| merci , et bonjour à tous et toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bb64
Nombre de messages : 69 Age : 60 Localisation : SOMME Emploi/loisirs : piloter ma moto Humeur : joviale sur ma belle noire !! Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: merci , et bonjour à tous et toutes Sam 20 Sep - 14:33 | |
| Bonjour à tous et toutes , je suis heureuse de compter parmis vous et je souhaite participer à la vie du forum , avec un esprit de motards en toute amitié !! merci juju de m'avoir invité sur se nouveau forum qui je l'espère fera bonne route !! Bonne journée et bon week-end à tous et toutes , profitons du soleil pour sortir nos belles et nous faire plaisir !!!!! amicalement bb64 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci , et bonjour à tous et toutes Mar 23 Sep - 18:12 | |
| je suis vraiment très heureux de te retrouver sur notre forum, où je l'espére la tranquilité, la courtoisie et l'amitié régnerons longtemps. amitiés, Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci , et bonjour à tous et toutes Mar 23 Sep - 18:46 | |
| slt bb je suis tres content que tu nous ai rejoint j'espere que se nouveau forum te plaira comme il plaira a beaucoup j'espere a bientot |
|
| |
patrickizh
Nombre de messages : 13 Age : 77 Localisation : Tubize,Belgique Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: merci , et bonjour à tous et toutes Mar 23 Sep - 19:52 | |
| Salut les copains, je suis vraiment heureux de vous retrouvez. Grosse bise sur le front d'arlesien.
a+ patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci , et bonjour à tous et toutes Mar 23 Sep - 19:55 | |
| salut pat et bien content de te retrouver aussi t inquietes et sois le bienvenu!!
jiji |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci , et bonjour à tous et toutes Mar 23 Sep - 19:56 | |
| merci Patrick cela réconforte de se savoir épaulé et bienvenue sur le forum biensur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci , et bonjour à tous et toutes Mar 23 Sep - 19:58 | |
| slt patrickizh bienvenu a toi , je suis content que tu nous ai rejoint , c super cool a bientot pour de nouvelles aventures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci , et bonjour à tous et toutes Mar 23 Sep - 20:10 | |
| Salut patrick, bienvenue sur le site , tu verras ici on est enre nous pas avec des mecs qui croyent tout savoir ! ici on echange notre petit savoir et notre bonne humeur ! avec humour mais ça tu connais ! |
|
| |
franckybike2 Admin Admin
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : aurillac cantal 15 (auvergne) Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: merci , et bonjour à tous et toutes Mar 23 Sep - 20:14 | |
| biavene parmis nous patrick
coucou a la belgique | |
|
| |
patrickizh
Nombre de messages : 13 Age : 77 Localisation : Tubize,Belgique Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: merci , et bonjour à tous et toutes Mar 23 Sep - 20:31 | |
| Salut a tous, escuser la lenteur de de mes réponses,j'essaye de comprendre le fonctionement du nouveau site. Je suis plus fort en mécanique qu'en informatique. A +PATRICK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci , et bonjour à tous et toutes Mar 23 Sep - 20:35 | |
| re patrick s'es pas grave on a tout notre temps , le principal s'es que tu soit la vivement que l'on se revoi a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci , et bonjour à tous et toutes Mar 23 Sep - 20:40 | |
| tu est tout excusé lol
jiji |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci , et bonjour à tous et toutes | |
| |
|