| Photos de ma JINNY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinchris
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : reims Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Photos de ma JINNY Jeu 6 Nov - 18:40 | |
| En voici quelques unes : Mon cadeau pour mes 40ans ! Soirée costumée, le theme "CLOCHARD" Feu dans les sacoches (réaliser avec des voyants d'armoires industrielles 12Vcc) Compteurs additif et Ecussons réaliser "en ce temps la" que nous avons fait avec Alain et qui a etait offert aux 100 premiers acheteurs (voir 200 même il me semble) TOP CASE JINLUMENT VOTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de ma JINNY Jeu 6 Nov - 19:07 | |
| slt vinchris elle vraiment belle ta moto et je ne m'en lasse pas de la regarder lol peu tu encore avoir des voyant car moi je ne fait plus d'insdustrie depuis un bout de temps c quoi la montre , ou la tu eu ??? bientot on aura plus de place pour mettre des photos dans nos albums se sera mieux a bientot |
|
| |
kalumette
Nombre de messages : 189 Age : 60 Localisation : île de la réunion Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Photos de ma JINNY Jeu 6 Nov - 19:48 | |
| wahou elle est trop belle ! Rouge, en plus ! j'adore Le mo,sioeur dessus il est pas mal non plus Je voulais te demander : comment t'as fait, pour le top-case ? Il était comme ça d'origine ? Je veux dire avec le petit dossier dessus ? Ton sissy bar, il a l'air plus haut, sur la tof où il n'y a pas de top case. C'est une impression, ou bien t'as coupé un bout sur les montants ? ça en fait, des questions, hein ? Mais voilà, d'une je suis curieuse, et de deux, j'ai un projet pour ma yamaha, et tes réponses me seront très utiles. J'ouvre un sujet, pour parler de mon projet et pour demander des conseils à tout le monde Très jolie, ta bylette | |
|
| |
vinchris
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : reims Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Photos de ma JINNY Jeu 6 Nov - 20:04 | |
| @JUF Merci ! pour les voyants il doit m'en rester. Je vous le dit demain et avec quelques photos de details. C avec plaisir que je t'en enverrai 2 JUF. La montre je l'ai eu sur equipmoto, avec les gaines chromées et un epaire de bottes de "cowboy". L'avantage c qu'elle est etanche. Mais je v la changer car g acheté un kit intercom pour 2 casques avec entrée audio. Je vais donc mettre une petite radio FM avec l'heure a la place pour ecouter "nostalgie" en roulant !!! @KALUMETTE Merci pour le compliment sur la moto et sur le mossieur et encore t'a rien vu la je suis deguisé en vrai je te dit pas !!! LOL Le top case c un top case keeway avec le dosseret d'origine. Pour le metttre g supprimer le haut de la sissy bar et sur les pattes fixation restantes de celle ci g fixer une plaque sur laquelle g refixer le dosseret de la sissy comme ca ma passagère a un appui au milieu du dos avec le deosseret du top case et au lombaire avec le dosseret redescendu de la sissy bar. Je prevoit d'y ajouter des accoudoirs mais la je galere a trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de ma JINNY Jeu 6 Nov - 20:19 | |
| re vinchris super les modifs que tu va faire tient nous au jus que l'on voie sa et que l'on te copie lol pour les voyants tu me dit et je te les payes biensur pour mon adresses si tu ne la pas dit le moi en mp pour des bottes de cowboy et accessoires country nous avont un partenaire qui nous fait 20% de reduc nous avons plus partenaires , voir le site de l'asso merci a bientot |
|
| |
vinchris
| Sujet: Re: Photos de ma JINNY Jeu 6 Nov - 20:28 | |
| Ok v allez voir ca ! POur les voyants je n'ai pas ton adresse donne la moi en MP ! Et je crois pas que tu vas me les payer !!! C avec plaisir que je te les offrirai s'ils te plaisent. | |
|
| |
kalumette
Nombre de messages : 189 Age : 60 Localisation : île de la réunion Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Photos de ma JINNY Jeu 6 Nov - 20:48 | |
| ben dis donc, tu la soignes, ta... passagère pour les accoudoirs, pourquoi tu ne les fais pas ? | |
|
| |
vinchris
| Sujet: Re: Photos de ma JINNY Jeu 6 Nov - 20:49 | |
| Petiteprecisn aussi :j'ai changé l'ampoule du feu arriere par une ampoule a led. Avantage : look (c super beau) et surtout fiabilité (avec les vibrations le filament d'une ampoule classique casse souvent). Ampoule a led a deux culots et deux intensité pour feu de position et feu stop | |
|
| |
vinchris
| Sujet: Re: Photos de ma JINNY Ven 7 Nov - 10:21 | |
| Voici les photos de mes voyants : en haut 2 completement assemblés (corps + bulbe rouge) et en bas juste le corps : Je peux en commander pour 3,50 euros plus le port JINLUMENT VOTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de ma JINNY Ven 7 Nov - 11:13 | |
| slt vinchris c juste se qu'il me faut , tu peu m'en mettre deux si sa te derrange pas , merci ils sont en 12 volt c sa ?? par avance merci a bientot |
|
| |
vinchris
| Sujet: Re: Photos de ma JINNY Ven 7 Nov - 13:35 | |
| Oui JUF ils sont en 12Vcc enfin c surtout l'ampoule que tu mettra dedans (12V 5W). Je t'envoie ça la semaine prochaine l'ami | |
|
| |
kalumette
| Sujet: Re: Photos de ma JINNY Ven 7 Nov - 22:10 | |
| et puis les leds sont moins gourmandes que les ampoules classiques. Elles consomment nettement moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de ma JINNY | |
| |
|
| |
| Photos de ma JINNY | |
|