biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
Conditions météorologiques dangereuses Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
Conditions météorologiques dangereuses Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
Conditions météorologiques dangereuses Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
Conditions météorologiques dangereuses Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
Conditions météorologiques dangereuses Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
Conditions météorologiques dangereuses Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
Conditions météorologiques dangereuses Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
Conditions météorologiques dangereuses Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
Conditions météorologiques dangereuses Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conditions météorologiques dangereuses

Aller en bas 
AuteurMessage
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Conditions météorologiques dangereuses Empty
MessageSujet: Conditions météorologiques dangereuses   Conditions météorologiques dangereuses Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:42

Avant hier, mon homme et moi sommes allés faire une balade à moto. Moi sur la yamaha, lui sur la honda.
Il y avait un vent à décorner toute une armée de cocus, comme dirait ma mère.
Je déteste rouler sous la pluie. En voiture, déjà, je n'aime pas ça, parce que ça réduit la visibilité, mais en moto c'est encore pire, parce que ça glisse.
Le vent aussi, je déteste. C'est même pire, je trouve.
Surtout quand c'est un vent du large, qui monte de l'océan vers les terres, et que la route longe le littoral. A certains moments, j'avais l'impression que les rafales allaient me précipiter vers le caniveau.
On a donc écourté notre sortie moto, et on est rentrés à la maison.
En rentrant, j'ai allumé la télé. Heure des infos locales.
Et là, qu'est-ce que je vois ?
Au même endroit où on était, un motard a eu un accident.
Un accident grâve, puisque le monsieur est mort sur le coup. Décapité, ils ont dit à la télé. ça me fout des frissons dans le dos, cette affaire là.
En fait, ils ont dit qu'il a perdu le contrôle de son engin. Un témoin a parlé de vitesse excessive. Moi, on ne me sortira pas de l'idée que le vent, très fort, y est pour quelque chose. Le monsieur avait une cinquantaine d'années. Sa moto s'est pratiquement désintégrée sous le choc contre la glissière de sécurité. La fourche était littéralement coupée en deux. D'un côté il y avait un morceau de moto, de l'autre la roue avant sur la fourche. Ils ont fait un gros plan sur son casque, il était éclaté. Jamais vu ça. Le motard a été projeté à plus de dix mètres
ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conditions météorologiques dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Conditions météorologiques dangereuses   Conditions météorologiques dangereuses Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:50

slt
comme quoi il faut toujour etre tres tres prudent en moto , plus qu'en voiture
c vrai que le vent plus la pluie c mortelle
eviter de sortir par gros temps ou preferer la voiture
que sa ne gache pas notre plaisir de rouler en moto
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions météorologiques dangereuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: sujets divers-
Sauter vers: