biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
mon projet : un sissy bar sur mon piano Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
mon projet : un sissy bar sur mon piano Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
mon projet : un sissy bar sur mon piano Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
mon projet : un sissy bar sur mon piano Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
mon projet : un sissy bar sur mon piano Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
mon projet : un sissy bar sur mon piano Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
mon projet : un sissy bar sur mon piano Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
mon projet : un sissy bar sur mon piano Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
mon projet : un sissy bar sur mon piano Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon projet : un sissy bar sur mon piano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

mon projet : un sissy bar sur mon piano Empty
MessageSujet: mon projet : un sissy bar sur mon piano   mon projet : un sissy bar sur mon piano Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:57

Bonjour tout le monde !

J'ai un projet : installer un sissy bar sur ma yamaha.
Comme ceux que l'on trouve dans le commerce sont très chers, et qu'en plus, perso, j'en trouve pas, j'ai décidé de le fabriquer.

J'ai déjà tout ce qu'il me faut : j'ai récupéré des tubes d'acier sur un fauteuil roulant. Ce sont les tubes tout en bas, où c'est qu'il y a les trucs pour poser les pieds. La forme est juste comme il faut.
Ensuite, le dossier, je vais le faire en cuir. J'ai plein de bouts de cuir, que je récupère chez un gentil cordonnier.
J'ai donc tout prévu, tout réuni, il ne me reste qu'à le réaliser et après, à le fixer. Pour la fixation, je crois que je vais pas m'embêter plus que ça, ça sera soudé. Je vais couper la partie horizontale de l'espèce de petite poignée qu'il y a à l'arrière, et souder directement mes tubes dans la continuité du porte bagage.
Mon souci : je ne soude pas ! Je fais pratiquement tout de mes dix doigts, sauf la soudure à l'arc. A cause de mes yeux. Mais j'ai un bon copain qui est soudeur professionnel. Celui là qui a soudé mon pot d'échappement.
Par contre, j'aimerais mettre un top case, sur ma moto. C'est bien pratique. J'ai déjà des sacoches, mais c'est un peu limite. Quand je prends la honda, c'est fou ce que je peux trimbaler, grâce au top case !
Et là, je ne sais pas si ça va s'adapter avec le sissy bar.
Enfin, je verrai bien quand j'y serai !
Et puis, j'ai vu les photos de ... je ne sais plus comment il s'appelle, Vinshy, je crois, et ça m'a donné des idées.
Donc, dès que j'avance un peu dans mon projet, je viens mettre des photos pour vous montrer !
Revenir en haut Aller en bas
vinchris




Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/11/2008

mon projet : un sissy bar sur mon piano Empty
MessageSujet: Re: mon projet : un sissy bar sur mon piano   mon projet : un sissy bar sur mon piano Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:23

lol ! c vinchris (vin = vincent chris = christine ma passagère) Bon courage pour ton projet ! g hate de voir les photos et en tirer des idées !
Revenir en haut Aller en bas
 
mon projet : un sissy bar sur mon piano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: mécanique :: parties cycle-
Sauter vers: