biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'extraterrestre, c'est moi !

Aller en bas 
+2
bb64
kalumette
6 participants
AuteurMessage
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

L'extraterrestre, c'est moi ! Empty
MessageSujet: L'extraterrestre, c'est moi !   L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:18

Bonjour tout le monde !
Je suis inscrite depuis à peine quinze minutes, que déjà je viens vous tenir la patte !
Mais c'est pas de ma faute, aussi, il est tellement sympa, ce forum ! Même si j'ai un peu de mal à naviguer... C'est dû, je présume, à la morphologie très originale du forum. Ou à un alzeimer galoppant, allez savoir !
Déjà, j'avais une idée de ce que j'allais écrire, ici. J'avais trouvé mon titre et tout, toute fiere de moi et tout, et puis...
et puis avant d'ouvrir mon nouveau post, j'ai fait un tour parmi les posts existants, et je me suis aperçue que je n'étais pas si extraterrstre que ça, vu que quelqu'un, Chris, je crois, avait déjà écrit un truc du genre sous e titre "en toute franchise" !
Qu'à cela ne tienne, je continue et je garde mon titre quand même !
Je ne possède donc pas de highlander. Et je suis JALOUSE de tous ceux qui en ont une !
ça, c'est dit
En fait, je roule en piano. Connaissez pas, le piano ? nooooon !!!! Ben... une yamaha, quoi ! SR, pour être précise. J'ai aussi une honda CM custom. J'ai acheté ces deux motos d'occasion, bien sûr, puisqu'elles ne sont plus fabriquées, parce que j'aime les bylettes au look rétro, custom. Avant d'avoir ma première moto, je ne savais même pas que ça existait, les highlander. Et maintenant que j'ai découvert ce modèle, c'est pas dit qu'un de ces qutre je m'en paye pas une ! Sans me séparer de mon piano et de ma lolita (petit nom de la honda), parce que mon gamin qui a prévu de passer son permis 125 dans les prochains mois louche déjà sur la yamaha ! Je fais des balades à moto avec mon homme, et ici, sur l'île de la Réunion, c'est un vrai régal. Je vous raconte même pas ces petites routes de montagnes sinueuses et pentues à souhait !
Voilà, vous me connaissez un peu mieux, maintenant.
Y a-t-il un endroit, sur le forum, où on met des photos de sa moto ? Je vous l'ai dit, j'ai vraiment du mal à m'orienter...
bonne soirée à tous ! à très bientôt, soyez prudents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'extraterrestre, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre, c'est moi !   L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:10

slt kalumette
bienvenue a toi et tes motos
tu a de la chance d'etre au soleil toute l'année ou presque , pourrai tu nous en envoyer un peu lol
pour mettre des photos il faut aller dans galerie mais pour l'instant nous sommes limité (desoler) tu pourra quand meme voir nos belles , et oui nous sommes au debut de se forum donc sa va arriver par la suite

moi je suis le president de notre asso , j'habite le nord de la france , et j'ai 37 ans
si tu veux tu peu faire parti de l'asso , il suffit de le dire a un des membres du bureau
a tu vu le site de notre asso , je te donne le lien au cas ou :http://highlander-motors-club.cabanova.fr/page1.html
voila
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'extraterrestre, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre, c'est moi !   L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:27

bonjour kalumette

bienvenue parmi nous moi c est jean jacques 43 ans marié 3 enfants et j habite le sud est de la france

voila donc encore une fois bienvenue a bord

jiji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'extraterrestre, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre, c'est moi !   L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:27

Salut kalumette ,
n'est pas toujours extraterrestre celui ou celle que l'on croit !
merci pour ta présentation et pour te rassurer, si besoin était , j'ai moi aussi 2 motos 125 ! eh oui boubourse comme on dit chez nous ? Nonnn .... simplement passionné et c'est maladif , on n'a pa encore touvé de remède , pourtant j'en ai déjà consulter des concessionnaires mais pas de posologies miracles , alors je me résigne et je laisse évoluer le virus , qui vivra verra !!
pourtant je permute une fois la HIGHLANDER , une FOIS la VARADERO ! mais rien rien rien n'y fait !
voilà histoire que tu ne te sentes pas seule sur cette planète !
A+
good ride lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

L'extraterrestre, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre, c'est moi !   L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:27

