biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ?? Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ?? Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ?? Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ?? Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ?? Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ?? Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ?? Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ?? Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ?? Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ?? Empty
MessageSujet: A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ??   A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ?? Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:10

Bonjour les amoureux de la moto ,

Dans ma jeunesse (houlala !!, les années passent ) , mes frères , mes oncles et cousins possédait tous des motos , de temps en temps ils m'arrivait de piloter une de ces motos mais pas sur route , que sur chemin et je faisais aussi du cross , un jour je suis tombée en moto , j'ai voulu monter une bordure de trottoir et me suis ramassée ( plus de peur que de mal ) et depuis ce jour-là je n'est plus jamais piloté .Ensuite le mariage , les enfants , le train train de la vie quoi ,ne m'ont pas donné l'occasion de retrouver cette passion que j'avais au fond de moi .En 2003 je me suis fais opéré (maladie professionnelle) et sa à mal tourné des séquelles au niveau de mon bras droit , main , coude , épaule , (vous allez comprendre pourquoi je vous parles de sa ) , cinq années de galères médicales avec un handicap au niveau du bras droit , il fallait que je trouve un moyen de me sortir de là et d'être capable d'utiliser mes 2 membres supérieurs presque normalement , et l'idée de la moto m'es venue , cette passion que j'avais eu et qui remontais à la surface me trottais dans la tête, mais je savais que je ne pourrais pas piloter une moto sportive ou routière par rapport à mon handicap , l'idée de la custome , cette moto avec le guidon "corne de vache " me tentais . Mon frère ( motard depuis toujours ) , me montre une photo de la "belle" dans un magazine et là je craque , coup de coeur immédiat , je prend les coordonnées et la semaine suivante je vais chez le revendeur , quand je suis arrivée dans le magasin mon regard c'est portée immédiatement sur celle que je voulais , je suis montée dessus et je l'ai essayé , ma priorité était de savoir si j'allais pouvoir la piloter avec mon bras droit !! et bien oui , tout colle je suis en osmose avec la "belle" , je commande et je la reçois 5 jours plus tard , depuis j'y ai trouvé que du bonheur à la chevaucher , elle m'a fais oublier mes 5 années de galères , c'est une thérapie pour moi , anti-stress , j'en ai même arrêté mes foutu cachets pour la douleur et la déprime , tout sa pour vous dire que ma moto ma redonné le goût de vivre , la liberté d'esprit , le plaisir de rouler entre amis . Désolé d'avoir été longue sur ce sujet mais je devais vous le dire .

j'espère vous lire tous et toutes sur notre passion .A vos claviers !!!!

bonne journée les biker's
bb64
Revenir en haut Aller en bas
tennessee

tennessee


Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : aubagne 13
Emploi/loisirs : cuisinière
Humeur : irrémédiablement optimiste
Date d'inscription : 21/09/2008

A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ?? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ??   A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ?? Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:19

eh bien tu vas voir que nous avons a peu près le meme parcours,
a dix huit ans j'étais en terminale avec ma meilleure amie qui pilotait une 125 honda j'avais un ciao mais j'étais plus souvent sur son sissibar!
bac en poche j'ai passé permis voiture mon père refusant de me laisser passer le permis moto!!! grrrr....
et puis mariage, enfants, divorce.... moto relégée au stade du rêve...
1996 rencontre avec un biker... dix ans de sissibar d'abord un 600 bandit puis 650 SV puis 1500 intruder....
2006 rupture.....
s'en suivra un an de grosse déprime avant que je n'admette que la moto me manquait plus que le mec
et là j'ai décidé de me lancer, petite recherche sur internet pour une occase et flash sur la belle...
aout 2007 enfin elle est là, à moi, et c'est elle qui m'a redonné confiance en moi, en la vie et j'espère bien rouler longtemps et vous croiser tous a un moment ou à un autre

bikeusement vôtre
tennessee
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ?? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ??   A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ?? Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:27

La première fois que j'ai posé mes fesses sur une selle, j'étais toute petite. Avant de continuer, je dois préciser que mon père est parti de la maison quand j'avais cinq ans. La seule figure masculine que j'avais était tonton Georges. Le beau frère de ma mère. Et Tonton Georges était motard ! C'était mon dieu, mon erzatz de papa, mon image masculine de référence, et il était motard !!! ça marque son petit bout de femme, ça ! Et il ne s'est jamais fait prier longtemps pour me faire grimper derrière lui sur la moto, le bougre !
A l'adolescence, j'ai bricolé la mob de mon ami d'enfance, mon frère adoptif, à vrai dire. Il avait une 103, à l'époque. Je la bricolais avec lui, j'ai ainsi appris à décalaminer un pot, à reconnaître les pièces du moteur, et j'ai essayé aussi, sa mob, mais non, ça ne me tentait pas. Ce que je voulais, c'était une MOTO !!! Et ma mère n'était pas d'accord ! Enfin, pas elle, mais plutôt sa soeur. Chez moi, la famille c'est hyper important, et si la plus vieille soeur a dit non, ben tout le monde s'incline ! Pendant tout ce temps, je continuais à rêver sur le siège passager de la moto de tonton Georges, qui, soit dit en passant, a du avoir au moins quinze motos diférentes, pendant toutes ces années.
Et puis je me suis mariée. Et puis j'ai eu les enfants. Mes envies de chevauchées fantastiques étaient toujours là, latentes. Et puis un jour, je me suis lancée ! Mais je ne voulais pas me lancer d'un coup, comme ça, non ! J'ai d'abbord acheté un scooter ! Je l'ai gardé dix mois. Pendant ces dix mois, j'ai eu le temps de tester la conduite motocycliste. Et puis j'ai eu ma yamaha. Et quelques temps après ma honda. La honda, c'est plutôt mon homme qui s'en sert. Mais ma yamaha, c'est ma moto à moi. J'ai vraiment l'impression qu'elle était faite pour moi, qu'elle était là, quelque part, et qu'elle attendait que je débarque dans sa vie ! Sur mesure, vraiment. Zéro défaut, ma moto. Je l'adore. Et je ne m'en séparerai jamais. Enfin, presque jamais, puisque mon fils, qui a aussi contracté le virus moto, m'a déjà dit que dès qu'il aurait le permis, il aimerait bien l'avoir, la yamaha. Et moi, à ce moment là, je m'achèterai une jinette. Mais je demanderai à mon gamin de ne jamais la vendre. Si un jour il n'en voulait plus, j'aimerais beaucoup qu'il me la redonne, et moi je la garderai. Toute façon, c'est increvable, ces engins ! et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ?? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ??   A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ?? Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:46

bonjour

ben moi j ai pratiqué le football jusqu a 39 ans

puis une douleur au genou puis irm et enfin la mauvaise nouvelle

arthrose

donc finit le foot

le medecin me conseille de la marche j aime pas le velo j aime pas tout seul

la natation j aime mais en vacance seulement

puis par hasart sur ebay une 125 jinlun qui m a fait craqué

tres fier car le 1er a en posseder une dans la drome

puis balade avec un pote motard une 600 fazer la mienne en rodage enfin la misere koi

puis quelques bonnes ballades avec une de mes filles surtout

et la mon pote me fait essayer sa 600 fazer un peu trop essayer meme lol et la je craque pour plus gros

j ai vendu mas jinlun et acheté une 600 diversion. suite a pas mal d imprevu j ai reporté mon permis a janvier 2009

voila pour moi

jiji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ?? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ??   A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galette des rois
» Vous la connaissez ???
» ma nouvelle moto
» permis moto règlementation
» quel beau paragraphe !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: sujets divers-
Sauter vers: