slt a toutes et tous je voudrai savoir qui a deja changer ses bougies je pense les changer a la prochaine vidange abientot
luis filipe
Nombre de messages : 18 Age : 68 Localisation : 91130 Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: les bougie Ven 26 Sep - 19:19
salu juju moi je vien de faire la revision des 5000kl et le mecano ma tou changer cheine mauvaise et les bougie aiussi regla ge de cheine destribouiton alumage et la jauje de l essence et voila quoi toutiquanti et ca roule inpec mais je sai pas ce quil a mis comme bougi
Invité Invité
Sujet: Re: les bougie Dim 28 Sep - 11:17
saliut juju j ai changé les miennes lol
tu va chez un vendeur mais la ref d origine ne se vend pas donc ils ont la meme ref
mais en plus comment dirais je .......costaud lol
c est du ngk meme ref mais renforcée
pas cher 6 euros la bougie je crois
jiji
Invité Invité
Sujet: Re: les bougie Dim 28 Sep - 11:56
vous trouverez les bougies qui vont bien sur cette page du site BLUE OIL 1ère bougie en haut de page, elle avait été préconnisée par thierry sur son forum: je les ai acheté et nette différence avec les bougies d'origine.
vous trouverez sur ce site une huile excellente à un prix très convenable, beaucoup moins chère que dans les magasins motos. Amitié, Patrick
Dernière édition par arlesien modo le Lun 20 Oct - 9:43, édité 1 fois
tennessee
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : aubagne 13 Emploi/loisirs : cuisinière Humeur : irrémédiablement optimiste Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: les bougie Dim 28 Sep - 12:19
merci du tuyau patrick, je vais profiter de la vidange des 5000 pour les changer bisous a tous
Invité Invité
Sujet: Re: les bougie Dim 28 Sep - 12:27
ben ouais parce que moi j ai pas la moto a coté pour repondre lol
Invité Invité
Sujet: Re: les bougie Dim 28 Sep - 12:32
slt tout le monde merci pour le lien donc elle tourne mieux quand on change les bougies alors cool , car deja qu'elle rouler bien ,alors avec des bougies neuves elle va rouler encore mieux lol a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: les bougie Dim 28 Sep - 12:38
rien a voir juju
Invité Invité
Sujet: Re: les bougie Dim 28 Sep - 18:02
rouler, je sais pas trop mais ce qui est sûr c'est qu'elle a de meilleurs démarrage à froid
Invité Invité
Sujet: Re: les bougie Lun 6 Oct - 19:27
slt a toutes et tous qui pourrai me dire les refferences des bougies et combiens elles coutes ? par avance merci a bientot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les bougie
les bougie
Page 1 sur 1