Merci les copains ! ça, pour un accueil chaleureux, c'estun accueil... chaleureux ! Very Happy
Je ne sais plus si je l'ai dit, mais j'ai deux gamins, un de 18 ans, il est en deuxième année de lettres, et un de 16 ans, en première S. Autant vous dire tout de suite que les deux sont hyper branchés moto !!! Malheureusement, comme leur pauvre mère, ils sont nuls en mécanique ! Les pauvres ! Tout juste capable de désigner un peuneu sur une bécane. Mais je pense qu'avec le permis, ça viendra. Enfin... j'espère !!! ça peut pas être génétique à ce point, la nullité en mécanique, non ? Parce que leur père, motard aussi, bien évidemment, se débrouille un peu. Moi, je sais faire... pas grand chose, en vrai ! à part la vidange, le nettoyage du carbu, le reglage du câble d'accérateur, je ne sais rien faire ! Autant vous dire que vos conseils me seront précieux ! Ah si !!! Je sais faire un truc : je sais installer un néon sur un scooter et aussi installer une alarme ! Bé oui, je l'avoue, avant d'avoir ma deuxième moto, la honda, j'avais un scooter ! 50 cc. Chinois. Quate temps. Je voulais le garder pour mon fiston de seize ans, mais comment il m'a snobé avec, je cite "ton chiotte en plastoc" !!! Non, Môsieur veut une moto, une vraie, donc Môsieur veut son permis 125 pour avoir une honda rebel ! Mon grand, lui, il va passer son permis gros cube. Enfin, si on peut appeler ça comme ça, puisque de toute façon, jusqu'à ses 21 ans, il ne pourra pas aller au-delà des 32 cv ! Toute façon, c'est ma yamaha qui le branche. Et ça m'arrange, parce que quand lui aura piqué ma yamaha, ça me fera un pretexte gros comme une maison, mais un pretexte quand même, pour me payer MA highlander Pas bête la guêpe, trouvez pas ?
Bon, ce coup-ci j'arrête, parce que vous allez finir par croire que je suis bavarde.
Alors que non !
Je vous assure...
qu'il y a pire !!! Oui, quand je dors, je suis encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

L'extraterrestre, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre, c'est moi !   L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:00

Sois la bienvenue parmis nous kalumette , bon déjà ont à le meme age toute les deux , 2 enfants aussi mais moi j'ai un gars 22 ans et une fille 18 ans , le fiston à sa moto , un gros cube un Z 750 , mon mari une Deauville 750 , et moi la belle en noire et je peux te dire que c'est que du bonheur à piloter !!
Tu as la chance d'habiter sur une ile , je t'envie !! soleil , plage , sable fin
cheers

bonne journée kalumette
amicalement bb64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'extraterrestre, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre, c'est moi !   L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:09

sunny bonjour Kalumette, je te souhaite la bienvenue sur notre forum avec un peu de retard
mais mon pc est capricieux en ce moment.
cheers il est génial que nous ayons maintenand une correspondante dans les DOM TOM
et bravo tu as gagné, tu est la 1ère.
pour me présenter à toi, je dirais simplement que comme tous "tes hommes" et toi,
j'ai le virus de la moto dans le sang depuis 40 ans et j'en ai 56 donc totalement inguérissable.
je suis un des 2 modos du forum et je suis le secrétaire adjoint de l'association: donc ne te gène surtout pas
pour demander des conseils ou essayer de résoudre un problème mécanique.
tu trouveras toujours quelqu'un sur le forum pour te venir en aide.
Very Happy je te fais toutes mes amitiés et que ton ride soit long, beau et heureux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Le Perthus 66
Humeur : ça dépend lol
Date d'inscription : 20/09/2008

L'extraterrestre, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre, c'est moi !   L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:20

Salut Kalumette

Comme tu m'a ennoncée dans ta présentation je me dois de me présenter lol !!!!!
Blague à part Bienvenue à toi.....et une fille de plus......tu sais je trouve que tu te debrouille pas mal en mécanique finalement......moi quand je dis je sais rien faire c'est RIEN DU TOUT....meme pas la vidange hihihihi......mais on se débrouille quand meme......les misters mécanos sont là..avec leurs grandes dents hihi..car ils me voient pas souvent, j'ai la chance d'avoir ma virago en bonne santé hihi....cela ne m'empeche pas de faire mes 80km par jour....avec ma trousse d'outils fantome !!!
Je te souhaite d'avoir bientot ton Highlander, pourvu que ton fils se dépèche d'avoir son permis!!!!!!
Encore bienvenue à toi

PS : J'ai une de mes soeurs qui habite à Madagascar depuis quelques années !! et une amie qui vient de s'installer à la Reunion.....peut etre un jour...la rencontre !!!!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'extraterrestre, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre, c'est moi !   L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:45

Kalumette bienvenue donc sur ce fotum.
La réunion me rappelle un séjour( de 35 jours) que j'ai effectué il y a déja une bonne vingtaine d'années , mais qu'elle bonheur. Entre le tour de l'ile et la visite de pas mal de curiosités , les marches dans les trois cirques, le piton de la Fournaise, bref le grand pied surtout payé par notre administration.
Tu as vraiment beaucoup de chance cette ïle, a pieds ,en moto, en bâteau, etc et vraiment un petit Paradis.
Le zoreille te dit good Road.
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

L'extraterrestre, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre, c'est moi !   L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:56

Bé dis, Poupou, pour rester dans l'esprit du post, toi aussi, à ta façon, t'es un extraterrestre !!! lol! Attends, t'affole pas, je vais te dire pourquoi ! Tu vois, tous ceux qui viennent à la Réunion, soit ils reviennent vite, soient carrément ils s'installent ! Toi, au bout de vingt ans, ça ne te manque pas ? lol!
Vivre loin d'ici serait un supplice, pour moi. Je suis née ici, j'ai toujours vécu ici, c'est mon pays. Et c'est vrai que c'est une île magique, et je ne dis pas ça par chauvinisme, non, pas du tout ! C'est juste qu'ici, nous avons tous les avantages de la France, sans les inconvénients des grandes métropoles. Le seul truc qui coince un peu, et que des fois, c'est carrément pesant, c'est l'éloignement. ça, des jours c'est dur à vivre. Des fois, comme ça, on se sent tout petits, perdus dans l'océan. Ce qui me manque le plus, dans ce domaine, c'est les concerts, le théâtre, la culture, en général. Et puis la vie est chère. Très chère. Mais bon, vivre sur un petit bout de paradis, ça a son prix, et mon choix est de vivre ici, et je ne me plains pas trop !
Chris, tu sais quoi ? Si un jour tu viens rendre visite à ton amie sur l'île, ou à ta soeur pas loin, je te le dis tout net : si tu ne viens pas me voir, t'es plus ma copine ! et toc ! non mais ! Elle est dans quel coin, ton amie ? Moi je suis dans le sud de l'île, le sud-ouest, plutôt. A cinq minutes de la plage. Mais je n'y vais pas souvent, je préfère la montagne. Et de loin. Et dieu sait si elles sont belles, par ici ! Au fait, en parlant de Madagascar, mon homme est d'origine malgache ! Total, nos deux enfants sont métissés, et quand ils étaient petits, c'était trop marrant, le grand très typé malgache, les cheveux noirs raides, la peau mate, les yeux bridés, et le petit blond aux yeux bleus !!! Trop mignon ! Ils ont bien changé entre temps, mais ils sont toujours mignons. Normal, ils sont à moi !
Bonne journée, les potos. bizzo à tous !
Wahouuuu je me sens bien parmi vous, moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Le Perthus 66
Humeur : ça dépend lol
Date d'inscription : 20/09/2008

L'extraterrestre, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre, c'est moi !   L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:03

Eh oui Kalumette.....je te promets de venir te rendre visite si nous projettons un voyage dans l'avenir......Ma nièce et mon neuveu sont métissés, mon beau frere malgache et ma soeur métro du sud de la France, ils sont super beau et tire beaucoup plus coté malgache....mais en grandissant on verra bien.
Mon amie est à St Paul à la Réunion à l'est je crois, son mari travaille dans les semaphores il est responsable de la surveillance maritime, il voyage beaucoup et vennent de Corse.
Voilà pour les renseignements.....
gros bisous à toi et ta famille
Chris
Revenir en haut Aller en bas
franckybike2 Admin
Admin
franckybike2 Admin


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : aurillac cantal 15 (auvergne)
Date d'inscription : 19/09/2008

