 | |
| merci beaucoup ça a l'air de marcher ... mais y a personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quoi sert un tchat ?? Mar 6 Jan - 11:27 | |
| slt kalumette c vrai qu'il n'y a pas souvent foule sur le tchat , mais bon je n'y peu rien , moi j'y suis asser souvent et je me fait des mono logue mdr j'espere que tu va mieux a bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi sert un tchat ?? | |
| |
|
| |
| a quoi sert un tchat ?? | |
|