biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
aaniversaire errant Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
aaniversaire errant Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
aaniversaire errant Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
aaniversaire errant Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
aaniversaire errant Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
aaniversaire errant Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
aaniversaire errant Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
aaniversaire errant Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
aaniversaire errant Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 aaniversaire errant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aaniversaire errant Empty
MessageSujet: aaniversaire errant   aaniversaire errant Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:19

slt errant
je te souhaite un tres joyeux anniversaire
attention au mal de cheveux lol
pour ne pas avoir la gueule de bois en se levent il faut reboir la meme chose que la veille
bonne journée a toi et prifite en bien
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aaniversaire errant Empty
MessageSujet: Re: aaniversaire errant   aaniversaire errant Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:22

salut errant

je te souhaite un bon anniversaire

au plaiisir de te lire parmi nous



jiji
Revenir en haut Aller en bas
franckybike2 Admin
Admin
franckybike2 Admin


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : aurillac cantal 15 (auvergne)
Date d'inscription : 19/09/2008

aaniversaire errant Empty
MessageSujet: Re: aaniversaire errant   aaniversaire errant Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:46

joyeux anniversair erant

petit coucou du cantal

amitié

francky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersclubnet.motards.net
Invité
Invité
Anonymous



aaniversaire errant Empty
MessageSujet: Re: aaniversaire errant   aaniversaire errant Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:25

Bon anniversaire Errant, et oui une petite année de passée, en attendant de peut
être se voir à Commentry où avant , je trinque à ta santé.
Good Road
Esay Rider
Revenir en haut Aller en bas
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

aaniversaire errant Empty
MessageSujet: Re: aaniversaire errant   aaniversaire errant Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:16

Bonjour errant , je te souhaite un joyeux anniversaire , pleins de joies et de bonheur , et bonne route avec ta belle !!

amicalement bb64
Revenir en haut Aller en bas
luis filipe

luis filipe


Nombre de messages : 18
Age : 67
Localisation : 91130
Date d'inscription : 21/09/2008

aaniversaire errant Empty
MessageSujet: Re: aaniversaire errant   aaniversaire errant Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:42

ne plus penser au passe il n'existe plus.
Ne pas penser au futur il n'existe pas encore
Mais penser au present est la seule chose importante
car le temps file a toute vitesse.comme toi sur ta jinlun
Alors vit chaque instant pleinement comme si tu etais un enfant
mon cher ami herrant

JOYEUX ANNIVERSAIRE king
Revenir en haut Aller en bas
errant

errant


Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : Auvergne (Puy de Dôme)
Humeur : C'est selon
Date d'inscription : 01/10/2008

aaniversaire errant Empty
MessageSujet: Re: aaniversaire errant   aaniversaire errant Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:07

Bonjour à tous

Merci pour vos voeux, anniversaire arrosé hier surtout mais tres raisonnablement. Une année de plus et Luis Filipe ton texte est plein de sagesse et de vérités . Personnellement face a ce que je vis chaque jour ça m'a touché et bien remué beaucoup. Merci

Je me suis inscrit ici sans invitation, et du coup je n'avais pas encore posté, j'espere continuer a pouvoir vous croiser tous ici ne pouvant le faire ailleurs.

BB64 peut-être que je serais vers chez toi en fin de mois, rien de sur et de plus ce ne sera pas un sejour façile, j'ai toute ma famille "là-haut" Doullens, Amien etc...donc je connais un peu ta region et de Jufada aussi d'ailleurs.

Francky j'espere bien qu'un jour on aura l'occasion de se croiser sur nos routes montagneuses...
Pour poupouz et jiji p'tet (enfin tous quoi)qu'a l'occasion du rassemblement de commentry on pourra se croiser .

J'oubliais, Arlesien pas encore eu le temps de me servir du lien envoyé mais ca va "viendre" :-)

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aaniversaire errant Empty
MessageSujet: Re: aaniversaire errant   aaniversaire errant Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:12

slt errant
si tu passe du coté de chnord je serait ravi de te rencontrer
tient moi au courant et bienvenu a toi sur se nouveau forum
j'espere que tu y viendra souvent
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aaniversaire errant Empty
MessageSujet: Re: aaniversaire errant   aaniversaire errant Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:35

re errant
comment va ta belle (moto )
tient nous au jus stp
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
errant

errant


Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : Auvergne (Puy de Dôme)
Humeur : C'est selon
Date d'inscription : 01/10/2008

aaniversaire errant Empty
MessageSujet: Re: aaniversaire errant   aaniversaire errant Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:38

Salut juju (et les autres bien sur) si je monte tu sais ce ne sera pas pour une partie de plaisir, mais je te dirais cela, j'aurais peut-être pas beaucoup de temps et je serais en voiture sur Doullens et sur Amiens en principe.
Je serai également ravi de te rencontrer tout comme BB qui est de la somme je crois. si ce n'est pas cette fois ce sera pour un peu plus tard car j'y reviendrai de toute façon.