L'extraterrestre, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre, c'est moi !   L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:12

bonjour kalumette
et bienvenue parmis nous



francky Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersclubnet.motards.net
tennessee

tennessee


Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : aubagne 13
Emploi/loisirs : cuisinière
Humeur : irrémédiablement optimiste
Date d'inscription : 21/09/2008

L'extraterrestre, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre, c'est moi !   L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:40

ca fait deux jours que je peux pas venir sur le forum because trop de boulot et voilà une nouvelle !
alors bienvenue kalumette ! moi c'est tennesse de aubagne dans les bouches du rhone, j'ai 53 ans et une highlander depuis 14 mois maintenant et c'est ma première moto
comme chris j'ai de la famille a la réunion mes deux cousins, à st paul l'un dans le batiment il a un cabinet d'architecte et l'autre a la retraite de restauration "les pizzéria arizona" , ils ont des harley ....
voilà pour la petite histoire
allez bonne route et prudence toi aussi !
bisous
tennessee
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

L'extraterrestre, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre, c'est moi !   L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:32

Vous savez quoi, les copains ? C'es la première fois que je vois un forum moto comme celui-ci ! Tiens, je ne vais pas vous dire porquoi ici, je vais créer un nouveau post !
En tout cas, merci pour l'accueil de ouf !
Saint-Paul, en vrai, c'est dans l'ouest de l'île Very Happy A environ soixante kilomètres de chez moi. C'est la deuxième plus grande commune de France, par la superficie. Saint-Paul, c'est la commune qui détient le record local de la diversité des paysages! Forcément, ça va de la côte à la la montagne ! Les plages les plus courues de l'île, les plus sur-faites, aussi, c'est à Saint-Paul. Les petits villages de montagnes les plus reculés de l'île, accessibles par hélicoptère ou par des sentiers de chèvres ? C'est aussi à Saint-Paul ! Et entre les deux, une bonne grosse ville sur-peuplée, bruyante et polluée (pas trop quand même, la mer et la brise marine s'occupent de tout ça régulièrement)
Ma ville à moi, que j'appelle secrètement "MON village", s'appelle Etang-Salé. C'est vraiment agréable. La ville est séparée en deux villages distinct, Etang-Salé les bains, sur la côte, et Etang-Salé les Hauts, plus vers l'intérieur. Ces deux villages snt séparés par une forêt magique, où j'adore faire du VTT en famille. Moi, j'habite à etang-salé les hauts. Mais à cinq minutes de la plage. Nous avons la plus grande plage de sable noir de l'île. Mon village est très calme, protégé, vert, bref, il fait on y vivre.
J'ai trouvé un lien qui parle de mon village :
http://www.admi.net/archive/www.runweb.com/savoir/communes/ville_etang_sale.html
Revenir en haut Aller en bas
margouillat

margouillat


Nombre de messages : 6
Age : 72
Localisation : ex St Gilles les Bains
Date d'inscription : 18/10/2008

L'extraterrestre, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre, c'est moi !   L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:40

Salut Kalumette afro

C'est le paradis chez toi...

Ne suis-je pas mignon ?

L'extraterrestre, c'est moi ! 542a0e243a4369ede5826a44ca364ac5

L'extraterrestre, c'est moi ! Fb55c20afe70ae074b8eb2625d3418de
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

L'extraterrestre, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre, c'est moi !   L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:18

Hey !
Salut, margouillat Very Happy
Tu vis à saint-gilles ?
ça serait trop marrant, ça, qu'on soit sur la même île, et qu'on se rencontre sur un forum !
Je vais te raconter un truc : figure-toi...
oui, figure-toi. ça y est, tu t'es figuré ?
ok, je continue alors
donc, figure-toi que j'avais la phobie des margouillats ! Pratique, quand on vit à la Réunion, tu trouves pas ? Mais quand je te dis "phobie", c'est vraiment de la phobie. J'ai fait un spasme réspiratoire, une fois, parce qu'une de ces petites bêtes m'était tombée sur le dos. Une autre fois, je roulais en voiture quand j'ai vu sur le tableau de bord un margouillat qui me regardait avec ses petits yeux vicieux. Devine ce que j'ai fait ? j'ai sauté de la bagnole ! en roulant ! Il y avait un gars qui était en train de me dépasser en plus. J'ai failli me faire tuer ce jour là.
Et puis le temps a passé, ma phobie a continué à me pourir la vie jusqu'au jour où j'ai fait un malaise cardiaque chez des amis parce que j'avais cru voir un margouillat. Oui, tu as bien lu, j'avais cru le voir ! Il n'y avait pas de margouille, à part dans mon imagination. Là, j'ai dit STOP. J'açi pris rendez-vous chez une psy extraordinaire qui, en quelques séance d'hypnose plus deux séance d'EMDR, m'a débarrasée de ma phobie en moins de trois mois !
Maintenant, je ne vais pas jusqu'à dire que les margouilles sont mes potes, mais je les tolère, quand je les vois, et surtout, quand il n'y en a pas, je ne les invente plus.
Revenir en haut Aller en bas
margouillat

margouillat


Nombre de messages : 6
Age : 72
Localisation : ex St Gilles les Bains
Date d'inscription : 18/10/2008

L'extraterrestre, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre, c'est moi !   L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:11

Laughing salut, je sais bien que tu as une (enfin avait) peur irraisonnée de ces 'tites bêtes...même en photo. C'est que ça rentre partout, même dans les aspirateurs hein... affraid C'est pas le pied..tiens ça aussi source de peur,pas phobie hein Smile
J'adore quand tu écris (je viens de lire tes exploits par ailleurs) style inchangé et cette point d'humour

sunny
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

L'extraterrestre, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre, c'est moi !   L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:15

Attends, t'es qui, toi ?
Tu me connais ou bien ?
L'histoire du margouille dans l'aspirateur, par exemple, c'est trop bizare pour moi. Attends, je sais bien que, effectivement, ces bébêtes se faufilent partout, et forcément, s'il y a un aspi dans le coin, elles vont pas faire les difficiles, mais tout de même, un margouille dans un aspirateur, non, sérieux, ça me rappelle trop une histoire très personnelle que nous ne sommes pas nombreux à connaître...
Et puis, quand tu dis "style inchangé", c'est inchangé par rapport à quoi ?
Faut ABSOLUMENT que tu te dévoiles, mon gars, sinon je sens que je vais reprendre rendez-vous chez un psy. Pas pour des raisons de phobie, ce coup-ci, mais pour enfumage de cervelle et paranoïa aigüe !!!
Revenir en haut Aller en bas
margouillat

margouillat


Nombre de messages : 6
Age : 72
Localisation : ex St Gilles les Bains
Date d'inscription : 18/10/2008

L'extraterrestre, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre, c'est moi !   L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:51

Salut Kalum

Heureusement t'avait un bon canapé pour passé la nuit..parfois...T'as toujours ton élevage d'araignée ?

Bon faut pas speeder comme ça hein ? Evil or Very Mad

Au fait comment va ton pied gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

L'extraterrestre, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre, c'est moi !   L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:30

Mon pied gauche ?
Comme neuf. Pour ce qui est du fonctionnement, j'entends ! Parce que pour le reste... Il était déjà pas bien beau le pauvre à l'origine, comme son jumeau de droite, mais là, avec la cicatrice monstrueuse, il ne ressemble plus à rien ! Mais je peux MARCHER correctement, et ça, c'est énorme ! Après ce que j'en ai bavé à cause de lui... j'apprécie !

Mes escargots ?
Ils se multiplient à grande vitesse. C'est étrange pour un escargot, de flirter avec la vitesse, mais c'est comme ça ! C'est l'été par ici, alors forcément, chaleurs obligent...

Quand à mon canapé... c'est celui qui connait tout de ma vie ! Il ne s'appelle portant pas margouillat, je te jure ! Non, vraiment, je me suis posé la question : et si ce "maargouillat" était tout simplement mon canapé, qui profiterait de mes sorties motocyclistes pour aller dans mon dos sur un forum sympa pour révéler des choses sur ma personne ? Et puis non, c'est pas ça ! Faut dire que je l'ai bien surveillé, mon canapé ! J'ai laissé maxence sur mon canapé, et en rentrant, Maxence m'a assuré qu'il n'avait pas bougé. Mais tu sais qui c'est, Maxence, quand même ? Hien, Margouillat ? Et son petit frère ? Tu le connais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extraterrestre, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre, c'est moi !   L'extraterrestre, c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extraterrestre, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: a lire avant de poster :: présentez vous-
Sauter vers: