bb64
Nombre de messages : 69 Age : 60 Localisation : SOMME Emploi/loisirs : piloter ma moto Humeur : joviale sur ma belle noire !! Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: vidange de la belle Mer 24 Sep - 12:47 | |
| Bonjour , je suis à 2600kms, j'ai fais une seule vidange à 1000kms , je pensais que la 2ième se faisais à 3000kms , oups !!!! Pourriez-vous me dire quelle huile utiliser ? et normalement à combien de kms fait-on la vidange ? Merci Bonne journée à tous et toutes | |
|
tennessee
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : aubagne 13 Emploi/loisirs : cuisinière Humeur : irrémédiablement optimiste Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: vidange de la belle Mer 24 Sep - 20:38 | |
| j'ai 4700 kms j'en ai fait une a 500 et une a 1500 la prochaine a 5000 kms sur les conseils de mon bof et du mécano qui a fait la dernière apparemment elle consomme peu d'huile j'en ai remis un peu a 4000 kms sinon tt va bien, deux rincées en deux jours! et aujourd'hui passage de quelques centaines de mètres sur graviers, un camion avait perdu son chargement sur l'autoroute.... chaud mais bien passé!
bises bb | |
|
bb64
Nombre de messages : 69 Age : 60 Localisation : SOMME Emploi/loisirs : piloter ma moto Humeur : joviale sur ma belle noire !! Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: vidange de la belle Mer 24 Sep - 23:47 | |
| Merci ten pour tes conseils , moi non plus elle consomme pas d'huile apparemment !
tu as eu chaud en effet mais sans doute que tu étais bien concentré sur ta route pour éviter la catastrophe , par contre pour les 2 rincées ont peut pas l'éviter à moins de passer entre les gouttes !!!lol
bonne route et reste prudente !! bisous ten | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidange de la belle | |
| |
|