| mauvaise nouvelle | |
|
+10tchep GOHU34 tennessee medulla17 bart Chris kalumette bb64 luis filipe franckybike2 Admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mauvaise nouvelle Dim 26 Oct - 4:00 | |
| ce post n'est pour moi pas très agréable à écrire: j'ai l'immense chagrin de vous apprendre le décès de mon épouse Dominique cette nuit à 23h17 à l'hopital d'Arles, des suites d'une longue maladie (comme on dit polimement) et après 2 ans de souffrance, elle est enfin libre de toute douleur et a retrouvée toute sa sérénité (du moins je l'espère). si parmi les personnes qui liront ce post, certaines sont croyantes (ma femme l'était profondément): faitent une petite prière pour elle, je vous en serez eternellement reconnaissant. merci, Patrick |
|
| |
franckybike2 Admin Admin
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : aurillac cantal 15 (auvergne) Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Oct - 4:12 | |
| Salut patrick
Et toutes mes condoléances
Comme tu le dis elle et probablement plus en paix maintenant.
Si tu as le moindre coup de cafard tu peu compté sur nous
Même a n’importe qu’elle heures de la nuit
Encore désolé et as très bientôt
Bon courage on est avec toi
francky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Oct - 7:48 | |
| bonjour patrick
ma famille et moi te presentons toutes nos condoleances.quoite dire d autre rien on en avait parlé tu sais tres bien ce que je pense bon courage a toi et ta famille.
amitiés jean jacques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Oct - 11:03 | |
| Bonjour Patrick Je t'adresse toutes mes condoléances , et je suis triste pour toi. N'hésites pas si tu as besoin de réconfort nous serons toujours là pour toi. Je sais que là où elle se trouve maintenant elle ne souffre plus, ce n'est hélas qu'une bien piètre consolation. amitiés André |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Oct - 11:47 | |
| Bonjour Patrick, Je me permets de partager ta tristesse et ton chagrin. Puisse Dominique veiller de là-haut sur ta famille et toi, et vous apporter la sérénité. Je suis de tout coeur avec toi dans cette pénible épreuve. Sincèrement Japy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Oct - 11:57 | |
| slt pat toutes mes sinceres contoleances , ma famille se joint a moi si tu a bessoin de quoi que se soit nessite pas je suis la je ne suis pas tres coyant mais , paye a son ame a bientot |
|
| |
luis filipe
Nombre de messages : 18 Age : 68 Localisation : 91130 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Oct - 12:30 | |
| Une dernière larme a coule De ses yeux bientôt sans vie Un sourire radieux dessiné Au coin de ses lèvres tu as aperçu un je taime Elle a vu pour la dernière fois ton image Elle a laisse échappe un dernier soupir Un dernier"je t'aime"patrick en murmure. Elle a fini de souffrir et s'est éteinte Elle se consolait dans la chaleur de tes bras c'est dans tes bras qu'elle aimait être entourée Elle t'a senti toujours aupres d elle Elle a trouvé je le sens la paix éternelle Tous les merveilleux moments que vous avez passés ensemble Seront à jamais dans ton coeur Elle est déjà dans un monde meilleur auprès du Seigneur et sera chaque jour à tes côtés pour l'éternité.
je te souhaitte bon courage mon ami et je t adresse mes sinceres condoleances luis filipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Oct - 12:55 | |
| reçois mes sincères condoléances, patrick les mots ne seront jamais exprimés la triste et le chagrin créer par la disparition d'un etre cher ! mais saches que nous sommes , moi et ma famille de tout coeur avec toi ! puisse t elle reposer en paix ! |
|
| |
bb64
Nombre de messages : 69 Age : 60 Localisation : SOMME Emploi/loisirs : piloter ma moto Humeur : joviale sur ma belle noire !! Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Oct - 13:59 | |
| Patrick , ont à tous et toutes été toucher par la perte d'un etre cher , et que dire dans ces moments là et bien, les souvenirs restent ancrés à jamais et la vie continue . Je suis de tout coeur avec toi et je te présente mes sincères condoélances .
