Il me semble bien que oui ! Je parle de ce forum, bien-sûr.
C'est la première fois que je vois un forum tel que celui-ci.
J'en ai vu, des forums de passionnés de moto ! Des tas et des tas ! Le petit problème, c'est que pour savoir ce qui se passe, sur la plupart des forums, il faut OBLIGATOIREMENT s'inscrire. Curieuse de nature, je me suis donc inscrite à un nombre pratiquement incalculable de forums. Et trop souvent, j'ai été déçue. Des forums, le trois quart du temps, fréquentés par des adolescents qui confondent forum et téléphone portable, français et charabia, des forums où, pour déchiffrer un message de deux lignes, il me fallait parfois pas loin de cinq minutes. Heureusement que tous ne sont pas comme ça ! Il en existe des biens, quand même, pas pas aussi bien que celui-ci
Ici, en plus du fait que tout le monde fait attention à écrire de façon lisible et intelligible, il règne une convivialité exceptionnelle et un esprit de franche camaraderie.
J'en avais un peu assez de ces gamins qui font la course au kit le plus performant, au pot le pus magnum, ou au carbu le plus plussss ! Ou encore de ces ayatollah de la sécurité qui vous disent que si vous ne portez pas de bottes de moto sur un scooter c'est que vous êtes suicidaire. Ou encore ces motards qui considèrent qu'une 125 c'est une version améliorée du tricycle de notre enfance, tout juste bon à satisfaire des titulaires frutrés de parmis B.
Ici, je me sens bien
Ici, j'ai rencontré des gens sympa
Ici, je peux dire sans complexe que j'ai une (deux) 125, que j'aime ça, et que même j'ai l'intention de m'en acheter une autre ! Une highlander, bien entendu !
Voilà
Je sais, je parle beaucoup.
Trop ? Ah bon...
Oui, mais tout le monde sait que je suis bavarde
et j'ai une réputation à entretenir, moi !!!