biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
apporté une aide  au forum!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
apporté une aide  au forum!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
apporté une aide  au forum!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
apporté une aide  au forum!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
apporté une aide  au forum!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
apporté une aide  au forum!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
apporté une aide  au forum!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
apporté une aide  au forum!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
apporté une aide  au forum!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 apporté une aide au forum!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

apporté une aide  au forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:50

hey ! Qu'est-ce qu'il cause bien, notre admin ! Very Happy
bonne journée à tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
luis filipe

luis filipe


Nombre de messages : 18
Age : 67
Localisation : 91130
Date d'inscription : 21/09/2008

apporté une aide  au forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:00

slt mon cher ami arlesien jespere que tu vas bien apres ta periode difficile.
vi c est vrais que je vient pas beacou pour chaté mais souvent je regarde sur le forum ce qui se passe mais comme je les deja dis jaime pas le chat .....et
pour une fois que jais ecris une chose pour amelliorer et apporté de l aide pour le forum je me suis fé matraquer lol pas grave comme je ecris plus loin lafaire est close mais si tu veux voir les amellirations que l on peut faire pour le forum sans faire tent de bruit regarde un peu le mien qui fé pas du tout concurrance c est un forum dedié au poker et regarde la jai pas mal de chose que vous pouvez mettre pour sinplifiér les choses mm le chat est trop grand et les pages aussi mais bon ce nest que mon point de vue .
a vous les modos et administrateur de voir!! je suis avec vous et disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apporté une aide  au forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:46

merci, Luis filipe:
comme je l'ai dit, je le répète ton aide nous sera précieuse.
l'amélioration du forum ce fait petit à petit mais il est certain que 1 qui sait vaut mieux que 10 qui cherchent.
donc il faudrait que tu rentres en contacte avec franckybike pour cela.
c'est lui le créateur du forum et donc lui qui détiens les pouvoirs nécessaires pour effectuer des modifs en profondeur, qui sont tu le sais très bien, assez complexes a réaliser sans tout foutre en l'air.
ton aide pourrais nous permettre d'aller plus vite.
amicalement, Patrick
Revenir en haut Aller en bas
luis filipe

luis filipe


Nombre de messages : 18
Age : 67
Localisation : 91130
Date d'inscription : 21/09/2008

apporté une aide  au forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:30

ok pas de souçi je sais c est du boulot tout ca si francky veut qu il me phonne et la je lui dis comment faire pour les ameillorations du forum et voila c est tout ce que je peux faire si tas regarde le mien tas vu jai tout classe et pas mal d autres choses c est a vous de voir pas de souçi il faut faire une sauvegarde de tout le forum mm si il fait des betises il pourra tout remettre comme au debut. merci de ta reponse vite et pas agressive et avec du bon sens. a bientot sur le forum et si francky veut quil me contacte .bye bye a tous et a plus..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apporté une aide  au forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apporté une aide au forum!!!   apporté une aide  au forum!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apporté une aide au forum!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gros cubes
» pour les nouveaux sur ce forum
» charte du Forum highlander motor's club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: sujets divers-
Sauter vers: