| accident jpc59 | |
|
+4clovis_44 medulla17 bb64 franckybike2 Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: accident jpc59 Sam 15 Nov - 20:00 | |
| salut japy, heureux que tu ailles mieux , dis pour les broches elles peuvent te servir pour les repas de fin d'année , ou alors pour commentry au barbecu !!!? non ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident jpc59 Sam 15 Nov - 20:05 | |
| ah oui j'oubliais , on dit pas".. chaussure adaptée" mais "..chaussure à son pied." Non ???? |
|
| |
tennessee
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : aubagne 13 Emploi/loisirs : cuisinière Humeur : irrémédiablement optimiste Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: accident jpc59 Dim 16 Nov - 3:14 | |
| salut jp ! contente d'avoir de tes nouvelles et de bonnes qui plus est ... mais je décline ta bonne intention : fais donc encadrer cannes, béquilles et boulons pour qu'ils ne servent plus à personne! lol! gros bisous quand même et ne fais donc plus de folies de ton corps (en moto) ten | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident jpc59 Sam 22 Nov - 18:06 | |
| Yessss ! L'infirmier vient de partir Je n'ai plus de pansements aux mains depuis qq jours et c'est bon de retrouver des sensations tactiles, même si les mouvements sont gauches et mal assurés. Le pied gauche reste enflé, et douloureux. Je serre les dents et espère un mieux apres le 5 décembre. Je vois le soleil d'automne et les horizons rougeoyants au travers de la vitre. Il me tarde de profiter de la fraicheur, des couleurs, des senteurs au guidon d'une Jinette. Je vous souhaite de pouvoir en profiter et apprécier pleinement. Je n'avais pas pris conscience du plaisir de nettoyer la moto après une ballade, et quitter le garage en la voyant rutilante. Elle me manque sérieusement. Portez vous bien, et soyez prudents Japy |
|
| |
kalumette
Nombre de messages : 189 Age : 60 Localisation : île de la réunion Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: accident jpc59 Sam 22 Nov - 18:40 | |
| Vraiment ravie que tu te remettes, mon gars Et je comprends qu'elle puisse te manquer, ta bylette. J'ai un ami comme ça, aussi. Il a vendu sa harley le mois dernier parce qu'il a des problèmes de dos et de genou. Il n'est plus le même homme, tu sais... Mais toi, c'est différent, tu sais que c'est pour bientôt, tu sais que tu la chevaucheras à nouveau ! Prends soin de toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident jpc59 Sam 22 Nov - 18:45 | |
| slt jpc content que tu te remette vivement que tu puisse remonter sur une belle (moto pas infirmiere ) et que l'on puisse enfin faire la balade que tu avait si bien preparer si tu passe dans le coin tu sais ou j'habite , tu sera le bien venu pour boire un café (et un tit wiskas ) a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident jpc59 Sam 6 Déc - 14:53 | |
| Bonjour à tous, Je suis passé hier en chirurgie ambulatoire. L'attente a été bien plus longue que l'intervention Toutes les broches ont été retirées, et je me sens réellement soulagé. La douleur est maintenant différente, mais tout à fait supportable. Elle devrait disparaître d'ici un jour ou deux. Les doigts et le pied sont à nouveau bandés, mais cette gêne ne devrait durer que quelques jours. Je vais pouvoir commencer la rééducation du pied dès la semaine prochaine. Ca risque d'être long, mais comme je tiens à reprendre une Jinette dès le printemps, je vais mettre les bouchées doubles A très bientôt Cordialement Japy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident jpc59 Sam 6 Déc - 15:03 | |
| content pour toi japy avec ton moral d acier ca devrait le faire allez on est avec toi jiji |
|
| |
kalumette
Nombre de messages : 189 Age : 60 Localisation : île de la réunion Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: accident jpc59 Sam 6 Déc - 17:10 | |
| ravie que ça se soit bien passé. Je dois t'avouer que je n'étais pas spécialement tranquille. Moi, tous ces trucs, ça me met plus que mal à l'aise Bon courage pour la rééduc, mais comme disait notre pote Jiji, avec le moral que tu as, ça pose aucun problème ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident jpc59 Sam 6 Déc - 22:54 | |
| slt jp content que tu va mieux en plus avec un moral comme le tient sa ne peu que aller de mieux en mieux , garde le surtout ton moral vivement les beaux jours que l'on se face des sorties a bientot |
|
| |
bb64
Nombre de messages : 69 Age : 60 Localisation : SOMME Emploi/loisirs : piloter ma moto Humeur : joviale sur ma belle noire !! Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: accident jpc59 Dim 7 Déc - 15:51 | |
| Coucou jp , contente que tu puisses maintenant "attaquer" la réeducation , te souhaite pleins de courage et de patience , et vivement le printemps !!! bon dimanche bisous bb64 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident jpc59 Dim 7 Déc - 20:11 | |
| Content pour toi , jpc mais gaffe à ne pas aller trop vite pour la rééduc.. au fait les infirlmières ont du te faire une fete d'enfer ? A bientot biker ! |
|
| |
tennessee
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : aubagne 13 Emploi/loisirs : cuisinière Humeur : irrémédiablement optimiste Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: accident jpc59 Dim 7 Déc - 21:19 | |
| gros bisous et que ca continue à bien évoluer pour toi, et que bientôt je puisse te saluer sur une route!
ten | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident jpc59 | |
| |
|
| |
| accident jpc59 | |
|