amicalement bb64 | |
|
| |
kalumette
Nombre de messages : 189 Age : 60 Localisation : île de la réunion Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Oct - 14:39 | |
| C'est un profond déchiremment de voir partir ceux qu'on aime. Sache que dans ce terrible moment, ma famille et moi sommes de tout coeur avec toi. Je peux comprendre ce que tu ressens, je peux te prposer mon soutien sans faille et sans condition, mais je n'arrive même pas à imaginer l'étendue de ta douleur. Nous pensons fort à toi. Amicalement | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 25 Age : 57 Localisation : Le Perthus 66 Humeur : ça dépend lol Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Oct - 16:32 | |
| J'ai posté au mauvais endroit .......alors je reformule mes sincères condoléances à toi Pat, je peux comprendre ta douleur du départ d'un etre cher par les méfaits du passé, , nous naissons sur cette terre pour la quitter un jour en laissant des etres cher qui eux feront de meme, l'éternel recommencement.....la vie est ainsi faite, et malheureusement rien ni personne à le pouvoir de changer les choses, lesquelles sont très souvent injustes. Je me joins à ta souffrance et à celle de ta famille pour faire face à ces moments les plus difficiles Puisses t'elle arriver en ces lieux souhaités en toute sereinité Je t'embrasse bien fort et t'adresse tout mon courage Chris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Oct - 17:32 | |
| slt pour le dece de la femme a patrick , je souhaiterai faire une fleur quelqu'un serai t'il asser prés de lui pour faire le nessecaire et qui voudrai participer ?? merci de me contacté ou rendez vous sur le chat a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Oct - 18:27 | |
| Bonjour patrick Mon épouse et moi te présente nos sincéres condoléances ,nous partageons ton chagrin mais au moins elle ne souffre plus courage de la haut elle veille sur toi et ta famille Didier |
|
| |
bart
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : 40 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Oct - 19:41 | |
| bonjour patrick je viens d'apres pour le deces de ta femme je viens te presenter mes sinceres condoléances a toi aussi qu'a ta familles dis toi bien que la ou elle est maintenant elle souffre plus et qu'elle te regarder de la haut david | |
|
| |
medulla17
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Informaticienne Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 27 Oct - 13:08 | |
| Cher Patrick, Reçois toutes mes plus sincères condoléances à l'occasion de cette épreuve. Saches que je me joins à toi de tout coeur par la prière bien que n'étant plus pratiquante depuis fort longtemps. Avec toute mon amitié Stef | |
|
| |
tennessee
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : aubagne 13 Emploi/loisirs : cuisinière Humeur : irrémédiablement optimiste Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 27 Oct - 20:11 | |
| mon ami,
je prierais pour elle et toi et ta famille, comme je le fais pour les miens qui m'attendent quelque part...
le soulagement de voir cesser ses souffrances n'entame en rien ton chagrin je le sais, alors courage, haut les coeurs, continuons le travail commencé pour ceux qui nous suivent et ont besoin de nous.
même de loin et même en silence mon amitié t'es acquise et mon coeur partage ta peine
ten | |
|
| |
GOHU34
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : balaruc le vieux Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 27 Oct - 20:50 | |
| Toutes mes sincères condoléances PATRICK.
De tout coeur avec toi . | |
|
| |
tchep
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : liege , Belgique Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mer 29 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
PHIL
Nombre de messages : 2 Age : 71 Localisation : NORD (BAILLEUL Mont des Cats) Emploi/loisirs : Restaurateur/moto et quad Humeur : Généralement excellente Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 31 Oct - 2:11 | |
| Cher Patrick,
Je partage la tristesse qui est la tienne dans cet émouvant moment de deuil.
Bon courage et toute mon amitié
Phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 1 Nov - 10:14 | |
| Bonjour à tous. je vous remercie pour la sympathie et l'amitié que vous m'avez apporté dans ce moment pénible que je viens de passer. elle me manque terriblement et je ne me suis pas encore fait à l'idée que je ne la reverrais plus. aussi je vous demande pardon par avance, si je ne suis pas très présent sur le forum pour l'instant. Amicalement, Patrick |
|
| |
kalumette
Nombre de messages : 189 Age : 60 Localisation : île de la réunion Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 1 Nov - 10:46 | |
| Surtout, Patrick, ne reste pas seul. Appuie-toi au maximum sur tes amis. Tu dis que tu ne t'es pas encore fait à l'idée de ne plus la revoir, et ça, je le comprends. Tu t'y feras. Le temps qui passe est ton meilleur allié, dans cette situation dramatique. Prends le temps de la pleurer, de chérir son souvenir, mais ne reste pas seul. Je t'assure de mon soutien, Patrick. Nous ne nous connaissons pas, mais tu sais, la douleur est universelle. Courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 1 Nov - 11:29 | |
| Patrick n'oublie pas que tu as le soutient de tous tes amies et amis de la grande famille des bikers. Et surtout va de temps en temps dans ton garage, ta belle t'attend pour te consoler et elle a besoin de toi. Amitié |
|
| |
jeansab13
Nombre de messages : 2 Age : 76 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 4 Nov - 17:50 | |
| Courage, il faut continuer a avancer une pensée amicale jean | |
|
| |
errant
Nombre de messages : 6 Age : 75 Localisation : Auvergne (Puy de Dôme) Humeur : C'est selon Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 6 Nov - 17:39 | |
| Bonjour Patrick
Je t'ai envoyé un e-mail perso, je viens de rentrer de mon séjour dans le nord pour des raisons familiales également et je decouvre cette triste nouvelle.
Je te renouvelle toutes mes sincères condoléances et les mots n'exprimeront jamais l'infinie tristesse qu'au fond du coeur nous ressontons dans ces moments douloureux.
Prend soin de toi
JC | |
|
| |
vinchris
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : reims Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 6 Nov - 20:08 | |
| Bonsoir Patrick, Trés sincèrement désolé pour ce deuil qui t'affecte. Je te presente mes sincères condoléances et te souhaite de surmonter cet infinie tristesse qui doit t'envahir. Vincent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle | |
| |
|
| |
| mauvaise nouvelle | |
|