Pour la moto, j'ai quelques soucis avec mais surtout dûs a la mauvaise prestation du revendeur (de son mécano). La fuite d'huile ayant été solutionné je suis confronté a un problème de vitesse et du selecteur, j'essaye d'arranger ça moi même car j'ai plus tellement confiance au mécano !
Sinon j'ai eu une fuite d'essence, j'ai cherché un moment et sur l'autre forum (pardonnez moi mais moi je reste neutre, pas sectaire, j'suis pas balance pour rien hein ? Laughing et j'ai croisé trop de gens que j'ai appris a apprécier et il y en a ici et là-bas..je ne pense pas que cela pose un problème ?) j'ai eu une piste qui à l'air bonne car on dirait que l'odeur d'essence disparait, c'etait infernal depuis que je l'avais la tres forte odeur d'essence dans le garge.

Voilà..voilà...j'essyerais de passer un peu plus souvent promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aaniversaire errant Empty
MessageSujet: Re: aaniversaire errant   aaniversaire errant Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:38

Salut Errant effectivement il n'y a aucun problème pour nous si tu vas sur l'autre site , comme pour tous les autres membres nous ne sommes pas sectaire, l'esprit Biker avant tous.
Pour ta fuite d'essence tiens nous au courant c'est toujours utile à tous, et cela permet de résoudre d'eventuel problème.
Easy Rider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aaniversaire errant Empty
MessageSujet: Re: aaniversaire errant   aaniversaire errant Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:48

salut errant , meme avis que poupouz !
pour la fuite d'essence tiens moi au courant j'ai moi aussi des odeurs assez fortes ! No affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aaniversaire errant Empty
MessageSujet: Re: aaniversaire errant   aaniversaire errant Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:51

et au fait bon anniversaire : (en retard comme dab!!!mdr) Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aaniversaire errant Empty
MessageSujet: Re: aaniversaire errant   aaniversaire errant Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:27

slt errant
comme poupouz et gilles , tu peu faire les deux forums sans aucun probleme pour nous , tout se que nous souhaitons s'es que tu te sentira bien sur ce nouveau forum et que l'on t'y verra souvent
si tu a bessoin de quelque chose nessite pas a demandé nous seront toujour la pour d'aider
tu n'es pas le seul a faire les deux forum et sa ne derrange personne ici
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
errant

errant


Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : Auvergne (Puy de Dôme)
Humeur : C'est selon
Date d'inscription : 01/10/2008

aaniversaire errant Empty
MessageSujet: Re: aaniversaire errant   aaniversaire errant Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:49

Bonjour a tous,

Je reprend sur ce post, je rentre du nord, je n'ai pas pu prendre du temps pour voir des "bikers" de la région, je n'ai même pas pu pousser jusqu'a Lesquin voir Alain. Ce séjour n'a pas été une partie de plaisir, raisons familiales aussi et éprouvant, j'en reviens fatigué et découragé, j'ai pris sans savoir comment en plus un mal de dos, de rein une horreur !, surement la fatigue et le poids de l'âge...
Donc désolé Juju, BB et les autres mais je reviendrais plus tard et cette fois j'espere bien rencontrer quelques adorateurs de jinlun...

En ce qui concerne la fuite sur la moto, en fait cela provenait de dessous le reservoir au niveau de la jauge à essence, les boulons qui étaient complètement déssérés (ou n'avaient pas été serrés). Par contre Alain m'a repondu et me demande de ramener ma moto chez le revendeur pour revoir tout ce qui ne va pas (réglages moteur, selecteur vitesses etc...) Mais là pour l'instant non seulement le temps ne s'y pr^te pas mais impossible de monter sur la belle (peut même pas entrer dans la voiture) pffff

Voilà quelques nouvelles

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aaniversaire errant Empty
MessageSujet: Re: aaniversaire errant   aaniversaire errant Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:41

Je te souhaite de te remettre au plus vite le mal de dos plus les reins c pas la joie.
Et hélas la météo ne va pas améliorer tes douleurs. Il ne te reste plus que le repos, et les antalgiques .
Bon rétablissement
Easy rider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aaniversaire errant Empty
MessageSujet: Re: aaniversaire errant   aaniversaire errant Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:18

salut errant,
dur dur pour ton mal de dos , j'espère que tu vas te remettre bien vite !
concernant l'odeur d'essence j'ai aussi resserré le boulons sous le réservoir ce doit etre un problème sur nos jins ? bon ce qui compte c'est d'avoir trouvé !
A+ et pour la rencontre dans le nord avec les bikeurs , on organisera sans doute une virée en bécane au mois de mai du coté de BERCK comme l'année dernière ! et on essayera de faire mieux si le ciel est avec nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

aaniversaire errant Empty
MessageSujet: Re: aaniversaire errant   aaniversaire errant Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:25

Bonsoir Errant , j'aurais été ravi de te rencontrer et excuse moi je n'avais pas vu ou lu ton post datant du 8 octobre , n'hésite pas si tu passes sur Amiens de me le dire , mal de dos (lumbago) je l'ai eu la semaine dernière et je comprend que tu puisses en souffrir , quelle poisse !!!
je te souhaite et t'envoi pleins de courage pour la suite .

bonne soirée
bb64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaniversaire errant Empty
MessageSujet: Re: aaniversaire errant   aaniversaire errant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aaniversaire errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: sujets divers-
Sauter vers: